euh... je vais attendre un peu plus moi... disons, un .. non, deux, enfin... trois ans... ca me deprime tout ca... finalement, c pas si bien que ca d'etre etudiant...
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Préparateur Hartge!
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bon alors voila je viens d'avoir Mr Jacques Ohmer au téléphone c'est en fait le bureau Francais de Hartge il est à
Sté OHMER
6 rue Marie Marvingt
54210 Saint Nicolas de Port
C'est pres de Nancy
Atelier :
Sté OHMER-POWERSPORT
2 rue de Champagne
54210 Saint Nicolas de Port
Tél / Fax : 0383452375
ou 0607599256
Tarif pour la préparation moteur (200cv) qui comporte quand meme 6/7 heures de main d'oeuvre 1780 euros TTC
Dispo aussi une petite prépa (+ 20 cv) en fait juste la puce pour 608 euros TTC
les jantes en 215 /35/18 3000 euros TTC
le silencieu pour MCS (Mini cooper non dispo pour l'instant)940 euros TTC
Et alors la bonne nouvelle pour les membres du club-nouvelle-mini
moins 15 % sur le tarif jeu de 4 jantes [img]graemlins/bounce.gif[/img]
moins 10 % sur le tarif preparation moteur [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Alors qu'est ce qu'on dit? merci ? merci Thierry
Non merci monsieur Jacques Ohmer
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</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hopla:
(...)
Et alors la bonne nouvelle pour les membres du club-nouvelle-mini
moins 15 % sur le tarif jeu de 4 jantes [img]graemlins/bounce.gif[/img]
moins 10 % sur le tarif preparation moteur [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Alors qu'est ce qu'on dit? merci ? merci Thierry
Non merci monsieur Jacques Ohmer </font>[/QUOTE]Bien jouer Thierry [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...
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Trop génial, merci Thierry et Jacques! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
Merci encore, donc pour quelques 2200 € on a une modif 220cv! Et 2550 € pour les Jantes...
>>> Pour les chtis Suisses :
* Modif : 3300 CHF (Bon prix pour une tel modif quand meme!) [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
* Jantes : 3900 CHF (Quand meme moins cher que les R90!) [img]graemlins/applause.gif[/img]
Suis tout content en tout cas d avoir les prix et toutes les infos que je voulais! Merci a tous!
Au fait pour les Suisses, voici un importateur suisse si vous voulez plus d infos ou test etc...
Mais pour le prix francais, je fais le deplacement, départ a 5h du mat, arrivée la bas a 9h, ensuite ils la preparent en 7h et a vers 18-19h, comme j hallucine! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
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Digit Power ce n est pas qu une prepa pour la puce?
J ai assez peur de ces puces, moua, je m en mefie mais bon connais pas trop Digit Power, j attds que tu l installe keke, j essaie ta MINI et j achete apres... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] (haha trop facile! Non je deconne!)
Tu va vraiment la mettre? Quand? Ou?
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Au fait keke, voici les modifs MINI par Digit Power Suisse : [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
One : 90 > 110 > 850 CHF ou 570 €
Cooper S : 163 > 190 > 1'100 CHF ou 735 € [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Cooper S : 163 > 205 > 2'500 CHF ou 1'670 €
Tu as une idée combien coute l homologation d une modifs de plus de 20 % ???
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Aris serait-il obsédé par les chevaux vapeur ???
Caaaalme-toi mon petit....voilà respire bien calmement
Déjà 200Cv dans la MINI ça doit avionner...je n'ose pas imaginer plus.
Et puis n'oublions pas que "sans maîtrise, la puissance n'est rien"
Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]
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Oh lala tu casse toute mon exitation passagere! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Non mais je sais deja que 163 cv c'est magnifique mais moi au fait ce que je veux, c'est juste une MINI qui a plus de punch au démarrage! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
C'est a dire si tu me trouve une MINI qui a 130 cv ou kelke soit sa puissance mais qu elle ait une bonne acceleration, dans les 6 secondes... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Au fait je veux juste une MINI qui batte la S3 [img]graemlins/firing.gif[/img] car tu vois ici en Suisse, S3 il y a trop et tout le monde en et quand tu roule normal sur l autoroute et qu il y a une S3 qui te fait les phares pour que tu te tires, ca m enerve!
Que je suis fou! fou fou de ma MINI! [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
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Ouais j'ai vu qu'en Suisse les S3 et RS4 sont "le minimum syndical" !!!
A croire qu'Audi les donne
En Belgique il doit pas y en avoir bcp de S et de RS...
Pour ta MINI qui "manque" de pêche au démarage je ne pense pas que les préparations Hartge, Schnitzer et autres soient LA solution. La plupart des préparateurs "offrent" (façon de parler hein ! ) des chevaux supplémentaires à haut régime...
Le rupteur est souvent reculé mais le couple ne gagne jamais énormément (en général qques Nm).
Mais bon, ce n'est que mon avis
Pis ça fait plaisir à voir autant d'enthousiasme [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
[size="1"][ 16. mai 2003, 13:39: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]
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