Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut a tous, ca y est j'ai mon joyaux depuis ce matin.... mon EVO 2 elle est neuve elle était dans une galerie d'un passionner collectionneur parmi des alpine, ferrari, il s'en est "débarasser" car il avait plus de place car il c'est acheter une vielle bugatti. Elle a jamais roulé elle a 21 000KM par contre a chaud elle fuit a un endroit de l'huile 1,2 goute sur le garage mais au CT il on dis que c'étais rien, je vais me mettre dans la fosse et y regarder c'est du qu'elle n'as pas roulé depuis longtemps et un joint a du sécher.

    J'ai pas encore roulé car je l'as fait immatriculer lundi, j'attends trop ca!!!

    Commentaire


    • merci pouch250 ça commence à faire pas mal mais c'est un extrème ça non .....car en roulant normalement on peut pas tourner vers 15 litres ???Car mon père avec ça 600 on fait 16.5 et 17.5 avec la clim en roulant correctement sinon c'est sur si on appuie sans arret comme toute voiture la consomation s'envole vraiment.

      Commentaire


      • Vite des photos de cette EVO2!

        Pour la 500_E, je te donne les valeurs relevées dans les tests à l'époque. Bien sur tu pourras descendre vers 15l/100, mais il est plus cohérent de parler de conduite "normale", donc avec passage de vitesse au dessus de 2500tr je pense.

        Pour info, MBenz donne 10/12.5/17.5 (90/120/ville)

        Commentaire


        • --------------------------

          [size="1"][ 18.08.2005, 23:25: Message édité par : Cowboy ][/size]

          Commentaire


          • -------------------------------------

            [size="1"][ 18.08.2005, 23:25: Message édité par : Cowboy ][/size]

            Commentaire


            • -----------------------------------------

              [size="1"][ 18.08.2005, 23:25: Message édité par : Cowboy ][/size]

              Commentaire


              • voici un forum dedie uniquement aux 190.
                Il débute, mais ca me parait prometteur, il m'a l'air motivé et surtout passionné.
                http://mercedes190.forumactif.com/index.htm

                Commentaire


                • Toute initiative est " sympathique " mais je pense que trop segmenter modèle par modèle les MBenz et de créer une diversité de forums s'adressant à tel ou tel propriétaire de tel ou tel modèle soit une bonne méthode...
                  Le net permet de rassembler et là je pense que celà est une démarche qui risque de tourner en rond...
                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • Rebonjour a tous!!!Ah sa faisait longtemps!!Félicitations pour ton acquisition Cowboy...elle a l'air en parfait état.La suspension hydraulique avec le temps est source a problèmes...fait comme freak...bloque la o niveau intermédiaire..Encore félicitations!

                    Commentaire


                    • -----------------------------

                      [size="1"][ 18.08.2005, 23:25: Message édité par : Cowboy ][/size]

                      Commentaire


                      • Je n'ai jamais eu ce type de MBenz mais la logique fait que la bonne idée était de " rechausser " cette voiture avec des jantes de 16" ce qui évitera bien des problêmes ( gendarme couché et autre plaisirs cachés ). Quant à la suspension hydraulique qui pousse la voiture vers le haut au démarrage et à l'accélération... ne serait-ce pas tout simplement normal !?
                        Tout celà me rappelle la 6.3 en son temps et qui elle aussi se relevait un peu au démarrage... reste que si l'amplitude est trop élevée... il peut y avoir une fuite quelque part ce qui expliquerait une position très ( trop ) basse contact coupé...
                        Modérateur Forum Mercedes Benz
                        Paddock Café et Forum généraliste
                        http:// www.carnetderoute.net

                        Commentaire


                        • ceux-ci ne viendrait pas des sphères qui commencent à battre de l'aile des fois elle talonne pas quand tu roules ???

                          Commentaire


                          • et un truc tout bête, une question à l'ancien propriétaire ? peut-être qu'il pourra dire si c'est normal ou pas... voir une visite chez Mercedes ...
                            Frédérick,
                            l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                            Commentaire


                            • ----- -----------------

                              [size="1"][ 18.08.2005, 23:26: Message édité par : Cowboy ][/size]

                              Commentaire


                              • -------------------------------------------

                                [size="1"][ 18.08.2005, 23:26: Message édité par : Cowboy ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X