Voila le préparateur qui m attire le plus : Hartge
J essaie de m informer sur les prix de tout ca car c est bien bo! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
J adore les Jantes Classic mais bon ca coute la po du cul!Jantes Hartge
[img]graemlins/thumb.gif[/img]
J essaie de m informer sur les prix de tout ca car c est bien bo! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
J adore les Jantes Classic mais bon ca coute la po du cul!Jantes Hartge
[img]graemlins/thumb.gif[/img]
j'ai demandé quoi pour le kit JCW vu les problemes en france et belgique cad le flou absolu... reponse il y 10 min, le kit existe bien... (sans blague), trois mois d'attente (sans blague) pas homologué par BMW belgium (c'est une blague?)... tjs en cours... la raison... sur les mini S deja equipées... trois ont des problèmes mais y m'ont po dit exactement quoi comme problèmes of course
bon moi je vais aller faire un tour en allemagne ou en england... [img]graemlins/azzangel.gif[/img] . Le Fr vivant en Belgique on ne t'as rien dis ou precisé????
.. bon je crois que je vais commander aussi avec les delais de livraison d'ici la on l'aura cet homologation... si ca marche po il y aura pas de kit JCW car sans garantie je pense qu'il y aura moins de preneurs... Tu n'aurais pas un nom plus convivial.. Martine c'est un peu feminin
Commentaire