Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Brunch, rallyes et fantaisies !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il n' y a pas que Sandorf qui va se promener en Haute-Savoie avec sa caisse!

    Photo prise au GRAND BORNAND près de la CLUZAS en juillet 2007

    Je n'ai pas de "caisse" !
    Dernière modification par Sandorf, 18 janvier 2008, 14h19.

    Commentaire


    • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

      Quel dommage le plat à couscous sous la charpente . . .

      Commentaire


      • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

        Hé comme ceçi, c' est mieux car les rateaux sont rangés dans la grange.
        J' ai encore sur pare-brise la participation du CABRIO DAY organisé par Mercedes Belgique-Luxembourg

        Dernière modification par Sandorf, 21 janvier 2008, 07h47.

        Commentaire


        • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

          Une visite au musée de Stuttgart, sur le dos de votre souris avec ce site bien connu : www.barchetta.cc

          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

            Hier j'ai eu la chance de me promener en 190SL...

            Modérateur Forum Mercedes Benz
            Paddock Café et Forum généraliste
            http:// www.carnetderoute.net

            Commentaire


            • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

              Avec le soleil, ça a du draguer sec !
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                Les 8 et 9 mars se tiendra le salon de Reims; je trouve ce salon "à ma mesure", tant par son ambiance que par les voitures exposées.
                Je sais que certains le trouvent trop franco-français; j'y serai les deux jours.
                Certains d'entre vous y ont-ils prévu un déplacement?

                Commentaire


                • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                  Bonjour à tous, je remarque que dans une photo ci-dessous notre ami Sandorf à bord de sa 190 SL roule avec des gants, ....... alors pourquoi il suggère de suprimer la boite à gant de celui qui a difficile de la remettre en place ?

                  Commentaire


                  • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                    Il doit y avoir une petite erreur sur l'auteur de cette suggestion... je ne supprimerai pour rien au monde une boite à gants ! surtout avec une petite montre...
                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                      Re, désolé et pardon à Sandorf, je me suis trompé, c' est Yanni.ick qui a écrit cette suppression de boite à gants.

                      Commentaire


                      • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                        Envoyé par manu.s3k Voir le message
                        Les 8 et 9 mars se tiendra le salon de Reims; je trouve ce salon "à ma mesure", tant par son ambiance que par les voitures exposées.
                        Je sais que certains le trouvent trop franco-français; j'y serai les deux jours.
                        Certains d'entre vous y ont-ils prévu un déplacement?
                        Bonjour,
                        J'y serai le samedi 8 mars dès le matin jusqu'à environ 15 h : on peut déjeuner ensemble si tu veux.

                        Commentaire


                        • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                          Bonsoir Manu, pour ma part j'y serais, je pense le dimanche. A quelle heure ouvre le salon ?
                          Y a t-il beaucoup de monde et peut-on se garer facilement ?
                          Si tu le souhaite donne-moi ton N° de téléphone en mail privé je te téléphonerais dans la journée.
                          Bonne soirée.

                          Commentaire


                          • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                            Obo et Herger, merci pour vos réponses. Je pratique Reims depuis 1995.
                            Je reste dans l'enceinte du salon les deux jours en me débrouillant avec les moyens du bord, ce qui ne veut pas dire fréquenter les lieux de restauration, car ils sont surchargés. Je parle de nourriture perso...
                            Pour se garer, ce n'est pas simple, mais j'arrive avec mon club DS avant l'ouverture au public, et on peut se garer au plus près des entrées en moderne. Horaires 10h-18h45.
                            En anciennes, le parking extérieur réservé est vite saturé, mais il existe...On ne peut garer dans l'enceinte que les véhicules à vendre, qui paient.
                            Je sais qu'il existe des parkings lointains de délestage, et des navettes en bus. Ils sont indiqués en entrant en ville, mais je ne sais où ils sont.
                            Je vous transmets mon tél par MP.

                            Commentaire


                            • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                              Bonsoir,

                              J'ai mis mon site Internet à jour, vous trouverez quelques photos du rétro mobile 2008 ainsi que le démarrage du moteur de la Peugeot 203.



                              Bonne soirée.

                              Commentaire


                              • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                                Superbe ! Je t'ai mis un mot de remerciement !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X