Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aucune idée pour la bleue.

    Commentaire


    • Je pense que c'est une Ferrari mais je ne sais pas quel est le modèle, style california peut être?!!!?...?
      Je ne m'y connais pas assez en Ferrari pour dire le modèle.

      [size="1"][ 12.02.2005, 13:37: Message édité par : Sandorf ][/size]

      Commentaire


      • Ohlà...
        par quoi on commence?
        Essence ou diesel?
        phase 1 ?
        phase 2?
        Mécanique? Carrosserie? Intérieur?

        Commentaire


        • J'ose une suggestion : Ne pourrait-il pas s'agir d'un exemplaire de la série America... Ou bien Superamerica ?

          Commentaire


          • Ba on va commencé par le tout début!Les fameux modèles a carburateur phase 1

            Commentaire


            • Ha!
              Les seuls que je connais pas point de vue moteur...
              c'est un piège...?
              Yen a eu tellement avec des carbus....

              Commentaire


              • Oui c'est vrai j'avoue mais c'ests juste pour que tout le monde puisse se renseigner!sur la W 201

                Commentaire


                • Aucune idée.

                  Commentaire


                  • Bon, c'est cool mais si je suis ici c'est pour me renseigner sur les MB evo.
                    Combien ça cote exactement une evo 2 ? Sur quel site pourrais-je voir ça ?
                    merci

                    Il faut prendre le temps de lire les pages de ce sujet - les informations y sont ! CQFD

                    [size="1"][ 13.02.2005, 16:52: Message édité par : Sandorf ][/size]

                    Commentaire


                    • J'ai bien lu mais je n'y comprend rien a vrai dire. Certaines sont à vendre 60 000 €, d'autres 31 000 € et d'autres en achette à 11 000 €.
                      J'avoue que je suis perdu et que j'ai du mal à trouver une fourchette exacte.
                      Il y a tout de même une marge de 49 000 € entre les deux.
                      Merci de m'aider car je n'ai plus aucuns repères.

                      Commentaire


                      • Ok moi j'ai une evolution.
                        L'évolution est plus chère,celle qui coute 11000 euros a été achetée en Tunisie si je ne m'abuse.
                        60 000 euros c'est exagéré,tu trouves une bonne evo2 pour 18 000 euros en très bonne état.
                        Entre 18 000 et 25 000 euros.

                        Commentaire


                        • Excusez moi je voulais dire que l'evo2 était plus chère.

                          Commentaire


                          • Moi je ne trouve pas la cote de cette voiture sur internet par contre les personnes qui les vendent demandent en générale 18 000 euros minimum.
                            Une evo2 avec 3000 kms par exemple doit couter une fortune colossale,plus de 45 000 euros.
                            Dans le dernier TOPCARS il y en a une à vendre 18000 euros avec 93 000 kms.
                            Par contre il marque 282ch d'origine.Etonnant.
                            Comme pour ma evolution quand je l'ai achetée on me disait qu'elle avait 225 ch.Personne sait combien a de chevaux cette voiture,les vendeurs Mercedes me confiaient:" ne vous fiez jamais des chiffres donnés par Mercedes".

                            Commentaire


                            • coucou!
                              Désolé de ne pas avoir pu donner la réponse pour la bleue. Mon ordinateur a eu encore de sérieux problèmes et je vous écris connecté avec du matériel de 5 à 10 ans d'âge!
                              Donc la bleue est bien une Ferrari Pininfarina Superamerica, je crois un modèle de 1959. Ayant grillé mon ordinateur, je ne me rappelle plus sur quel site c'était; aux USA en tous cas et hors - sujet, mais on aime bien les quizz!
                              Désolé, c'était bien une BMW que j'avais pris pour un arrière d'EVO.
                              W113 -64

                              Commentaire


                              • Désolé pour toi kulta!bref sinon c'est vrai que il n'y a pas de cote pour les evo on en voit à 11000 jusqu'a 90000 euros!parfois les propriétaire abuse!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X