Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Préparateur Hartge!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Préparateur Hartge!

Voila le préparateur qui m attire le plus : Hartge

J essaie de m informer sur les prix de tout ca car c est bien bo! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

J adore les Jantes Classic mais bon ca coute la po du cul!Jantes Hartge [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Transformation moteur HARTGE

MOTEUR:

+ Cylindres : 4
    + Cylindrée : 1598 cm³
    + Course / Alésage : 85,8 x 77 mm
    + Puissance : 147 kW (200 cv)
    + Régime nominale : à 6900 tr/min.
    + Couple : 245 Nm à 3400 tr/min.
    + Rapport volumétrique : 8,3 : 1
    + Carburant : sans plomb
    + Norme euro : Euro 4
    + Boîte de vitesses : 6-vitesses manuelles
    + Rapport de démultiplication :
    1. = 2,82
    2. = 1,77
    3. = 1,33
    4. = 1,09
    5. = 0,90
    6. = 0,74
    + Rapport de pont : 4,05 : 1

PERFORMANCE

0 – 100 km/h : 6,9 s
    0 – 200 km/h : 16,1 s
    0 - 1000 m : 26,7 s
    Vitesse maxi : 225 km/h

GARANTIE

Voitures complètes HARTGE neuves :
    2 ans sur moteur et chaîne d'entraînement, sans limite de kms et 1 an sur toutes autres pièces.

Lors d'une transformation d'une voiture neuve, la garantie est d'1 an sur moteur et chaîne
    d'entraînement, sans limite de kms.

Commentaire

j'espere que vous ne m'en voudrez pas d'etre aussi terre a terre... mais ca coute combien tout ca???? [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

voila ENFIN une belle courbe moteur, plus de couple et plus bas!
        Combien juste le moulin?
        Bien envie de le faire.........
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Pour la Prépa Moteur je cois que ca coute : 3300 CHF installé donc environ 2200 €! Perso je trouve le prix pas trop elevé par rapport aux autres préparateurs et la courbe me plait bpc [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

J essaie de m informer pour l echappement, les jantes etc... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Pour les Jantes je trouve pas de prix mais ca doit tourner dans les 3000 € je pense, ca c est tres cher!

Commentaire

Quelques photos de la bestiole ...
              Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

Commentaire

3300.............non je veux pas. Digit Power dans ce cas avec l'option 195 ch, 1200frs. Je les connais ils sont top!
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Tiens autre info pour les chtits belges j'ai demandé quoi pour le kit JCW vu les problemes en france et belgique cad le flou absolu... reponse il y 10 min, le kit existe bien... (sans blague), trois mois d'attente (sans blague) pas homologué par BMW belgium (c'est une blague?)... tjs en cours... la raison... sur les mini S deja equipées... trois ont des problèmes mais y m'ont po dit exactement quoi comme problèmes of course bon moi je vais aller faire un tour en allemagne ou en england... [img]graemlins/azzangel.gif[/img] . Le Fr vivant en Belgique on ne t'as rien dis ou precisé????

Commentaire

c'est vrai que Hartge fait du super beau en plus il ne sont pas loin de Strasbourg (160 kms) je leur ai envoyer un mail pour connaitre le prix de la transformation pour MCS et les modalitées
                    Dès que j'ai du neuf j'envoi un post

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arno:
                      Quelques photos de la bestiole ...

</font>[/QUOTE] c'est cheap qu'ils ne bouchent pas l'ancien passage de pot!!!

avec le nombre de points restant sur mon permis, ça me fait plus trop rever

a+

Toto

Commentaire

Si Cypher j'ai des nouvelles de ma commande, effec
                        tivement le kit pour la MCS de JCW n'a pas encore
                        reçu l'homologation pour la belgique; et l'importateur BMW s'attelle à la tache journelle-
                        ment auprès "des fonctionaires". Pour ma commande
                        le responsable du SAV BMW Belgique s'est trompé
                        dans la référence de ma commande, il va essayer
                        de rattrapé le coup, pour que je fasse partie des
                        toutes premières livraison en europe hors angleterre, car ma commande est partie chez BMW
                        Belgique depuis 2 mois. A+ "le français vivant en
                        belgique".

Commentaire

Rutttjuuuu ca confirme bien que l'on chipotte tjs autant dans notre bon vieux plat pays... au moins ils m'ont pas raconter de carabistouilles .. bon je crois que je vais commander aussi avec les delais de livraison d'ici la on l'aura cet homologation... si ca marche po il y aura pas de kit JCW car sans garantie je pense qu'il y aura moins de preneurs... Tu n'aurais pas un nom plus convivial.. Martine c'est un peu feminin et le fr ... c'est un peu distant... je prends 3 des premieres lettres, d'ou merci pour ta reponse rapide FEB [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          "Pour patienter je vais ronger mes freins"... et un jeu de mot scabreux de plus... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Pour ceux (en france) que ca interesse :

Prépa Hartge (ref 11500200C) : 1965€ HT (hors pose)
                            Silencieux (ref 18500170C) : 1234€ HT (hors pose)

Ces tarif sont ceux de LR Diffusion (tel 0475419313), qui sont distributeurs Hartge en France.

Bon, un conseil, les appelez pas, c'est des C---...

Reste le seconde solution : contacter directement Hartge. Le représentant Francais S'appelle Jacque Ohmer, il est trés sympa (mais un peu long, ca fait 2 semaines que j'attends tous les renseignements...).
                            Son numéro est le 0607599256.

Voilà ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

PS : moi c'est choisi, la prépa sera Hartge !!

Commentaire

Merci pour les prix, je trouve que par rapport aux autres elle me parait exceptionnelle, mais j en essayerais bien une avant de commander Hartge un jour. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

De toute facon si je commande c est d ici la fin de l année ou meme plus tard, esperons qu ils baisserons un petit peu les prix ou alors qu ils proposent un Kit 250 Cv... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                              X