Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MBenz Oldtimer en restauration !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Oldtimer MBenz en restauration !

    J'admire la précision avec laquelle vous me répondez tous

    Commentaire


    • Re : Oldtimer MBenz en restauration !

      On ne voudrait que les portes ne ferment pas par notre faute !!
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • Re : Oldtimer MBenz en restauration !

        Je suis sceptique: à mon avis, les portes d'une classe S devraient être plus longues. Mais je n'ai aucune doc pour l'affirmer....
        W113 -64

        Commentaire


        • Re : Oldtimer MBenz en restauration !

          Dans le doute je vais mesurer la base de mes portes et je pourrai comparer
          avec celles mises à ma disposition chez le marchand
          J'aurais voulu garder les miennes mais la rouille a fait trop de dégats dans le bas
          Je vous souhaîte une bonne nuit

          Commentaire


          • Re : Oldtimer MBenz en restauration !

            Bonjour ,
            Ma ponton est partie pour son ecole de carrosserie avec comme les bons élèves plein de nouvelles pieces dans son coffre
            Ma femme et moi nous partons rejoindre nos enfants au Canada pour y passer l'hiver
            En plus de la joie de retrouver notre famille je vais retrouver ma cadillac qui commençait à me manquer
            je vous remercie pour vos conseils et je vous souhaîte à tous une tres bonne année
            Grâce à des gens comme vous on se sent moins seul quand on entreprend la restauration d'une voiture qui n'a plus roulé depuis 30 ans
            Ce sera un plaisir de vous retrouver fin mars

            Commentaire


            • Re : Oldtimer MBenz en restauration !

              Eh bien bon hiver dans les lointaines contrées canadiennes et bonne année.

              Commentaire


              • Re : Oldtimer MBenz en restauration !

                Bon voyage, et bon hiver au Canada !
                Et bises à la Cad' !
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Re : Oldtimer MBenz en restauration !

                  Bonjour,
                  Un dernier mot avant de partir , je viens de recevoir les portes
                  Ce sont des portes d'une 219 courte et sont les mêmes que celles de ma 180avec plus de chromes
                  A bientôt

                  Commentaire


                  • Re : Oldtimer MBenz en restauration !

                    Ce qui confirme les réponses données, en voila du travail en perspective à votre retour du Canada !
                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • Re : Oldtimer MBenz en restauration !

                      A propos de restauration, auriez vous des pistes pour refaire une sellerie de W108 en tissus, mon intérieur est quelque peu fatigué

                      Commentaire


                      • Re : Oldtimer MBenz en restauration !

                        Pour ce qui est des tissus : regardez donc ce site ( c'est en anglais ), la livraison est assurée dans le monde entier et vous découvrirez en "naviguant" dans ses pages "quelque chose" qui vous interessera... ensuite : un bon sellier !

                        Modérateur Forum Mercedes Benz
                        Paddock Café et Forum généraliste
                        http:// www.carnetderoute.net

                        Commentaire


                        • Re : Oldtimer MBenz en restauration !

                          Il y a de quoi refaire toute sa maison sur ce site !!

                          Ou son garage ...
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Re : Oldtimer MBenz en restauration !

                            Est il valable d'acheter une ancêtre en Allemagne (W123) ?
                            - puis je avoir des renseignements sur les plaques transit. belle (belgique)

                            Pensez aux accents et aux capitales ! Le style SMS est interdit sur ce forum et on comprendra mieux votre message avec ces signes indispensables !
                            Dernière modification par Sandorf, 20 janvier 2007, 08h20.

                            Commentaire


                            • Re : Oldtimer MBenz en restauration !

                              N'étant pas belge, je suppose qu'à part la réglementation spécifique concernant vos plaques, il n'y a pas de difficultés particulière à acheter une voiture das un autre pays de la Communauté Européenne... et avec un peu de temps et quelques recherches sur Google vous trouverez vos renseignements ( ce n'est pas si compliqué ).
                              L'Etat belge doit avoir un site consacré à ces démarches tout comme en France allez voir du côté des douanes.
                              En Allemagne, le principal est de faire attention à la réalité du kilomètrage affiché au compteur et une W123 n'est pas encore une "ancêtre"... ne faites pas filer le temps trop vite !
                              Dernière modification par Sandorf, 20 janvier 2007, 08h20.
                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

                              Commentaire


                              • Re : Oldtimer MBenz en restauration !



                                Voila un peu de travail pour les temps a venir!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X