Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

    He he he,on parle aussi des evolution 1!!
    Certains trouveront mon pseudo famillier...
    Et bien vous ne revez pas,je suis bien Freakguitar mais dans ma version 2006 tout mon compte ayant été piraté ainsi que mes adresses emails...
    Impossible de me connecter à ce site pendant 6 mois,un calvaire.

    Mais je reviens et je réagis déjà au propos d'un membre,un peu plus haut.
    Depuis ses 6 mois il y a eu du nouveau dans ma vie,j'ai acheté une bmw m3 e30 que j'ai dans mon garage aux cotés de ma 190e 2.5-16 evolution qui fait officiellement 195 chevaux. Ma BMW en fait 225 et pourtant ma mercedes est au moins aussi performante plus confortable et bien plus maniable. Ma bmw a 168 900 kms,tout est révisé et entretenu à la lettre par mon éternel cousin qui s'occuppe également de ma mercedes. J'adore ma M3 mais je dois avouer à tout le monde que mon étoile est au dessus dans tous les aspects et c'est elle que j'utilise pour voyager,la consommation est bien plus raisonnable. Je précise que ma M3 est une version coupé.
    J'attends des réactions.

    Commentaire


    • Re : Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

      Pour répondre à alexS,sur mon evo il y a l'ASD mais je ne sais pas si ça a quelque chose à voir avec l'antipatinage.
      Dernière modification par Invité, 24 juin 2006, 18h27.

      Commentaire


      • Re : Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

        L'ASD est un différentiel à glissement dont l'effet de freinage peut aller de 0 à 100% et bloquer ainsi la roue qui patine (sur de la glace par exemple). Il entre en fonction en-dessous de 60 km/h.
        L'ASR qui complète l'ASD est un système anti-patinage des roues à l'accélération. Il utilise certains composants de l'ABS.
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • Re : Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

          Bonjour
          Je viens de récupérer cette fameuse 190 2.5l 16 s doté d'un turbo,d'un intercooler et d'un boitier spécifique.On y retrouve des pièces spécifiques de marque Albert sur l'admission et l'échappement.La ligne d'échappement ne comporte pas de pot de détente,seul un gros pot inox à l'arrière,cette ligne est de diamètre 70. A l'intérieur un mano de pression de turbo. A noter divers capteurs sur le volant moteur et la poulie de vilbrequin et un "refoidissement" par eau en dessous du turbo??! Un radiateur d'huile plus gros. Seul 7 exemplaires aurait été fabriqués! Malheureusement la carrosserie est en mauvaise état j'envisage de récupérer la mécanique pour la remonter sur un autre chassis. Je voudrais avoir des information concernant le préparateur et le fabricant Albert.
          Merci d'avance

          Commentaire


          • Pb de vitre electrique sur une W201

            Bjr à tous,
            Mes 2 vitres électr de l'avant de ma Merco 190 (modele 1990, essence) ne fonctionnent que lorsque les portiéres sont ouvertes... Portieres fermées les vitres ne fonctionnent plus meme lorsque le contact est mis donc moteur de la bagnole tournant ..
            Quelqu'1 a t il deja eu ce probleme?
            Si oui quelle est la solution ?

            Merci à tous de me repondre
            Dernière modification par Sandorf, 13 septembre 2006, 07h56.

            Commentaire


            • Re : Pb de vitre electrique merco 190

              Bonjour cher nouveau membre,

              Avant de poster, il serait souhaitable de prendre connaissance du fonctionnement de ce forum. Les questions techniques se posent ici :



              Ensuite, s'il y a bien un terme d'argot qui est à bannir de votre language c'est "Merco" ! ici nous parlons de Mercedes-Benz, de MBenz, d'étoile...

              Vous avez en plus du topic indiqué plus haut, un topic pour parler des w201 = Mercedes 190

              Merci pour votre attention.
              Dernière modification par Kevius, 04 septembre 2006, 15h13.
              Frédérick,
              l'Amicale des Mercedes-Benz w124

              Commentaire


              • Re : Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

                BONJOUR a TOUS
                je m'appelle ROLAND , j'ai ete pendant quelle que années l'heureux proprietaire d'une 2.5 16 EVO2 que je regrette tout les jours d'avoir vendu N° 326/500 , j'ai eu la chance d'avoir eu un exemplaire toute options de l'epoque tres rare (cuir chauffants,clim,toe,etc) ca été pour moi une auto fantastique j'ai eu un seul souci avec, la grosse couronne cranté du demarreur qui m'a laché il a fallu posé la boite et on en a profité pour faire l'embrayage en meme temps ,je l'ai vendu dans un etat irreprochable , embrayage,freins,pheres,pneus,etc neufs revision totale MB carnet/historique 1 seul proprietaire avant moi et en plus expertisé...elle avait 80000kms..j'espere qu'il la toujours...je souhaite a tous les posseseurs d'EVO 2 d'avoir eu le meme plaisir que moi ...ancien membre du CLUB MB DE FRANCE..

