Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et tu paye combien pour la voiture par an?elle est assurer en tout risque?merci

    Commentaire


    • ya kelkun?

      Commentaire


      • Elle est assurée au tiers avec brise glasse,incendie et vol.
        Mon bonus est au max,723 euros par an soit 4700 francs.

        Commentaire


        • oki merci,sa va c'est pa trop éléver!

          Commentaire


          • Il serait intéressant de connaître la valeur retenue par la compagnie d'asurance ainsi que le montant de la franchise qui demeurerait à la charge de Freakguitar en cas de vol ou d'incendie.

            Commentaire


            • Ce qu'on va faire c 'est ouvrir un sujet intitulé "l'assurance des étoiles".
              Car ici les gens veulent parler de la voiture et les pauvres s'ils se retrouvent avec une page entière sur l'assurance ils vont faire la grimace
              Mais pour quand meme répondre à la question,la franchise est très élevée puisqu'elle est de 634 euros.

              Commentaire


              • Ah oki!!Quand meme!

                Commentaire


                • Je cherche sans succès un objet de l'intérieur de ma voiture,il s'agit du chronomètre situé au-dessus du cendrier.En effet l'écran digital est cassé on dirait.Lorsque j'actionne le chrono je ne vois que très mal les chiffres.C'est un outils sans importance mais étant donné que je veux conserver mon bolide dans le meilleur état possible je souhaite le changer.
                  Ou pourrais-je trouver ce chronomètre?

                  Merci à tous

                  Commentaire


                  • Chez Mercedes Benz
                    ou www.ebay.de
                    ou www.ebay.co.uk

                    semblent être de bonnes pistes...

                    Commentaire


                    • J'ai rencontré un propriétaire d'une 190e 2.3-16,il m'a montré l'intérieur dans un état pitoyable,la mousse des sièges ouverts se volatilisent!Elle est maltraitée,mais attendez un peu,le kilométrage vient d'ailleurs,
                      512 896 kms.... Le pomeau a disparu,la tige ressort,le moteur est spectaculaire,on ne voit meme plus l'inscription 2.3-16 tellement il y a du gras.
                      Il n'a jamais soufert de graves problèmes,il a toujours changé les pièces usées au bon moment, les vidanges il les faisait quand il pouvait,l'entretien apparemment par le mécano de son village, en bref une voiture a éviter mais j'ai admiré le kilométrage.
                      On a de quoi etre optimiste si on entretient méticuleusement les notres.

                      Je passe à ma question qui concerne ma voiture,la petite animation au dessus de nos tetes dans une mercedes qui nous conseille de boucler nos ceintures ne marche pas.
                      Pourquoi?
                      Que peut-il se passer?

                      Commentaire


                      • La Brabus ressemble à une evo2 tunée...
                        Je pense qu'il n'y a que le logo Brabus dessus...

                        Commentaire


                        • En attendant que vous répondiez à ma question je vous présente ici quelques photos prises dans un village à 4 kms de chez moi,Monfort.
                          Le chateau que vous pouvez observer au fond aurait pu etre à Alain Delon...
                          Mais un arabe "baron du pétrole" en a pris la possession,je vous précise d'ailleurs qu'il est un des rares propriétaires de Enzo.

                          Après un gand travail de nettoyage sur la carrosserie de ma mercedes j'arrive à un résultat plutot convaincant,il y a encore du travail,mais un jour elle sera comme sortie d'usine.

                          http://img18.exs.cx/img18/2412/freak...monfort3nd.jpg

                          en voici une autre, ma voiture vue de l'arrière:

                          http://img179.exs.cx/img179/7884/mer...tonrear2we.jpg

                          Maintenant pour le plaisir,l'ami freakguitar (donc moi) aux cotés de la voiture de sa petite amie...Rien d'extraordinaire,mais je pense que tout le forum devrait venir voir,quelques points communs entre la mienne et son véhicule:
                          La boite de vitesses inversée,le range k7,le chronomètre,certainement pas le moteur...
                          CLIQUEZ

                          http://img8.exs.cx/img8/5861/dscn08517bj.jpg

                          Commentaire


                          • Elle est sympa aussi la Testarossa mais c'est beaucoup moins abordable qu'une 190 evo et ça doit couter plus cher en entretien.
                            Plus je vois de photo de ton evo 1, plus je là trouve SUPERBE. Félicitation d'avoir une telle voiture dans un tel état!!!

                            Commentaire


                            • Je peux te dire que je suis bien content que l'entretien ne soit pas aussi ruineux c'est sur.
                              De toutes les façons je n'ai pas les moyens d'avoir une Ferrari.Je me contente de ma mercedes et d'ailleurs j'en suis très heureux.
                              Lorsque je l'ai achetée,l'état extérieur était relativement bon,le moteur quant à lui était dans un état catastrophique,mercedes avait mis de l'huile bien épaisse pour masquer les bruits du moteur,ils ont essayé une fois de plus de voler.Mon cousin sans avoir démonté la voyait dans un bon état mais le jour de la vidange,il a mis une bonne huile et là,tous les bruits ressortais,le devis faisait peur, meme pour moi qui paye que les pièces et pas la main d'oeuvre.Il fallait 3800 euros que de pièces.
                              On s'est donc tourné vers un moteur d'evolution trouvé dans une casse.Après une multitude d'observations il l'a pris,il est garanti 2 ans,il a moins de 80 000 kms.Le prix,un peu plus de 1600 euros.
                              Grace à cela,j'ai une multitude de pièces de rechanges,ABS tous les joints neufs...
                              Mais que le parcours fut difficile.Maintenant je l'entretiens méticuleuseusement,mon travail de nettoyage se porte actuellement sur le moteur et l'interieur.Encore 5 bonnes heures de nettoyage et ça sera bon.
                              Je l'utilise le week end en général mais lorsque je suis en vacances c'est tous les jours que je l'utilise.

                              Commentaire


                              • il nous manque une évo deux et la famille et au complet.Profite bien de ta voiture car il n'y a plus de voiture à sensation maintenant de nos jours .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X