Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cool le club MC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je suis de Yutz
    Comment tu sais pour l'uni lux?

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ItalianJob57:
      Je suis de Yutz
      Comment tu sais pour l'uni lux?
      </font>[/QUOTE]je corrigeais le lien de ta photo(je voulais modifier la taille), j'ai tout de suite vu l'origine de ton serveur...

      Commentaire


      • #18
        à coup sur, il à fait un "whois" sur l'ip de ton serveur

        Commentaire


        • #19
          Je viens seulement de voir qu'il peut voir l'IP de mon firewall......
          Sinon pour le tarif est'il correct?

          Commentaire


          • #20
            AH !!!! Enfin 1 noire avec le kit aéro. MAGNIFIQUE !!!!!avec les vitre et tout comme moi .Je vois enfin le résultat que ca fera sur ma MCS dans 1 futur TRES proche.

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />AH !!!! Enfin 1 noire avec le kit aéro. MAGNIFIQUE !!!!!avec les vitre et tout comme moi .Je vois enfin le résultat que ca fera sur ma MCS dans 1 futur TRES proche.
              </font>[/QUOTE]Elle doit etre super ta mini ,tu connais personne qui vend la meme que toi?
              Cart j'ai un ami qui recherche une MCS full cuir ,toit ouvrant, kit aero et noir de preference.......

              Commentaire


              • #22
                il y a beaucoup de choses sur cette Cooper !!! jamais vu de capot de S sur autre chose qu'une S...
                Enfin Cool, encore une MINI de + pour les prochains meeting

                Félicitations et bienvenue ItalianJob57 sur le forum [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #23
                  Merci DeK toi aussi ta mini est bien sympas....
                  J'espere bientot venir a un meeting avec un autre pot qui cherche la meme que moi en S....donc encore une mini en + [img]graemlins/applause.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    ItalianJob57 tu pourras venir au meeting en Normandie ? en juillet...
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #25
                      Il faut que je vois avec mes vacances....mais ca me botte bien.

                      Commentaire


                      • #26
                        Ok il y a la sortie Fin Juin de l'IMNM 2004 en Suisse [img]smile.gif[/img]

                        ou encore le samedi 17 juillet en Belqique sortie JNS... [img]smile.gif[/img]

                        C'est pas loin de chez nous tout ça, et en +: l'ambiance des sorties, c'est super !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #27
                          Cool je pense que nous serons pour la sortie du 17 juillet Et je n'ai aucun doutes sur l'ambiance des sorties ca doit etre super..... [img]graemlins/party.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            A tu d' autres photos de ta mini ??? mais de derriere si possible, pour voir le Q qu' elle a avec le kit.

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ItalianJob57:
                              Je vous remez la photo a une autre adresse....

                              </font>[/QUOTE]Rooooooooh qu'elle est jolie [img]smile.gif[/img] Félicitations [img]graemlins/party.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #30
                                WAOUW! c'est vraiment une SUPER JOLIE MINI ca!! et puis le prix ne m'a pas l'air exorbitant .. il est identique à celui d'une cooper neuve , sans kit aero etc. bien sur! ms au vu du faible kilometrage et de l'etat de la voiture, a priori, bon, ce n'est pas exagéré .
                                ciao! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X