                SPORTIVEMENT ROLAND

                Commentaire


                • Re : Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

                  Envoyé par grandfifi
                  Merci a tous pour vos conseils ; j en profite pour vous demander un petit renseignement.
                  D aprés le vendeur Suisse que j ai contacté il semblerait que toutes les evo 2 soient sorties avec les sièges tout cuir . Je suis surpris de son affirmation car j en ai vu une en vente (en France ) avec l' assise " tissus " (petits damiers noir et blanc) et le reste cuir .Quelqu un sait il exactement ce qu il en est ?.
                  Merçi a bintot
                  BONJOUR Grandfifi

                  je vois que tu te passionne pour L'EVO 2 , ci tu a des questions , je peux peu etre t'apporter des reponses...pour les vehicules provenant de la suisse tu n'a plus a passé au mines maintenant...pour les sieges le cuir etait une option , normalement elle sortait en tissus , et dans l'option cuir tu pouvais avoir en plus 2 petites options payantes (reglage av/ar electrique et chauffants 2 positions)...voila...

                  @++

                  Commentaire


                  • Re : Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

                    heureux de savoir qu en cas de besoin je peux compter sur quelqu un.
                    merçi .

                    Commentaire


                    • Re : Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

                      Salut tout le monde.

                      J'ai acheté une mercedes E190 1.8 dernièrement avec l'interieur en tissu noir à carreau. La voiture est super à conduire malheureusement il manque qqch :
                      l'accoudoir de dieu!!!!
                      J'ai vu sur ce topique (http://forums.motorlegend.com/vb/sho...t=8313&page=22) qu'il existait des siège de mercedes w201 evolution avec le type de siège que je recherche.
                      Est-ce qu'il est possible des les mettre dans ma voiture? Et si oui ou pensez-vous que je puisse me procurer ce siège....
                      merci de vos réponse

                      Commentaire


                      • Mercedes 2.3 16v w201034

                        Bonjour à tous
                        Je possède une 2.3 16v de 1985
                        ET.. je suis à la recherche de quelques pièce pour commencer une petite restauration
                        Toutes propositions sont bonnes à étudier!!

                        Commentaire


                        • Mercedes 2.3 16v

                          Bonjour, j ai une mercedes 190 2.3 16 s de 1984 elle a 160000 km, elle est toute d origine, j aimerais vendre mon véhicule mais je ne trouve aucune documentation pour l estimer, y a t-il un magazine ou un site qui pourrait me donner une tranche de prix ?
                          Merci

                          Commentaire


                          • Re : Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

                            Pour ce style de modèle de MBenz en très bel état, chez un revendeur on peut compter en trouver une à 7500/8000€ et ( moins la marge du revendeur ) un particulier peut prétendre revendre un modèle en "vrai" très bel état à environ 6000€ dans le cadre d'une voiture non-bricolée comme c'est assez souvent le cas ( malheureusement) sur ce type de MBenz !
                            - Sinon compter 2000€ au plus bas et 4000€ dans la moyenne !
                            Source revue anglaise de novembre 2006, les prix sont adaptés à la France !
                            Dernière modification par Sandorf, 27 octobre 2006, 14h19.
                            Modérateur Forum Mercedes Benz
                            Paddock Café et Forum généraliste
                            http:// www.carnetderoute.net

                            Commentaire


                            • Re : Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

                              Bonjour tous,
                              Heureux possesseur d'une 2.5 16S depuis 3 semaines, j'ai un petit soucis au niveau du moteur, (un cliquetit), je suis donc allé chez le concessionaire qui ma dit que ça venait des poussoirs hydrauliques. Apres demontage j'ai vu qu'il n'y en avaient pas! c'est des rondelles de conpemsations comme sur beaucoup de voiture. mon type moteur est un 102990. Qui peut me donner des infos sur ce moteur? merci
                              Dernière modification par Sandorf, 20 décembre 2006, 18h53.

                              Commentaire


                              • bonjour a tous,
                                Qui peux me dire ou je pe trouver la revue technique de 190 2.5 16S?

                                d'avance merci
                                Dernière modification par Sandorf, 20 décembre 2006, 18h52.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X