Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Préparateur Hartge!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est koi cette arnaque, je suis desole pour toi mais je ne comprends pas le Jantes 10 branches ne sont pas dispos pour la MINI ou plutot que Hartge France ne le permet pas! [img]graemlins/firing.gif[/img]

C est dommage en tout cas...

Commentaire

A propos de Hartge, je vais chez un des importateurs Suisse cet apres midi pour voir si je peux essayer la MINI Cooper S 205 PS avec Jantes Classic a 10 Rayons, enfin la totale, je vous ramene des photos si elle est la et je prends toute la documentations, prix etc... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Au fait si kelk1 veux venir avec moi, pas de prob, un petit message privé et je vous appelle! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Au fait le site : Dähler Design

Commentaire

Voila une des MINI S qu ils ont preparé, peute etre que je pourrais l essayer...

Mais c est pas la mienne ca? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        Au fait Pierran, ce sont pas tes Jantes sur la derniere Photo?

Commentaire

oui mais la se sont des jantes à 8 branches et elle ne me plaise pas des masses

Commentaire

Ca je sais, je prefere aussi les 10! Mais ce n est pas celle de Test je crois celle ci...

On verra ca apres, c est a une heure de chez moi en théorie... [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
              Au fait je veux juste une MINI qui batte la S3 [img]graemlins/firing.gif[/img] </font>[/QUOTE]La S3, c'est l' A3 avec une petite plaquette grise et rouge en bas à gauche du hayon?
              Si c'est ça, j'en ai grillé une en bauté hier dans un rond point [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] , mais les P3000 ont pas trop aimés (FRIIIIIIII) et le gars non plus [img]tongue.gif[/img] . Il lui a fallut un ptit bout de temps (une ligne droite) pour nous repasser.
              Un voisin m'avais dit tu vas être contant de tes pneux, ils sont plus efficace sur sol mouillé que sur le sec. Ben tant mieux .

Pour les personnes sensible, la route etait sèche, la circulation nulle comme toujours dans ce coin et cette heure là.
              J'ai attaqué vu que le gars me cherchait toujours dans son rétro et n'était plus trop attentif à ce qui se passait devant [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

Voila j ai fais un petit tour hier chez ce partenaire Hartge pour la suisse je vous Post la liste des prix et des options disponibles...

Au fait pour le Test je retourne dans 2 semaines car ils en avaient une mais déjà vendue, donc pas de Test dispo, ils en recoivent une dans une semaine et il leur faut encore une semaine pour la preparer...

Je vous tiendrais au courant! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
                  Voila une des MINI S qu ils ont preparé, peute etre que je pourrais l essayer...

Mais c est pas la mienne ca? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  Au fait Pierran, ce sont pas tes Jantes sur la derniere Photo?
                  </font>[/QUOTE]Oui mais c'est des jantes MOMO et moi j'ai du 17'' sur la photo, je crois qu c'est du 18...
                  a+
                  Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

Elles sont jolies ces jantes MOMO [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Et on dirait bien du 18"...
                    Par contre, les élargisseurs d'ailes "boulonnés" c'est immonde [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

Bwèèrk

Commentaire

Oh oui, et en vrai, c'est pire que sur la photo...j'ai déjà vus la tuture, j'habire à 40 bornes de chez Daehler...je crois que les jantes Hartge 10 batons ne sont pas prévue pour la mini...le perçage n'est pas du 5 trous BMW???

[size="1"][ 23. mai 2003, 13:34: Message édité par : Pierran ][/size]
                      Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

Exact, les Hartge 10 batons sont à 5 trous exclusivement.
                        Pour la MINI, le préparateur allemand a développé un modèle à 8 branches en 18" qui s'en inspire:

Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

je confirme qu'il n'y aura que des 8 branches pour la mini
                          J'avais placer les roues à coté de la voiture ca le fait pas je preferais les 10 branches

Commentaire

Je prefere aussi les 10 branchjes mais j ai vu une MINI avec les 8 la bas et franchement ca cartonne tout autant...

D apres le vendeurs c est possible de commander les 10 au fait pour la MINI...

Ce sont des Classic n est ca pas? Car la sur ma liste de prix j ai Hartge Classic 7.5x18'' 215/35 ZR 18 a 4300.00 CHF
                            Quel est le nom des 8 branches?

Commentaire

Vous pourriez mettre les prix en € aussi... Pour nous non Suisse ? Please... Ca nous intéresse aussi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                              Membre #011 du CNM

Commentaire

Oops désolé normalement je les mets, j ai oublié cette fois ci, désolé!

4300 CHF = 2800 € [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X