Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Préparateur Hartge!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Mr Ohmer a appeler Hartge en Allemagne pour savoir si oui ou non il y avait des jantes 10 branches pour Mini
    Verdict : non y en a pas et y en aura jamais (techniquement pas possible trop petit meme en 18)
    les 8 branches c'est les classics meme nom que les 10 branches pour BMW

    Commentaire


    • #62
      Pour ceux que ça intéresse - je pense plus particulièrement à Hopla - voici un modèle de jante TRES inspiré des Hartge classiques 10 bâtons.
      Ce sont des Exel "Roel" (finition silver) 17" x 7 et elles existent en 4 et 5 trous.



      Détails disponibles sur le site www.wheelmax.com

      Voilà [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #63
        Deux photos d'un S équipée de jantes Hartge... c'est BO

        Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

        Commentaire


        • #64
          Ouais c'est 'achement bo !
          Mais le prix déchire...

          Commentaire


          • #65
            Ouais superbe! Ca arrache!

            Je vais voir si c est possible de commander ces Jantes Copies-Hartge que tu as Posté avant arno car elles sont identiques si j observe bien a part : pas de petit Hartge au milieu mais je m en fou ca! Quand on voit la différence de prix...

            699$ pour les 4 Jantes avec pneus! C est hallucinant quand meme! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • #66
              Quelqu un peu juste m aider, je ne comprends pas les spécifications des pneus, que veulent dire les 205/45 R 17, pour les 17 j ai compris mais pour les autres toujours pas, question de taille de largeur mais voila je sais pas trop...

              Et pour finir sur la S on peu mettre des 205/40/17, 215/45/17, 235/45/17???

              Car http://www.autosportz.com/rims_exel.htm vend les JAntes Excel un poil plus cher que l autre site US mais dans le monde entier, en tout cas je me renseigne pour les prix de livraison pour la Suisse... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #67
                C'est vrai que 699$/700€ c'est pas encore trop cher

                Le "bolt pattern" pour la MINI est 4x100.

                Seul "problème", le pack prévoit du 205/40 par 17" or sur la MINI il faut, pour bien faire, du 205/45 par 17".

                Théoriquement, on a droit à une variation de +- 3% par rapport à la monte standard de 175/65/15, qui correspond à un diamètre de 608,5 mm.

                Le 205/40/17 représente un diamètre de 595.8 mm ce qui équivaut à une différence de 2,08 %. On reste donc dans la norme.

                Visuellement, ces roues seront donc un peu plus petites.

                Voilà pour le 1/4 d'heure mathématique du professeur Vroaaap [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #68
                  Merci pour l info mais ca veut dire koi ces 205/40/17 ???? Je sais juste que 17 c'est pour la taille des jantes en pouces...

                  Commentaire


                  • #69
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
                    Merci pour l info mais ca veut dire koi ces 205/40/17 ???? Je sais juste que 17 c'est pour la taille des jantes en pouces... </font>[/QUOTE]Les trois chiffres, 205 pour toi, correspond à la largeur de la bande de roulement (partie sculptée). Elle est exprimée en millimètres.

                    Le nombre suivant, 40 pour toi indique le rapport entre la hauteur du flanc et la largeur du pneu. Ce rapport est exprimé en pourcentage.

                    Le nombre 17 comme tu la dits plus haut indique le diamètre intérieur du pneu. Il est exprimé en pouces,.

                    La lettre "H", "V", "S",... correspond à l'indice de vitesse.
                    "J" 100 km/h Maxi.
                    "K" 110 km/h Maxi.
                    "L" 120 km/h Maxi.
                    "M" 130 km/h Maxi.
                    "N" 140 km/h Maxi.
                    "P" 150 km/h Maxi.
                    "Q" 160 km/h Maxi.
                    "R" 170 km/h Maxi.
                    "S" 180 km/h Maxi.
                    "T" 190 km/h Maxi.
                    "H" 210 km/h Maxi.
                    "V" 240 km/h Maxi.
                    "Z" superieur à 240 km/h
                    "W" supérieure à 270 km/h
                    "Y" supérieure à 300 km/h.


                    Voila en bref ce qu'il faut savoir [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #70
                      Merci beaucoup c est vraiment gentil, je dois encore le lire plusieurs fois pour le comprendre etant donné que je suis assez naze... [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Decidemment les femmes ont tout a m apprendre! [img]tongue.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #71
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
                        Merci beaucoup c est vraiment gentil, je dois encore le lire plusieurs fois pour le comprendre etant donné que je suis assez naze... [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Decidemment les femmes ont tout a m apprendre! [img]tongue.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]Ben oui, a force de lui expliquer des trucs techniques elles commencent a donner des conseilles et des expliquations.

                        Et pas n'importe qu'elle femme la mienne dans exactement 2 mois et 20 jours [img]graemlins/love.gif[/img]
                        Une Mini tout simplement................

                        Commentaire


                        • #72
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:


                          Decidemment les femmes ont tout a m apprendre! [img]tongue.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]Parfois, je m'épate moi-même je dois dire !!

                          Commentaire


                          • #73
                            Bientôt elles nous expliqueront comment changer les vis platinées du delco qui entrainent la courroie d'admission des soupapes de soulèvement afin d'améliorer la combustion des amortisseurs à gaz (à tous les étages) et, de la sorte, optimiser le gonflage de la roue de secour...

                            C'est pas ça ?? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                            Bon, je sors...

                            Commentaire


                            • #74
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
                              Bientôt elles nous expliqueront comment changer les vis platinées du delco qui entrainent la courroie d'admission des soupapes de soulèvement afin d'améliorer la combustion des amortisseurs à gaz (à tous les étages) et, de la sorte, optimiser le gonflage de la roue de secour...

                              C'est pas ça ?? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                              </font>[/QUOTE]Oui, plus ou moins..... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #75
                                Pour le choix de vos gommards, vous pouvez aller sur ce site, renseigné dans un des forums de ML (sais plus où Merci à celui qui l'a posté en premier [img]graemlins/thumb.gif[/img] ) :
                                Taille des pneus

                                Bien à vous
                                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                                http://www.lefrancpecheur.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X