Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mercedes en tenue de travail !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Huhu
    a répondu
    Re : Mercedes en tenue de travail !

Le Renntransporter fut construit et utilisé en 1955 pour apporter - plus vite ! - aussi bien les monoplaces W196R que la 300 SLR W196R sur les circuits, par exemple à Hockemheim pour les essais.

Equipé d'un moteur de 300 SL en position central, c'était aussi un véhicule de démonstration car comment expliquer l'intérêt d'apporter ainsi UNE voiture au Mans en 55 ? A moins d'être en retard sur la préparation d'une des voitures engagées ? Possible en GP mais guère pour les courses Sport.

Effectivement, gros attroupements tant sur les circuits que sur la route dès que le machin s'arrêtait !

Abandonné après l'arrêt de la compétition fin 55, il servit de réservoir de pièces ...

Il fut reconstruit par MB il y a quelques années, les plans avaient été conservés.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Il ne me semble pas l'avoir vu sur les dernières pages, un rennwagens schnelltransporter de 1957, tout droit sorti d'un épisode des "thunderbirds" .

Dernière modification par Invité, 12 avril 2008, 00h32.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Tes photos sont revenues, Titi.

J'ai déjà vu une étiquette semblable, mais je n'arrive plus à me souvenir dans quelles conditions exactes elle a été apposée. Elle ne remonte pas à la construction de l'auto ? Si ?

Laisser un commentaire:

• TITI7575
    a répondu

Oui je sais que celà est un peu hors sujet mais c' était une suite à question posée à Beluga1.
    Pour l' origine de cette étiquette, si mes souvenirs sont encore juste, je croix que c' est une question de qualité du véhicule certifié par la firme.

Laisser un commentaire:

• Huhu
    a répondu

Intéressante cette étiquette ! D'où cela vient-il ?

[SIZE="1"]Mais on n'est pas dans le bon sujet ...[/SIZE]

Laisser un commentaire:

• TITI7575
    a répondu

Bonsoir, pour répondre à BELUGA1, voiçi une photo de cette petite étiquette que peu de gens ont sur leur voiture.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Encore une superbe auto, Obo !

C'est précisément la teinte dont nous avons parlé il y a peu sur la rubrique W107; je crois décidément que c'est la teinte que je préfère pour ce modèle.

Ta nièce est charmante.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Bonjour,
    C'est un effectivement un réel plaisir de prêter sa voiture pour une belle journée et une belle mariée (mais ce jour là , elles sont toutes belles :king.
    Pour le plus grand plaisir de mon neveu, je lui ai cédé le volant car ,même si j'ai la banquette arrière, elle ne convient pas au-dessus de 10 ans.
    Ah, le bruit soyeux du V8 emmenant la belle Céline ...

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Tes images n'appraissent plus, Titi.

Laisser un commentaire:

• TITI7575
    a répondu

Heuuuuu, la voiture ......... ou.......... ?

Tu n' as pas vu la petite étiquette sur le pare-brise ?

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

J'ai eu raison de demander, Titi, car le minois de la mariée est tout simplement délicieux, et j'ai une préférence pour la seconde image.....

Laisser un commentaire:

• TITI7575
    a répondu

Bonjour, mais BELUGA, il suffit de demander et ........voilà,
    pour HUHU, effectivement c' est un très agréable travail et puis en principe il n' y a que de belles filles ! Et ma voiture est toujours TRES propre, même mieux que mes chaussettes pour ne pas dire autre chose.
    pour MUSTANG66, la mariée ne voulait pas encore salir sa robe mais après ........... , bon: allez à +.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

j'aime bien les enfants qui tiennent la traine : un peu grunge !

Laisser un commentaire:

• Huhu
    a répondu

Ca n'est pas le plus désagréable des boulots.

Et puis ça oblige à la garder propre ! [SIZE="1"]Pas la mariée, la voiture.[/SIZE]

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Agréable image !

Sauf que l'on ne peut pas contempler le minois de la mariée....

Laisser un commentaire:

Chargement...
X