Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Brunch, rallyes et fantaisies !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

    Miam ! J'aime la belle 108 bleue...

    Commentaire


    • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

      Bonjour à tous, dirait-on que notre ami herger serait venu faire un tour encore en Belgique mais pas dans un club exclusivement Mercedes et profiter d' un " BRUNCH " et autres fantaisies sur les bords de l' ESCAUT ( pas Julie ) avec TITI7575 et son R 16 dont le moteur à été complètement refait à neuf et il a apprécié très fort le CONFORT de cette voiture populaire et osont le dire : FRANCAISE.



      Dernière modification par Sandorf, 08 octobre 2007, 08h46.

      Commentaire


      • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

        De bien belles zotos apparaissant l'automne venu. Merci aux photographes de les montrer, et bravo aux propriétaires de les faire rouler !

        [SIZE="1"]ROULEZ EN ANCIENNE ![/SIZE]
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

          Quoique certains en pense... le Club n'est pas réservé qu'aux Oldtimer et voici une ancienne encore "jeune" et une très très jeune étoile venues partager la passion sans formalité avec les "vieilles" !

          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

            A chaque fois, ce type de jantes sur une W 126 me donne une impression étrange...

            Commentaire


            • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

              Bonsoir, comme le disait Titi7575 j'ai passé le week end en Belgique, sortie le dimanche avec tout un tas de fous comme moi, sa rassure.
              J'aime beaucoup ton garage Sandorf, mon choix pour le moment reste le coupé 220, cela changera sûrement avec le temps.
              Bonne soirée.

              Commentaire


              • Place à l'actualité heureuse

                Après les défaites sportives humiliantes, les divorces retentissants, les caisses noires et les infanticides, place, enfin, à l'actualité heureuse:
                Aujourd'hui, dans le Grand Ouest, se tenait une manifestation culturelle et sportive grandiose, un évènement qui fait et fera parler longtemps encore; une concentration gigantesque de passionnés authentiques de véhicules anciens; le Woodstock de l'étoile; une manifestation de masse inouie, mais avec quelque chose d'intime, pour happy few.
                Les forces de l'ordre étaient débordées par l'ampleur de l'évènement.

                Voici:

                Dernière modification par Sandorf, 24 octobre 2007, 17h31.

                Commentaire


                • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                  Belle rencontre :

                  On dirait le parking de voitures neuves chez le concessionnaire !
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                    Réunion de famille chez les Diesel :



                    L'aïeule W138 de 1936 - La grand-tante W136 de 1949 - La cousine W201 de 1983.

                    On rapetisse dans la famille !
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                      Et dire que je n'avais pas vu cette rencontre "bretonnante" entre ces deux "étoiles" !
                      Voir message un peu plus haut !...
                      111+123 = ? - Sandorf' vous m'ferez 4 jours !...
                      Il ne manque plus à ce coupé qu'une paire de Nebelscheinwerfer de chez Bosch millésime 70' !
                      Dernière modification par Sandorf, 24 octobre 2007, 16h21.
                      Modérateur Forum Mercedes Benz
                      Paddock Café et Forum généraliste
                      http:// www.carnetderoute.net

                      Commentaire


                      • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                        Envoyé par Huhu Voir le message
                        Réunion de famille chez les Diesel :

                        L'aïeule W138 de 1936 - La grand-tante W136 de 1949 - La cousine W201 de 1983.

                        On rapetisse dans la famille !
                        Curieusement si l'on poursuit le cycle avec la gammes d'aujourdhui, on revient au gabarit des aînées, en hauteur...
                        Joli aussi une belle 201 neuve en signalrot.


                        Envoyé par Sandorf Voir le message
                        Et dire que je n'avais pas vu cette rencontre "bretonnante" entre ces deux "étoiles" !
                        Voir message un peu plus haut !...
                        111+123 = ? - Sandorf' vous m'ferez 4 jours !...
                        Il ne manque plus à ce coupé qu'une paire de Nebelscheinwerfer de chez Bosch millésime 70' !
                        ... je crois que la difficulé sera de convaincre Beluga de percer ces belles tôles de calandre !

                        Sympathique petite rencontre totalement improvisée et décidée 20 minutes auparavant.

                        Commentaire


                        • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                          A l'occasion d'un voyage dans l'ouest cet hiver, faire une étape à Laval :



                          Né à Laval, le 18 septembre 1900, Géo HAM, de son vrai nom Georges Hamel.

                          Voir le site route-nostalgie. Et suivre les liens.
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                            Pour la partie fantaisie du dossier, une fantaisie qui peut etre instructive, c'est le salon qui se tient ce Week End à Eurexpo Lyon
                            Dernière modification par Invité, 06 novembre 2007, 20h48.

                            Commentaire


                            • Exposition "40 ans d'AMG" au musée de Stuttgart

                              40 Jahre AMG – Sonderausstellung im Mercedes-Benz Museum
                              Am 6. November öffnet die Sonderausstellung "AMG 40 Years Performance" im Mercedes-Benz Museum. Bis zum 18. November gibt sie einen Einblick in die Tuning-Geschichte.

                              Ein 20 Meter langes AMG-Logo ist das Herzstück der Ausstellung. In das Logo sind Bildschirme, Exponate und Schrifttafeln integriert, anhand derer die Besucher 40 Jahre des Tuning-Unternehmens verfolgen können.

                              Mittlerweile gehört AMG zu Mercedes, der Weg dahin führte das Affalterbacher Unternehmen über erfolgreiche Einsätze im Motorsport und zahlreiche Eigenentwicklungen im Bereich Performance und Aerodynamik.

                              Vier geschichtsträchtige AMG-Modelle

                              Die vier Ausstellungsfahrzeuge sind mit Bedacht und historischem Blick gewählt. Gezeigt wird der C 36 AMG, das erste Kooperationsfahrzeug von AMG und der damaligen Daimler-Benz AG. Damit startete das sportliche Gemeinschaftsprojekt 1993. Der ebenfalls ausgestellte SL 55 AMG ist das erfolgreichste AMG-Modell aller Zeiten.

                              Besonders interessant für Motor Klassiker dürfte der 300 SEL 6.8 AMG sein, der 1971 den Sieg in Spa-Franchorchamps errang. Nicht weniger eindrucksvoll und vor allem druckvoll gab der 300 E 5.6 AMG Gas. Vor 20 Jahren durchbrach er die 300 km/h-Marke.

                              Der Eintritt ist kostenlos.
                              Dernière modification par Sandorf, 07 novembre 2007, 12h07.

                              Commentaire


                              • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                                Début septembre, les Classic Days firent étape comme d'habitude au Salzburgring, sous une pluie battante !

                                Voici quelques photos - que je poste avec retard - que m'avait envoyées Atl parti là-bas avec une 630 en un très rare état d'origine (y compris mécanique !).

















                                Bien entrainés pour la pluie, les Classic Days iront l'an prochain en Grande-Bretagne ! A Brooklands !!
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X