Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cool le club MC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ItalianJob, ca te fait quoi de rouler dans une contrefaçon de MCS ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Je plaisante, elle est magnifique ta MINI !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      </font><blockquote>citation:</font><hr />ItalianJob, ca te fait quoi de rouler dans une contrefaçon de MCS ?

      Je plaisante, elle est magnifique ta MINI !!! </font>[/QUOTE]Je n'ai que le capot de la MCS et rein d'autres....
      Je vais vous mettre une photo du cul de ma belle....

      Commentaire


      • #33
        Ok super on se verra donc le 17 juillet (sortie JNS 3) [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        Alex tu viens aussi ???
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #34
          Voila le cul......

          Commentaire


          • #35
            SUPER !! merci !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

            Commentaire


            • #36
              Les autocollants derrieres tu a deja essayer de les enlever ??

              Commentaire


              • #37
                non j'ai pas encore essaillé mais j'aimerai bien mettre des vrais grilles

                Commentaire


                • #38
                  g demander a ne pas les collée sur la mienne. Le temps de trouvé 1 solution de remplacement sinon je roulerai sans rien derriere, sans autocollant et sans grille.

                  Commentaire


                  • #39
                    Il est quand même beau ce kit aero, à force de le regarder sur tous les sujets du forum, je commence à aimer [img]smile.gif[/img]

                    J'ai toujours pas trouvé sur Mini2 de photo de kit aero avec calandre et grille chromée

                    [size="1"][ 07.05.2004, 12:15: Message édité par : DeK ][/size]
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #40
                      oui moi non plus . G l' impression que je devrait faire mettre la calandre noire. Mais bon je vous dirai ca kan je l' aurai.

                      Commentaire


                      • #41
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                        Ok super on se verra donc le 17 juillet (sortie JNS 3) [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                        Alex tu viens aussi ???
                        </font>[/QUOTE]Oui normalement ca devrait aller !

                        Commentaire


                        • #42
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ItalianJob57:
                          Je vais vous mettre une photo du cul de ma belle.... </font>[/QUOTE]peux-tu montrer une photo du capot? du moteur? As-tu fermé la prise d'air du compresseur? ou as-tu modifié l'admission?

                          Commentaire


                          • #43
                            J'adore ta Cooper. Elle a une gueule unique!

                            Vivement que nous nous voyons tous en meeting pour prendre de jolies photos

                            Commentaire


                            • #44
                              POur ce qui est de l'entrée d'air au niveau du capot elle n'est pas fermé et j'aimerai changer mon filtre a air pour mettre un K&N pour moins consommer et avoir un petit gain en couple.....
                              Vous me conseillez quoi filtre a air ou admission direct......
                              Pour les photos je vais en prendre des autres au cour de la semaine....

                              Commentaire


                              • #45
                                Voila une petit photo de l'avant

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X