Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je viens juste de lire le débat sur la comparaison AMG/Motorsport... Enflammé pour le moins mais le contraire aurait été étonnant. juste une chtite contribution quand même

    J'ai un de mes meilleurs amis qui est grand fan de BMW. Forcément la discussion "parfois" tourne autour de la chose automobile et en particulier autour de ces 2 la... Forcément...

    Finalement s'est imposée à nous une conclusion toute simple. T'aimes BM tu prends une Motosport, t'aime MB, tu prends et une AMG et surtout tu profites de la chance que tu as et du plaisir de rouler !!!!! Du moment que l'engin le procure à haute dose, le chrono on s'en tape. Les mesures chiffrées ne transmettront jamais les sensations.

    De toute façon, que ce soit l'une ou l'autre, à moins d'être pilote (peut être parmi nous !) on ne saura jamais exploiter plus de 50% des capacités de l'engin, même pour une modeste C30Cdi AMG !

    Si les MB/AMG atteignent un tel niveau d'excellence c'est parce BMW/M leur botte le train en permanence et vis-versa. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    De toute façon la seule, la vraie c'est la 911 !!! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par freakguitar:
      Toutes les critiques depuis que j'ai ma voiture tournent autour des jantes,les gens les trouvent carrément moches,moi je les trouve pas trop mal et puis ce sont celles d'origine,mais c'est vrai que si j'avais celles de l'EVO2 je ne les changerais pas.</font>[/QUOTE]Franchement, tes jantes d'origine, je dirais a priori que je les trouve moche... mais c'est le cas en 15" sur les W124.

      Sur la tienne en 16", c'est différent... j'aime bien mieux. Mais des EVO2 [img]graemlins/love.gif[/img] (suffit de garder les autres bien au chaud pour l'origine!)

      Commentaire


      • Ces jantes la,c'est vraiment un investissement,390 euros multipliés par quatre,cela me donne: 1560 euros acheter seulement les jantes.Ensuite il me faut rechausser tout ça donc en 245/17 au lieu de 225/16 donc je multiplie le prix d'un bon pneu,250 euros multipliés par quatre,cela me donne 1000 euros.Donc jantes plus pneus l'histoire me reviendrais à 2560 euros changer les 4 jantes... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

        Commentaire


        • C'est quand même un peu hors de prix pour ce type de modif! Autant mettre de l'//AMG Aero II replica pour 900€ le pack 17.

          Mais remarque, mes 16" d'occasion + pneus me sont quand même revenues à 900€ au final.

          Commentaire


          • Et pourquoi ne pas chercher des 8 trous en 16" comme les miennes. C'est un modèle nettement plus joli qui correspond bien au style des 124/129/201.

            Tu as déjà les pneus et doit pouvoir trouver des modèles de 500_E/500_SL (8x16 ET 34) pour 300€ max les 4 d'occasion... bon investissement, non?

            (j'ai une adresse par MP si tu veux)

            Commentaire


            • Une fois n'est pas coutume, une non-201 ici... pour illustrer:



              Faudrait faire une simul sur totoshop pour voir le rendu sur ta 190_E.

              Commentaire


              • Tres belle auto mon cher, j'aime beaucoup les jantes.

                Commentaire


                • Figure toi Pouch que j'ai deja vu une Evo2 dans une concentration avec ces jantes,tes jantes sont magnifiques mais sur une evolution c'est pas bien du tout.Je vais étudier tout ça,il doit y avoir des affaires interressantes.

                  Commentaire


                  • Quand mon bof l'a achetée elle avait 104000 km et en bon état par contre le gars l'a vendu car il y avait des fuites sur les amortisseurs de devant comme lui il a le réglage en hauteur de caisse comme il a les quatre amortisseurs réglable en hauteur c'était juste des joints en cuivre à changer.

                    Commentaire


                    • Regardez l'intérieur de cette 190e 2.5-16,le carbone modernise le tout.
                      Du beau travail non? C'est une préparation Brabus.

                      Voici le lien:

                      http://img240.echo.cx/my.php?image=m...sintrieur6.jpg

                      Commentaire


                      • Un petit hommage à Ayrton Senna,quelqu'un peut-il nous exliquer à tous à quoi servait cette voiture,une mercedes 190e 2.3-16 de 1984 signée Senna?

                        Aurait-il fait le DTM avec celle-ci?


                        http://img120.echo.cx/my.php?image=m...16senna1rl.jpg

                        Commentaire


                        • Je ne sais pas pour SENNA ???? Je me suis acheté la 190 évo deux en modèle réduit au 1/18 ème pas mal la marque est auto art il faudrait que je vérifie sur la boîte et j'ai vu aussi qu'il fesait celle de SENNA aussi dedans elle a deux sièges baquets et à l'arrière la banquette d'origine d'après ce que j'ai pu voir sur le modèle réduit.Sur qu'elle site as-tu trouvé cette photo????

                          Commentaire


                          • Ayrton Senna sur une
                            190E 2.3-16 à Nürburgring en Mai 1984

                            Commentaire


                            • Elle est sublime cette evo2 en modèle réduit,j'ai faillit me l'acheter il y a quelques mois mais son prix m'a repoussé,105 euros.
                              Moi j'ai la mercedes 190e 2.3-16 de Senna (celle de la photo)en 1/43,c'est minichamps qui la fabrique,elle est magnifique.

                              Je ne sais plus ou j'ai récuperé cette photo fanmercedes,mais c'est souvent que je vois des photographies de Senna avec une 2.3-16 à son nom.
                              Niki Lauda également avait la meme,par contre je ne sais pas quelles courses et quel championnat ils faisaient avec cette voiture.
                              C'est assez mystérieux,mais savoir que Senna a possédé et a conduit une 2.3-16 me rend heureux,vraiment.

                              Commentaire


                              • Le modèle Senna peut donner des idées aux fans,c'est vrai que ça la rend vraiment mythique cette décoration.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X