Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour repondre a vos questions... il s'agit de ma premiere voiture ! Je n'ai jamais essaye de 2.5-16 ni de 2.3-16, meme si j'ai deja pose mes fesses a l'arriere d'une 2.3-16 en 1987, quand j'avais 10 ans! Et je me souviens tres bien que mon pere avait adore cette voiture a la tenue de route exceptionnelle !
    Malheureusement, cette voiture nous avait ete pretee en essai par notre garagiste de l'epoque, pendant que notre 190 E "classique", avec boite automatique, etait au service ! Mon pere, qui preferait quand meme le confort de la boite automatique, a alors achete l'annee suivante (en 1988) une 190 E 2.6 !
    Dommage, car comme vous le savez certainement, Mercedes sortait quelques mois plus tard la 2.5-16, disponible egalement en boite automatique !!

    Donc, question comparaison de la tenue de route et des suspensions entre les differentes 2.5-16, je ne suis pas en mesure de vous repondre puisque je n'ai conduit que l'evo2 !

    Commentaire


    • Moi j'aurai aimé en avoir une mais bon mon portefeuille ne me le permet pas si après c'est pour qu'elle reste au garage au moindre pépin ça ne m'interresse pas mais pour moi c'est un rêve je n'en ai jamais vu en vrai en plus .....Comme quoi ça ne cour pas les rues.La tienne à l'air vraiment belle en plus tu as vraiment de la chance.

      Commentaire


      • Fabuleux!!!!!!!
        Ah!!!!!!!!!
        Une EVO2 ici,c'est génial!
        Elle est merveilleuse. J'adore,bravo à toi EVO2 007,j'ai bien fait de te taquiner!,Maintenant on profite tous des photos. C'est super sympa,vraiment.
        Profite bien de cette voiture extraordinaire que tu as,enfin tu dois mieux le savoir que nous.
        Qu'est ce que ta voiture t'inspire?
        Raconte raconte

        Commentaire


        • Pour vous montrez à quelle point j'étais ignorant (et oui plus que maintenant) Le patron du magasin de musique de Sarlat avait une EVO2,moi j'allais voir les guitares avec mon scooter et je la voyais souvent sur le parking,je devais avoir 15 ans,je ne me gènais pas pour dire au propriétaire de l'EVO2 que son aileron était bien trop grand,je lui demandais également combien lui avait couté la transformation,il me disait "je l'ai payé comme ça 300 000 francs,c'est un modèle unique,500 exemplaires". Je rigolais en pensant qu'il me faisait marcher.Aujourd'hui c'est la voiture de mes reves,d'ici le mois de décembre j'en aurais peut etre une,je vous tiens au courant.

          Commentaire


          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par freakguitar:
            ...c'est un modèle unique,500 exemplaires...</font>[/QUOTE]je ne comprends pas tout là... (humour). Allez, je suis un peu "tatillon" aujourd'hui.

            Commentaire


            • re tout le monde !
              voici quelques photos des Mercedes 190E (Allemagne).







              Commentaire








              • [size="1"][ 01.10.2005, 15:15: Message édité par : Cowboy ][/size]

                Commentaire


                • il y a de trés belle réalisation aussi bien intérieur qu'éxtèrieur.Ils faudrait mettre des adresses de magazin allemand qui font des accessoires pour 190 pour ceux qui en connaissent......

                  Commentaire


                  • Il y a pas mal d'evolution 1 modifiées,on doit pas etre beaucoup à avoir gardé le modèle d'origine avec les jantes bien moches...
                    Par contre les autocollants sur une EVO2 je comprends vraiment pas.
                    Le logo AMG est bien ridicule aussi.
                    Vive l'origine.

                    Commentaire


                    • Moi je ne trouve pas que les jantes d'évo 1 soit moche elle passe bien avec la voiture de plus elles ont une bonne monte pneumatique en 225 ça commence à faire large.....

                      Commentaire


                      • Excusez-moi, mais moi je ne vois pas d'Evo2 sur les photos presentees ci-dessus...

                        La deuxieme et la derniere photo montrent ce qui me semble etre une 190 avec le fameux "kit Evo3" dont vous avez a plusieurs reprises debattu...
                        Je ne m'y connais pas du tout a propos de ce kit, mais si je compare a ma voiture, je ne trouve rien de semblable sauf la casquette sur la vitre arriere.
                        L'aileron est different, le spoiler egalement, et aussi les extensions d'ailes !

                        Commentaire


                        • En outre, la 190 avec les nombreux autocollants et qui porte sur la portiere le numero "3" est en realite une evolution 1 avec l'aileron et les jantes de l'evolution 2!
                          On le remarque car les extensions d'ailes sont celles de l'evolution 1... le pare-chocs avant ainsi que les pare-chocs et bas de caisse arriere aussi !!

                          Commentaire


                          • avec tout ca je me rends compte que je n ai jamais vu de ma vie une evo 1...2...ou 3 ca doit etre rare en belgique ...

                            Commentaire


                            • moi j en ai vu une en belgique mais je devais avoir 12ans a l epoque! elle etait toute noir,calandre et insigne peint en noir!

                              Commentaire


                              • La première photo est une 190 D 2.5

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X