Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et bien Explosiff qu'attends-tu pour nous mettre des photots de ton EVO2,vous seriez déjà 4 dans ce forum à posséder cette voiture...

    Commentaire


    • Pour répondre à sechzehnventiler190 la voiture est en état nickel intérieur comme extérieur.La peinture a été refaite et la voiture a actuellement 498075 km!Je n'est pas encore les moyens d'entretenir une 16S mais j'espère que cela viendra!

      Commentaire


      • Pour une 16s, il faut trouver une perle rare.
        Moi l'ancien proprio avait quasiment refaite toute la mécanique a neuf, il me reste juste quelques petits détails.

        Approximativement, je vais en avoir pour 1500€ de frais, et elle devrait etre au top [img]tongue.gif[/img]

        Commentaire


        • C'est le prix de mon acquisition...La perle rare sa n'existe plus ou alors faut vraiment etre un chanceux

          Commentaire


          • souvent les noires sont prises par les kéké et masacrées a tous les niveaux... domage

            Commentaire


            • il faut dire qu'on a pas trop le choix trouver une 2.5 qui ne soit pas noire déjà en trouver une c'est déjà pas facile s'il faut encore la couleur....(humour)

              Commentaire


              • splendide moteur 2.5 16S AMG DTM [IMG] [/IMG]

                Commentaire


                • freakguitar je t'ai envoyé un article sur l'évo 2 sur MSN si tu arrives à le mettre sur le forum ça fera un peu de lecture pour tout le monde .

                  Commentaire


                  • Ok Fanmercedes,je vais mettre cet article demain dans la journée.

                    Commentaire


                    • Je suis un incapable fanmercedes,je n'y arrive pas non plus,demande à ventiler190,l'article est très interressant et en français en plus.
                      C'est le summum pour nous cette voiture.
                      D'ailleurs nous aimerions voir les photos de vos EVO2...

                      Commentaire


                      • Heu, Freak, tu peux faire tourner l'article via MSN: [email protected]
                        Merci
                        Sinon, pour ceux qui veulent, sur Ebay j'ai trouver le bouquin technique de la 2.3 16s et 2.5 16S, à 12€.
                        Pour ceux que çà peut interresser, j'ai les coordonnées de la boite qui édite le bouquin (pour passer commande)

                        Commentaire


                        • J'ai une question importante,qui sait,peut etre que je rate quelquechose.
                          Je suis un fan de ma voiture je l'adore mais on m'a proposé un deal ce week end.

                          Voilà quelqu'un souhaite me l'échanger contre une Ford Sierra Cosworth qui a 146 000 kms certifiés.
                          Bien que je connaisse ma réponse qui est non,je vous demande.
                          Vous me direz peut etre de prendre la Cosworth qui entre nous,marche comme le diable.
                          Mais ça n'est pas une Mercedes,l'intérieur,la finition,le confort,le plaisir...

                          Commentaire


                          • Heu, sans aucun doute garde ta Mercedes...
                            Je trouve que la sierra est carrément..MOCHE.(meme si c'est une cosworth)

                            Commentaire


                            • d'accord et en plus sur route il doit pas y avoir un grand écart même sur circuit car si la sierra est une deux roues motrices la motricité doit pas être terrible car je crois pas qu'elle est un pont autobloquant ....Mais sinon ça marche bien mais il faut dire que la plupart ne sont plus d'origine aussi ....J'ai plein d'article en français sur les seize mais je ne sais pas les mettrent sur le forum alors ventiler 190 si tu as une adresse MSN donne je te les ferai passer merci.Pour les mettrent sur le forum

                              Commentaire


                              • Aidez le a mettre ses articles,on sera tous contents!!! [img]graemlins/applause.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X