Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mercedes en tenue de travail !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• AlexS
    a répondu
    Re : Mercedes en tenue de travail !

c'est selon moi l'utilitaire le plus moche de ces 30 dernières années de la gamme M-Benz!
    On en voit assez peu. Les gens n'ont pas aimé ou ce n'est pas fiable?
    Le 2° fait très asiatique. Très laid aussi mais mieux fini. Il manque quelquechose... Et si c'était de la personnalité?

Laisser un commentaire:

• Sandorf
    a répondu

En me "promenant" en Espagne il y de cela deux ans bientôt j'étais arrivé ( je ne sais comment ) dans une ville moyenne d'Andalousie dont le nom m'échappe et j'avais pu voir une usine qui assemblait et des Nissan Patrol et des Sprinter MBenz qui ressemblaient dans l'allure à ce style de camionette... pour pays émergents (...) !

Laisser un commentaire:

• Huhu
    a répondu

Pour ce que j'en sais, cela dépend des versions ... Ainsi certains diesels furent équipés de moteurs OM, par ailleurs excellents.

Et puis, différentes versions furent exploitées selon les marchés, voici un MB 160 par exemple :

Et ici une version inconnue en occident :

Les utilitaires, c'est un peu comme les mules, il ne faut pas se fier à la réputation de leur nom. Du moment que ça bosse bien, c'est l'essentiel !

Laisser un commentaire:

• sultan6312
    a répondu

est ce une mercedes a 100% ???

Laisser un commentaire:

• sultan6312
    a répondu

bonjour a tous,je viens d'acheter ce petit utilitaire mb100 mais j ai l'impression que ce n'est pas réelement une grande reussite de chez benz...http://img402.imageshack.us/my.php?i...b1000074ot.jpg

Laisser un commentaire:

• Huhu
    a répondu

Un petit tour chez le carrossier d'avant-guerre :

Les chassis nus arrivent !

On rassemble tout le bazar on l'on peut :

On bosse, on bosse ! La caisse est prête, à la tôle !

C'est presque fini ! Le photographe aurait-il dit une blague ?

Je crois qu'il s'agit d'un pays balte. Les légendes des photos ne me disent rien.
    Dernière modification par Huhu, 28 avril 2006, 15h37.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Mère noël ????

Laisser un commentaire:

• Huhu
    a répondu

Cercle artique, des roues peintes pour les photos. C'est en 1981 que ce poids lourd (un 1724 je crois) partit là-haut faire les essais d'ABS :

Je ne connais pas le petit nom du rennes, ni celui de la rennaise ...

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    Mercedes en tenue de travail !

Voyons, voyons, grand quadrimoteur à moteur à pistons. Train d'atterrissage haut et complexe : c'est un constellation et probablement un 1649 Starliner...
    Quant à la compagnie....

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

LS 315 ravitaillant un avion (quel avion ?)
    Le tracteur semble très long avec le groupe et les dévidoirs derrière la cabine...

à+
    yann.ick

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

... et probablement la bonne odeur des embruns à l'intérieur

Laisser un commentaire:

• Huhu
    a répondu

Quelques légers points de rouille superficiels dus au sel ...
    Dernière modification par Huhu, 15 avril 2006, 08h44.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Quelques mercedes ont été utilisés dans les années 60 en transport de marée, par chez nous.
    Celui ci termine sa carrière de manière plutôt bucolique ...

à+
    yann.ick

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Augmenter la garde au toit, c'est le meilleur moyen de donner une sensation d'espace. C'est d'ailleurs le technique qu'utilisent tout les constructeurs de monospaces mais ce n'est qu'une sensation la plupart du temps...
    Dernière modification par Invité, 03 avril 2006, 22h16.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Ou l'art de donner du volume (ou l'impression de volume) dans un espace assez réduit à l'origine...
    Il est tout de même assez difficile d'imaginer un Sprinter de messageries en autocar : vous le vouliez, mercedes l'a fait !

à+
    yann.ick

Laisser un commentaire:

Chargement...
X