OUI OUI,et les EVO4 replica [img]graemlins/applause.gif[/img]
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !
Réduire
X
-
Donc, si je comprend bien, la 190D de base c'est une EVO -1 et la 190E une EVO 0.
ça fait beaucoup "de veaux" quand même... Ok, ok... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
Freak, essaye de voir sur le site du MB Club Russe si le Code VIN de ta voiture ne te permets pas de connaître le n° de ta voiture.
http://www.mbclub.ru/mb/vin/?lng=eng
Commentaire
-
Salut,
j'ai une question:
là je vais bientot acquérir une 2.3L 16S de 1986.
Le problème, j'ai 3 ans de permis, avec 10% de bonus.
Ma compagnie actuelle refuse de m'assurer.
Avez vous des noms d'assurances chez qui je pourrais m'assurer, avec des prix raisonnables?
Merci
Commentaire
-
Ibodron allez voir ma réponse dans le dossier :
La boite à gants du forum !
Suivez ce lien :
http://forums.motorlegend.com/cgi-lo.../9/499/9.html?
Toute réponse à ce sujet doit ce faire dans le dossier : la boite à gants du forum ! Soyez constructifs dans vos réponses et pas de dérives sur tel ou tel assureur ou assurance !
Commentaire
-
EEEh non, elle n'est pas orange, mais anthracite métal.
Je roule avec depuis Lundi soir, et pour le moment, je surveille surtout la jauge à essence.
Jusqu'à maintenant,(200 kms avec 1/4 de réservoir) ça va !
C'est un peu lourd, mais ça pousse bien dans les tours. Les quelques rond points "larges" que j'ai pratiqué "fort" m'ont permis de tester la tenue de route, qui, sur le sec, ( y'a pas d'eau chez nous ) m'a paru très saine. Sous la pluie je ne sais pas encore
Gros avantage du 6 cylindres : à 90 kms/h le compte tours est à 1400 tours, et à 130 km/h à 1900 Tours.On entend presque les coups de piston!
La suite des régimes moteurs dès que j'aurais trouvé une route "KIVABIEN" !
Sur trois jours d'utilisation boulot-dodo, tout me plait. A suivre après le week end ou je vais tenter de rouler un peu plus.
Quelqu'un peut il me dire si la RTA existe pour ce modèle, car j'ai la notice d'utilisation, mais.....en allemand! Et moi, même sous la torture...
Commentaire
-
Salut
Je suis nouveau sur ce forum car je suis tombé amoureux
C'est une 2,5 16V kit évo 1
Malheureusement quand je l'ai achetée elle était vraiment nikel et full option mais le moteur clacotait. Je l'ai quand mm achetée à un prix intéressant mais après étude du problème je me suis rendu compte que ce n'était que le vilbrequinqui avait unproblème
Comme j'ai plus qu'envie de rouler avec cette voiture je demande si qq'un pourrait me dire ou je pourrais trouver les documents nécessaire pour le remontage du moteur car je vais le remettre en état neuf (piston, cylindre,....)
Il me faudrait le livre comportant tout les couples de serrage, les dessins de montage, ect en n'importe quelle langue.
Si qq'un peut m'aider ou juste me dirriger je le remercie d'avance.
Géry
Commentaire
-
Vu mes expériences passées avec les gges MB, je penche pour la deuxième solution. En fait je pense que le seul gars qui sait faire de la mécanique dans le gge est tellement submergé qu'il ne peut répondre à toutes les demandes...
Les autres ? ben les autres, ils se balladent dans leur bô uniformes gris tout propres avec leurs jolies malettes qui font des petits bips verts et rouges... [img]graemlins/saevil.gif[/img]
Commentaire
Commentaire