Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi non...

    Mais s'il n'y a qu'une poignée d'EVO en France, ça peut être tentant pour qui veut, non??

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par freakguitar:

      Un ami m'a dit de bientot changer mes phares avant car ils devenaient sombres.
      Qu'en pensez-vous?
      </font>[/QUOTE]je pense que tu n'as pas besoin de les changer pour ça, il suffit de les démonter et de nettoyer.

      Commentaire


      • Pour l'histoire d'assurance, j'en ai fait pas mal avant d'assurer ma CL qui fait 24 ch fiscaux,à la macif on ma presque mit à la porte parce qu'un jeune conducteur est limité à 90 ch chez eux et moi avec 279 ch ça allait pas apparement,avec 20% de bonus le moins cher que j'ai trouvé c'était 1500 euro chez gan mais il fallait faire un deuxième contrat et que ça passe par la commission, finalement je l'ai assuré au nom de mon père et moi comme deuxième conducteur.
        Jusqu'à présent j'ai toujours été assuré comme deuxième conducteur même pour ma 250 TD tout en bénéficiant du bonus.

        Commentaire


        • Ils ne comprendront jamais que ceux qui se tuent ont des taudis,des renault 5 avec des ailerons.
          Je vous jure les gars,moi quand je roule pépère les jeunes avec le A derrière et des voitures tuning poussives cherchent à me doubler dans des endroits impossibles ils me font des appels de phares etc. Ils cherchent de la puissance ou il n'y en a pas,moi je sais ce que que j'ai entre les mains,c'est dangereux et je respecte le véhicule.
          Je pense que c'est comme toi passionmercedes.
          On paye pour les autres.
          Quand on a un bijou entre les mains,on fait attention,on a peur de l'accident.
          Par contre le jeune tuningomane avec sa twingo à ailerons et à néons exagérés n'aura aucun soucis.
          200 chevaux ça commence a faire.

          Commentaire


          • Loin de moins l'idée de défendre la profession d'Assureur ...

            Néanmoins, les tarifs de primes, pour quoi que ce soit, se calculent selon un risque évalué d'après les statistiques d'évènements et surtout leur coût d'indemnisation probable. Ce qui ne veut pas dire que tout cela est bien fait, mais qu'il ne s'agit pas de parti pris.

            Bien sûr, s'ajoute un aspect commercial pour attirer ou repousser certains risques selon sa stratégie marketing.

            Une société d'assurances (hors mutuelle) a pour but premier de gagner de l'argent comme toute société, il se peut aussi qu'elle "privilégie" un secteur (automobile par ex.) pour faire face à des sautes d'humeur dans d'autres secteurs (catastrophes naturelles, risques sanitaires, industriels, médicaux, etc.)

            Maintenant, il semble qu'aujourd'hui le nombre et la gravité des accidents automobiles diminuant, nous n'ayons pas la juste contre-partie de ces changements ...

            Mais n'oublions pas que durant des décennies (l'assurance auto est obligatoire depuis le milieu des années 50) ce marché fut un gouffre pour les companies ...
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • 130cv dans une 205 GTi ça n'est pourtant pas mieux

              Moi chez MMA, la femme m'a dit "quoi 136cv pour un jeune, c'est une blague?". J'ai essayé de lui montrer que 100cv dans une Golf 1.6 c'est pas forcément mieux, je lui ai demandé si le rapport poids/puissance elle connaissait... mais j'ai vu que c'était une vraie c*#ne... je me suis barré tout de suite!

              Commentaire


              • Alors moi si je veux assurer une 2.3-16S vous me conseiller quel assurance,j'ai fait la conduite accompagnée....

                Commentaire


                • Celle de tes parents.

                  Commentaire


                  • Moi je suis à la maaf depuis que j'ai le scooter.
                    Je n'ai jamais eu de problemes.
                    Ils n'ont rien dit pour ma voiture.
                    Aucun problème,vraiment.
                    Ce n'est pas une pub.

                    Commentaire


                    • Oki donc je mas parents sont a la maaf mais c'est pa si il voudornt assure ma voiture

                      Euh ! ton clavier est victime de la canicule !?

                      Bien donc, mes parents sont assurés à la MAAF, mais je ne sais pas si ils voudront assurer ma voiture ?

                      Attention quand même... c'est parfois assez peu facile à comprendre quand le clavier va plus vite que son ombre !

                      [size="1"][ 27.06.2005, 20:56: Message édité par : Sandorf ][/size]

                      Commentaire


                      • je ne sais pas de quoi ça vient mes phares aussi deviennent sombre sûrement les paraboles ou la vitre des phares j'en sais rien??????

                        Commentaire


                        • " ... je ne sais pas s'ils voudront ..."

                          si il = hyatus dont la grammaire française a horreur.

                          Je crois que c'est la faute la plus répandue sur tous les forums francophones ! [img]smile.gif[/img]
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Ah il faut dire que j'ai appris le français sur le tas et que parfois la correction est donnée au correcteur ! Pan sur le bec pour ma pomme !
                            Modérateur Forum Mercedes Benz
                            Paddock Café et Forum généraliste
                            http:// www.carnetderoute.net

                            Commentaire


                            • Pas du tout.
                              Mais c'était l'occasion de parler de cette petite faute "au top du hit" !
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Excuser moi pour la faute d'orthographe,mais tout le monde fait des fautes non?
                                On est pas infaillible...
                                Oui mon clavier doit etre vicitime de la canicule car quand je tape vite les les lettres s'ecrivent une sur deux ou parfois s'inversent.......Bref

                                Ce n'est pas grave... reste que le clavier souffre de la canicule ! mais sourire...

                                [size="1"][ 27.06.2005, 22:27: Message édité par : Sandorf ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X