Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ne rajoutez pas de puce à cette voiture... vous y gagneriez rien que des problèmes... conservez là au plus possible en l'état d'origine et faites attention aux radars !
    Il vaut mieux rouler " cool " que de ne pouvoir la faire tourner que dans son garage !

    [size="1"][ 15.08.2005, 19:00: Message édité par : Sandorf ][/size]
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • Ton régime de ralenti se situe à combien ? Car le mien se trouve vers 600-700 tr/min on dirait que le tien tourne vers 1000 tr ... Elle a l'air propre à force sur ce site, on va finir par en réunir plus d'une de 16S !

      [size="1"][ 15.08.2005, 19:01: Message édité par : Sandorf ][/size]

      Commentaire


      • ---------------- -------

        [size="1"][ 18.08.2005, 23:26: Message édité par : Cowboy ][/size]

        Commentaire


        • -----------------------

          [size="1"][ 18.08.2005, 23:27: Message édité par : Cowboy ][/size]

          Commentaire


          • - ----------------

            [size="1"][ 18.08.2005, 23:27: Message édité par : Cowboy ][/size]

            Commentaire


            • --------------- - --

              [size="1"][ 18.08.2005, 23:27: Message édité par : Cowboy ][/size]

              Commentaire


              • Hello kids,je viens tout juste de rentrer d'Espagne,je me suis donc précipiter dans ma voiture stationnée dans mon garage.
                Impossible de la démarrer,la batterie est épuisée,je pars donc demain en acheter une autre.
                Elle s'est déchargée,c'est pas bien grave remarquez mais je suis contrarié car je voulais me faire une petite promenade ce soir.
                J'ai lu tous les posts,je suis heureux de voir de nouveaux pocesseurs de 2.5-16,celle de cowboy est très jolie,vraiment.
                Cependant je souhaiterais voir l'EVO2.
                Espérons que ça ne soit pas une plaisanterie.
                Car il y en a deux ou trois qui en ont acheté dans ce forum mais qui ont disparus du jour au lendemain.

                Ta voiture est très propre cowboy,le moteur est impec,c'est vraiment un rare modèle.

                Commentaire


                • -----------------------

                  [size="1"][ 18.08.2005, 23:28: Message édité par : Cowboy ][/size]

                  Commentaire


                  • -------------- --- -- --

                    [size="1"][ 18.08.2005, 23:28: Message édité par : Cowboy ][/size]

                    Commentaire


                    • ---- ---------------

                      [size="1"][ 18.08.2005, 23:28: Message édité par : Cowboy ][/size]

                      Commentaire


                      • ------------ ------

                        [size="1"][ 18.08.2005, 23:28: Message édité par : Cowboy ][/size]

                        Commentaire


                        • Je n'étais pas en vacances mais en tournée avec un chanteur espagnol nommé Alejandro Sanz,vous pouvez le voir sur le net et écouter sa musique,nous avons fait 19 concerts à guichet fermé en Espagne et en Amérique du sud,une expérience extraordinaire pour moi.Je repars vendredi prochain au Mexique d'ailleurs.

                          Bon J'ai reussi à la démarrer!!
                          En fait elle était encrassée car ça fait un mois qu'elle ne démarrait pas.
                          Ma petite Opel Corsa me faisait la meme chose.
                          Je dois avouer que ma 2.5-16 evolution est une véritable tuerie,elle a quelquechose que n'ont pas les autres sportives.Extraordinaire à conduire,j'ai essayé il y a quelques jours deux voitures une civic typeR 2003 et une Seat Leon Cupra FR. Elles sont diaboliques,mais...Nos voitures qui ont plus de 12 ans d'age sont au dessus,elles imposent toujours le respect,l'inscription 2.5-16 à l'arrière donne le ton,les chiffres sont au niveau des petites bombes actuelles qui coutent 26 000 euros...
                          La différence est que celles-ci dans 12 ans seront complètement tombées aux oubliettes. [img]graemlins/applause.gif[/img]
                          Je n'ai pas acheté le 320ce sportline que j'avais localisé,mes parents ayant fait un scandale NE JETTE PAS L'ARGENT PAR LA FENETRE!!!!!!!Etc Etc.
                          Cependant je suis allé à MUNDIAUTO à Barcelone et une mercedes C36 AMG avec 80 000 kms a capté toute mon attention,un modèle neuf au prix de 16500 euros. J'avoue l'avoir imaginé aux cotés de ma 2.5-16 evolution dans le garage.

                          Commentaire


                          • 132 000 km/h pour la 2.5-16 et 260 000 km/h pour la c230k,ça fait un peu beaucoup.

                            Oui...ENORME et si Freak pouvait intervenir au près de Cow boy pour lui demander d'améliorer sa façon d'écrire celà serait moins nuisible à l'image et à la qualité de ce dossier... Malgré mes interventions celà reste vain et je ne vais pas corriger entièrement chacun de ses messages qui tendent à être très difficile à comprendre...

                            [size="1"][ 16.08.2005, 08:23: Message édité par : Sandorf ][/size]

                            Commentaire


                            • Cowboy!Je comprends que tu sois terriblement excité car tu viens de t'acheter la voiture de tes reves mais fais un effort pour l'orthographe,c'est vrai que ça relève parfois du déchiffrage,mais je comprends ton état,je suis passé par là aussi!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Je vais remettre quelques clichés.

                              Voilà ce qui peut parfois apparaitre dans les rétroviseurs:



                              Commentaire


                              • Un message d'un membre ( explosiff ) replacé au bon endroit du forum...

                                Bonjour à tous,

                                je viens d'acquerir une mercedes 190E evolution 2 et je voudrais savoir si l'un de vous aurez des articles, des magazines ou revues à me scanner par mail ou bien s'il existe un site pour commander de vieilles revues. Mais ce que je recherche en priorité ce sont de vieilles revues à vendre ou a commander ?

                                Suivez ce lien : peut-être celà vous intéressera...

                                un RTA sur les 190 4/6 cylindres

                                [size="1"][ 16.08.2005, 17:02: Message édité par : Sandorf ][/size]
                                Modérateur Forum Mercedes Benz
                                Paddock Café et Forum généraliste
                                http:// www.carnetderoute.net

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X