Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Préparateur Hartge!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est la folie ici! C'est comme si tout le monde avait une Audi! Enfin on ne voit que ca! Audi, BMW et Mercedes!

Mais c'est vrai que ce sont de tres belles et excellentes voitures! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Elle vient tard, mais je la fais tout de même :

OHMER NOUS A FAIT UNE BELLE MARGE de réduction

OK, je sors [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

pas possible je crois..........
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

j'ai repondu au dernier post de la 1ere page, sorry.
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Au fait ca nous fait 2400 CHF pour nous les Suisses avec 10 % de réduction! C'est le double de Digit Power mais cette modif me semble plus fiable mais bon je n ai jamais essaye une voiture modifiée par Digit Power par contre j ai deja essaye une série 3 E46 Coupé Hartge d'un ami et ca change de bcp ( Bon il a acheté une M3 maintenant! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ) et le travail me paraissait tres professionel ! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
              Oh lala tu casse toute mon exitation passagere! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Non mais je sais deja que 163 cv c'est magnifique mais moi au fait ce que je veux, c'est juste une MINI qui a plus de punch au démarrage! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

C'est a dire si tu me trouve une MINI qui a 130 cv ou kelke soit sa puissance mais qu elle ait une bonne acceleration, dans les 6 secondes... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Au fait je veux juste une MINI qui batte la S3 [img]graemlins/firing.gif[/img] car tu vois ici en Suisse, S3 il y a trop et tout le monde en et quand tu roule normal sur l autoroute et qu il y a une S3 qui te fait les phares pour que tu te tires, ca m enerve!

Que je suis fou! fou fou de ma MINI! [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]C'est clair que les S3 sont populaires en Suisse. Mais faut pas oublier que les S3 sont modifiables et attrapent 225 ch. Difficile après de répliquer avec une MCS. Quoi que...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
                Oh lala tu casse toute mon exitation passagere! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Non mais je sais deja que 163 cv c'est magnifique mais moi au fait ce que je veux, c'est juste une MINI qui a plus de punch au démarrage! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

C'est a dire si tu me trouve une MINI qui a 130 cv ou kelke soit sa puissance mais qu elle ait une bonne acceleration, dans les 6 secondes... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Au fait je veux juste une MINI qui batte la S3 [img]graemlins/firing.gif[/img] car tu vois ici en Suisse, S3 il y a trop et tout le monde en et quand tu roule normal sur l autoroute et qu il y a une S3 qui te fait les phares pour que tu te tires, ca m enerve!

Que je suis fou! fou fou de ma MINI! [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]Pour battre la S3, ça va être dure, par contre avec la S préparée, tu largues la TT.
                Et là, les mecs, ils comprennent pas du tout !

Commentaire

oui..je veux de la peche sous mon petit capot pleins de troutrous.......

Commentaire

Oh mais si avec une modif de 343 cv Turbo sur la S! Ca serait surper barge! Moteur a l arriere de la M3! Mais je suis fou! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

J attends de voir, on sait jamais! De toute facon je ne touche pas au moteur de ma belle avant 1 an et demi au moins!

Ca doit etre magnifique de largué les TT ( tres populaires ici aussi ) !!!

Mais bon faudrait qu il nous sorte une MINI Cooper RS, 4x4 250 cv officielle en 2005 et je change immediatement! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Avec une S non préparée, tu largues les TT 185ch aussi [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Les 225ch, ce sera plus dur.
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Bravo Hopla pour le réduction que tu as pu obtenir pour le club ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Moi j'attends toujours qu'il m'envoie la doc et les garanties proposées...
                        Par contre je ne lui ai pas demandé si le montrage pouvait etre realisé en france (a Nancy chez lui). Tu en sais plus ?

Commentaire

je dois aller à Nancy cette semaine mardi ou jeudi pour chercher mes roues Hartge j'essayerais d'en savoir plus
                          il me semble que maintenant c'est possible à Nancy
                          avant il travaillait pour Hartge en Allemagne maintenant ils ont ouvert un garage en france suite à la réticence de certain client à aller en Allemagne(langue etc.....)

Commentaire

Super boulot et grand merci pour les réduc! Merci Thierry!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hopla:
                              je dois aller à Nancy cette semaine mardi ou jeudi pour chercher mes roues Hartge ...................) </font>[/QUOTE]Tu as pris quoi comme jantes ?

Tiens comme tu passes chez eux tu peux demander ce qu'il en ai de l'echappement pour une Mini Cooper sans le S. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Merci
                              Une Mini tout simplement................

Commentaire

bon ca y est je reviens de chez Hartge près de Nancy 300 kms a/r de Strasbourg et la je suis très énervé
                                les jantes n'étaient pas les bonnes
                                Je m'explique sur le site depuis pres d'un an une MCS couleur DS avec jantes Hartge à 10 branches
                                et sur place des jantes 8 branches ,photo actuelle du site depuis 2 semaines
                                J'avais pourtant bien rappele Mr Ohmer pour lui dire que je voulais les 10 branches mais il n'a pas fait attention et avait des 8 branches
                                Appel chez Hartge et la on lui dit que les 10 branches pour Mini n'existe pas c'est une photo montage
                                alors là je dis bravo
                                je viens de supprimer Hartge dans les favoris de mon navigateur
                                Pour les autres tarifs réponse demain matin par mail
                                (je précise que le cheque a été encaissé je leurs laisse 1 semaine pour le remboursement)
                                conclusion: je crois que Hartge France n'est pas pret pour la vente

Commentaire

Chargement...
                                X