Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Brunch, rallyes et fantaisies !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

    Voici une "sortie" que je recommande... beaux paysages, belles voitures et belles routes ainsi que bonnes prestations !



    Ne pas tenir compte de la date de fin d'inscription, il reste encore de la place...
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

      Cet été froid et humide (ça change un peu) m'a rappelé cette sortie en Champagne (et avec du).



      Les voitures de F..., G..., S..., E..., S..., et O... !
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

        Un bonjour d'Italie où j'ai pu retrouver un peu de soleil ( à contrario de la photo postée par Huhu ! )...
        Le nom de l'hôtel n'a pas été choisi au hasard !
        - un vrai malade le modérateur de ce forum ! sourire...



        Je vous rassure il a tellement plu le lendemain que j'ai du écoper comme si la voiture s'était transformée en bateau... mais c'est une autre histoire et la joie de notre climat un peu dérangé !

        Demain direction la fameuse Stelvio Pass !

        À suivre... bon forum !
        Dernière modification par Sandorf, 01 septembre 2007, 13h42.
        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

          Excellent l'hotel Pagoda !!


          Le Stelvio !



          Un juge pour les voitures (no tomber en pano), les conducteurs (bien frenar) ... et les passagers (no vomitir) !
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

            Une des plus belles route du monde...
            Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

            Commentaire


            • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

              Une photo de la dite route !



              et notre fidèle "coursier" à 300 mètres de l'arrivée et bien plus "chouette" endroit pour une photo
              ( vu le monde sur la route et au sommet ! )....



              ...c'est fait la Stelvio Pass est "vaincue" ! un peu difficile dans certains virages en épingle
              à cheveux très très serrés !



              C'est bientôt le retour en France... jeudi !
              Dernière modification par Sandorf, 01 septembre 2007, 08h40.
              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                Belles photos bravo !
                Bien détendu en vacances, on a le clic harmonieux !

                La première photo donne le vertige. Pas de souci de chauffe moteur et boite auto ? (Je sais la voiture en "état neuf", mais c'est pour causer )
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                  Voyons Huhu, un V8 de 200 chevaux ! Il mettrait sans forcer l'auto sur orbite, alors un col, même si celui-ci paraît spectaculaire, ce n'est qu'une simple partie de plaisir......

                  Commentaire


                  • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                    Cette fois ci... c'est fait, de retour en région parisienne après quelques 3000 kilomètres sous le soleil et un peu plus de pluie !
                    - Comme à chaque fois ( malheureusement ) constaté l'amateur de voitures anciennes ne sort pas beaucoup sa belle automobile et la surprise fut de rencontrer en Bourgogne ce beau cabriolet ( obligé ) ponton se ravitaillant au même "abreuvoir" !
                    J'ai du voir toutes marques confondues avec celle-ci 3 oldtimer hors de leur garage !

                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                      J'ai connu dernièrement une telle situation, à côté d'une Healey: c'est toujours bien agréable.

                      La dessus l'harmonie entre les deux couleurs de la carrosserie de ce cabriolet et sa sellerie est à tomber raide d'émotion.....Vanille pistache, dirait Huhu..


                      Content de te revoir, cher Modérateur: j'espère que tu vas nous régaler avec quelques jolies images, distillées au compte-gouttes pour faire durer la plaisir !

                      Commentaire


                      • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                        Bonsoir,

                        Ce week end je suis passé voir Titi7575 et sa toute nouvelle W107 en Belgique pour participer avec le club Mercedes Belgique à une sortie de 120km ( DWARS DOOR DE POLDERS ) du coté de Jabbeke, ne me demandez pas ce que cela veut dire.
                        Comme à chaque fois l’organisation était irréprochable et fournie en très belles voitures.
                        J’ai eu la chance de rencontrer une belle 220a, c’est la 1ier que je vois ( En vrais à part la mienne ).
                        J’ai aussi rencontré des personnes du Nord de la France très sympathiques qui possèdent une belle 219 ( Coucou Stéphane ).
                        Donc voici quelques photos enfin plusieurs mais vous ne m'en voudrais sûrement pas.










                        Pour celle la je n'ai pas masqué la plaque et pour cause



                        Voilà la belle de Titi7575



                        La belle 220a





                        Une superbe 220





                        Pour info elles ne bouchonnaient pas mais tenaient bien l'allure.



                        Dernière modification par Invité, 20 septembre 2007, 18h48.

                        Commentaire


                        • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                          Superbes photos de remarquables voitures, ou l'inverse, ça marche aussi !
                          Merci Herger, ça fait du bien de se rincer l'œil.
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                            Dirait-on qu' il y a de bien belles choses en BELGIQUE !!!!! HUhU

                            Commentaire


                            • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                              Oui, pour le moins........

                              Commentaire


                              • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                                Le temps agréable de Dimanche était idéal pour une sortie entre Mercedes Benz et autres marques anglaises facile à reconnaître...









                                Modérateur Forum Mercedes Benz
                                Paddock Café et Forum généraliste
                                http:// www.carnetderoute.net

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X