Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brunch, rallyes et fantaisies !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Il valait nettement mieux que ma C200 ne soit pas sur la photo tant l'autoroute pluvieux et le périphérique pollué l'avait rendu terne et sale...

    Une très bonne journée tout de même et en fort bonne compagnie de surcroît. Le soleil était même de la partie sur le route du retour...

    Le Mercédès Center quel endroit ! Merveilleuses autos partout mais quand même un petit manque de oldtimers pour les amateurs... Franchement pour ceux qui n'étaient pas de la partie, allez y ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    PS : euh, prenez l'A86 c'est le plus simple à l'aller et au retour, ceci pour Pouch, qu'il n'ait pas l'impression que je l'ai lachement abandonné au carrefour

    [size="1"][ 23.10.2005, 21:55: Message édité par : WDakota ][/size]

    Commentaire


    • #77
      A cette là j'étais sur l'A 40, sous des trombes d'eau, guetté en permanence par l'aqua-planning...
      J'ai essayé de mettre un nom sous chaque visage... Pas si évident...

      Commentaire


      • #78
        Ah j'ai bien pensé à vous hier, vous qui étiez réunis autour d'une belle table pendant que moi, je tentais de réparer mon radiateur qui m'a lachement laissé tomber sur la quatre voies à 5 km de chez moi...

        [size="1"][ 24.10.2005, 10:23: Message édité par : Sandorf ][/size]
        \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

        Commentaire


        • #79
          De gauche à droite (sens des aiguilles d'une montre autour de la table en partant d'en bas à gauche):

          - La femme d'Olivier, leurs deux filles et leur chient!
          - Pouch et sa fiancée
          - Sandorf et sa femme
          - WDakota
          - Alex(s)
          - Olivier

          Commentaire


          • #80
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par WDakota:
            PS : euh, prenez l'A86 c'est le plus simple à l'aller et au retour, ceci pour Pouch, qu'il n'ait pas l'impression que je l'ai lachement abandonné au carrefour</font>[/QUOTE]Le problème est que l'A86 est inachevée à Rueil... et habitant en banlieue sud, j'évite de faire le tour par en-haut!

            Commentaire


            • #81
              - Ne dites pas à ma mère que je suis modérateur d'un forum MBenz : elle me croît pianiste de bar ! sourire
              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • #82
                Ah c'était donc pour ça le grand verre à Cognac plein de gros billets ! D'accord...

                Commentaire


                • #83
                  well done ! bien content que votre rendez-vous puisse à présent s'exposer sur le forum... la boucle est bouclée !

                  Sans la famille "kevius" mais ce n'est que partie remise... au pire à l'AG du MBCF

                  Merci pour les photos !
                  Frédérick,
                  l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                  Commentaire


                  • #84
                    C'est vrai qu'il est plaisant de poser un visage sur un nom. Peut-être y aura-t-il un rassemblement du même genre ailleurs en France, au hasard dans ma (large) région Nord Pas de Calais?
                    J'ai vu sur 124.org une tentative de ce genre de rapprochement. Si les ailerons d'une W111 ne font pas peur, peut-être m'y joindrais-je.

                    Commentaire


                    • #85
                      Bonjour,

                      Attention, le rassemblement de w124.org est avant tout fait pour nos adhérents et membres du forum avec des 124... ce n'est pas un rassemblement pour toutes les Mercedes à la base...

                      C'est plus vers celui de Damien qu'il faut alors se tourner...

                      Je ne suis pas contre le mélange des genres, on l'a vu lors de notre petit meeting à Breteuil, mais j'insiste que c'est avant tout pour les "124istes" ce que nous préparons....
                      Frédérick,
                      l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                      Commentaire


                      • #86
                        Les propriétaires d'ailes de requins ne sont plus très nombreux mais très désireux de rencontrer d'autres propriétaires afin de partager leur passion commune.
                        Je crois que nous arriverons bientôt à organiser une sortie commune spécial "HeckFlosse".
                        Au Touquet peut être ....
                        Les volontaires, un pas en avant

                        Commentaire


                        • #87
                          L'idée est séduisante... à Hardelot à deux tours de roues du Touquet, je connais un hôtel " sympa "... à suivre donc et celà va demander une certaine coordination ! Mais c'est à creuser...
                          On va devoir changer le titre de ce sujet... sourire
                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • #88
                            Il me semble qu'il s'agit de cet hotel :
                            http://www.hotelduparc-hardelot.com/
                            Celui-ci correspond à mon cahier des charges car il propose des appartements avec cuisine très pratiques lorsque l'on voyage avec des enfants en bas ages.
                            Super idée !!!

                            Commentaire


                            • #89
                              Bien vu mon cher : c'est en effet celui-ci ! C'est un de mes lieux de repos favoris ! Mais avant le repos il faut travailler... ( c'est moi qui écrit celà - j'ai du mal à le croire ! sourire ) et comme je le dis c'est à creuser... pour un prochain rdv ouvert à tous !
                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

                              Commentaire


                              • #90
                                bah, pour que je puisse venir, va falloir pousser la date a 2008 parce que ma belle n'aura pas revetu sa toilette de bal avant ca !!

                                mais bon disons que je serai la pour la 2 ou 3eme edition si le deux tons est accepté!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X