Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cool le club MC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cool le club MC

Salut a tous et tout d'habord merci a tous les membres du forum de m'avoir décidé d'acheter une MC italian Job.....Quelle voiture de reve je la recoit demain....
    Qu'en pensez-vous une MC 07/2003 16000Km kit aero, jantes 17",vitres teinté,capot coopers S, sieges baquet semi cuir, clim auto ,vol multifonction,...... tous cela pour 17500 € enfin peu import le bonheur et de rouler en mini [img]graemlins/dork.gif[/img]

[size="1"][ 04.05.2004, 15:37: Message édité par : PréPré. ][/size]

Elle est magnifique !!!

Commentaire

Capot MCS !!!
      Je ne savais pas que ça existait...
      Ca sert à quoi ?

En tout cas elle est magnifique cette cooper [img]smile.gif[/img]
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

tu veux dire avec l'entrée d'air... ben faut bien faire respirer.. sinon, ça fera pas GNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIi

Commentaire

la photo n'est plus accessible, je veux voir!

Commentaire

Merci les gars ca me fais super plaisir.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Commentaire

désolé, mais on cherchait comment ta photo était arrivée dans l'album de la sortie MONTHLERY, on cherchait à savoir où nous avions bien pu photographier ton auto...

Les albums du club sont reservés au membres pour y poster les photos des meetings...

Commentaire

Je vous remez la photo a une autre adresse....

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />désolé, mais on cherchait comment ta photo était arrivée dans l'album de la sortie MONTHLERY, on cherchait à savoir où nous avions bien pu photographier ton auto...

Les albums du club sont reservés au membres pour y poster les photos des meetings...</font>[/QUOTE]Desolé je ne le savias pas ,je ne recommencerai plus......
                    [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Commentaire

aucun soucis... Et très belle auto! je suis bluffé par le capot!

Commentaire

tu es d'ou dans le 57?

Commentaire

C'est juste un capot de MCS mis sur une MC

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo:
                            tu es d'ou dans le 57? </font>[/QUOTE]L'université de Luxembourg non?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Chouchou (Mano):
                              tu veux dire avec l'entrée d'air... ben faut bien faire respirer.. sinon, ça fera pas GNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIi </font>[/QUOTE]Même avec une entrée d'air, je doute fort qu'une Cooper fasse Gnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiii
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Chargement...
                              X