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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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Préparateur Hartge!

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  • #16
    euh... je vais attendre un peu plus moi... disons, un .. non, deux, enfin... trois ans... ca me deprime tout ca... finalement, c pas si bien que ca d'etre etudiant...

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    • #17
      Ca je connais j ai moins le temps pour bosser et me faire de l argent pour me payer des accessoires et tout...

      Au fait je prevois d installer une prépa moteur le jour ou la garantie sera échue, ce qui veut dire 2 ans et 2 mois...

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      • #18
        bon alors voila je viens d'avoir Mr Jacques Ohmer au téléphone c'est en fait le bureau Francais de Hartge il est à
        Sté OHMER
        6 rue Marie Marvingt
        54210 Saint Nicolas de Port
        C'est pres de Nancy
        Atelier :
        Sté OHMER-POWERSPORT
        2 rue de Champagne
        54210 Saint Nicolas de Port
        Tél / Fax : 0383452375
        ou 0607599256

        Tarif pour la préparation moteur (200cv) qui comporte quand meme 6/7 heures de main d'oeuvre 1780 euros TTC
        Dispo aussi une petite prépa (+ 20 cv) en fait juste la puce pour 608 euros TTC
        les jantes en 215 /35/18 3000 euros TTC
        le silencieu pour MCS (Mini cooper non dispo pour l'instant)940 euros TTC

        Et alors la bonne nouvelle pour les membres du club-nouvelle-mini
        moins 15 % sur le tarif jeu de 4 jantes [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        moins 10 % sur le tarif preparation moteur [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        Alors qu'est ce qu'on dit? merci ? merci Thierry
        Non merci monsieur Jacques Ohmer

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        • #19
          voici son adresse E-mail [email protected]

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          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hopla:
            (...)
            Et alors la bonne nouvelle pour les membres du club-nouvelle-mini
            moins 15 % sur le tarif jeu de 4 jantes [img]graemlins/bounce.gif[/img]
            moins 10 % sur le tarif preparation moteur [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
            Alors qu'est ce qu'on dit? merci ? merci Thierry
            Non merci monsieur Jacques Ohmer
            </font>[/QUOTE]Bien jouer Thierry [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

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            • #21
              et pour moi, il veut pas me faire un petit prix??? [img]tongue.gif[/img] non... bon, ben je vais attendre alors ("put1... deux ans....", c une citation...) [img]graemlins/buck.gif[/img]

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              • #22
                Trop génial, merci Thierry et Jacques! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                Merci encore, donc pour quelques 2200 € on a une modif 220cv! Et 2550 € pour les Jantes...

                >>> Pour les chtis Suisses :

                * Modif : 3300 CHF (Bon prix pour une tel modif quand meme!) [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                * Jantes : 3900 CHF (Quand meme moins cher que les R90!) [img]graemlins/applause.gif[/img]

                Suis tout content en tout cas d avoir les prix et toutes les infos que je voulais! Merci a tous!

                Au fait pour les Suisses, voici un importateur suisse si vous voulez plus d infos ou test etc...

                Mais pour le prix francais, je fais le deplacement, départ a 5h du mat, arrivée la bas a 9h, ensuite ils la preparent en 7h et a vers 18-19h, comme j hallucine! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

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                • #23
                  moi je vaia aller essayer la digit power 195ch pour 1200 frs......faut pas pousser!
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

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                  • #24
                    Digit Power ce n est pas qu une prepa pour la puce?

                    J ai assez peur de ces puces, moua, je m en mefie mais bon connais pas trop Digit Power, j attds que tu l installe keke, j essaie ta MINI et j achete apres... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] (haha trop facile! Non je deconne!)

                    Tu va vraiment la mettre? Quand? Ou?

                    Commentaire


                    • #25
                      Au fait keke, voici les modifs MINI par Digit Power Suisse : [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      One : 90 > 110 > 850 CHF ou 570 €
                      Cooper S : 163 > 190 > 1'100 CHF ou 735 € [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Cooper S : 163 > 205 > 2'500 CHF ou 1'670 €

                      Tu as une idée combien coute l homologation d une modifs de plus de 20 % ???

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                      • #26
                        non Aris il y a 2 preparations moteur
                        1 prepa 200 cv pour 1780 euros TTC
                        ou prepa 180 cv environ pour 608 euros ttc celle ci c'est simplement programation de la puce
                        il n'y a donc pas de prépa 220 cv ni 300 ou 450 ,
                        alors Aris maintenant on se calme

                        Commentaire


                        • #27
                          on peux pas combiner les 2??????????? [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                          mais 200 cv ca suffit!

                          Commentaire


                          • #28
                            Aris serait-il obsédé par les chevaux vapeur ???
                            Caaaalme-toi mon petit....voilà respire bien calmement
                            Déjà 200Cv dans la MINI ça doit avionner...je n'ose pas imaginer plus.

                            Et puis n'oublions pas que "sans maîtrise, la puissance n'est rien"

                            Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              Oh lala tu casse toute mon exitation passagere! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                              Non mais je sais deja que 163 cv c'est magnifique mais moi au fait ce que je veux, c'est juste une MINI qui a plus de punch au démarrage! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                              C'est a dire si tu me trouve une MINI qui a 130 cv ou kelke soit sa puissance mais qu elle ait une bonne acceleration, dans les 6 secondes... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Au fait je veux juste une MINI qui batte la S3 [img]graemlins/firing.gif[/img] car tu vois ici en Suisse, S3 il y a trop et tout le monde en et quand tu roule normal sur l autoroute et qu il y a une S3 qui te fait les phares pour que tu te tires, ca m enerve!

                              Que je suis fou! fou fou de ma MINI! [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

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                              • #30
                                Ouais j'ai vu qu'en Suisse les S3 et RS4 sont "le minimum syndical" !!!
                                A croire qu'Audi les donne
                                En Belgique il doit pas y en avoir bcp de S et de RS...

                                Pour ta MINI qui "manque" de pêche au démarage je ne pense pas que les préparations Hartge, Schnitzer et autres soient LA solution. La plupart des préparateurs "offrent" (façon de parler hein ! ) des chevaux supplémentaires à haut régime...
                                Le rupteur est souvent reculé mais le couple ne gagne jamais énormément (en général qques Nm).

                                Mais bon, ce n'est que mon avis
                                Pis ça fait plaisir à voir autant d'enthousiasme [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                                [size="1"][ 16. mai 2003, 13:39: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

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