Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non mais franchement arretez de dire que c'est moche !!! avez vous vus ces belle 190 en france hein ?? moi perso j'ai jamais vus en france ! en france y ont a pleins qui connaisent rien en mercos surtout en 190 ! il y a bien 1 ans j'etais chez garage MERCEDES-BENZ et j'ai demander le prix d'une 190E evo 2 le mec me dit : dsl mais sa n'existe pas c'est quoi ? faut aller en allemagne on fait pas du 190 version evo ... EST Alors la j'etais quand meme choquer! pffff je trouve qu en france il y a pleins de gens qui n'aiment pas la marque Mercedes est en plus ils parlent de trop mais ils connaissent vraiment vraiment rien !!!!
    J'ai visiter pleins de forum en france il y a trop de jalousie , un jeune(nouveau permis) qui roule en R5 est ki a envie d'une Mercedes mais vus qu'il na meme pas les moyens alors il decide de critiquer Mercedes ...


    J'ai du enlever toute la partie concernant la marque bavaroise..Ici c'est un forum sur les MBenz Evolution et seulement sur ce sujet !

    [size="1"][ 04.10.2005, 20:03: Message édité par : Sandorf ][/size]

    Commentaire


    • en france il y a aucun equipement pour une Mercedes 190 il y a rien !!! mais en allemagne il y a tout de A a Z ! qui a vus une 2.3-16s TURBO ? qui a vus une 190D 2.5 avec un kit complet evolution 2 ? qui a vus une 2.5-16s de 420 ch ? qui a vus des 2.3-16 2.5-16 depassant plus de 500 mile km ? qui a vus une Mercedes 190E 3.2 AMG depassant plus 305 m/h ? qui a vus une mercedes 190E de 380ch( c pas celui de DTM non!)? avez vous vus tout sa en france ???? moi j'ai vus ! j'ai vus mais en allemagne pas en france . ( en france vive les reno pogot citron etc...)

      [size="1"][ 03.10.2005, 22:57: Message édité par : Cowboy ][/size]

      Commentaire


      • Bien dit!

        Commentaire


        • THANKS KRYS !!!! chui un fan des mercoO surtout des 190.

          [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          [size="1"][ 03.10.2005, 22:59: Message édité par : Cowboy ][/size]

          Commentaire


          • ouais c clair bien dit!!
            beaucoup de gens devrait se taire et commencer a se regarder avant de critiquers les autres!

            Commentaire


            • pas beau de dire merco......pas beau.....mais c est mon avis

              Commentaire


              • moi je prefere " ma benz" mais d autres me diront pas beau non plus

                Commentaire


                • euh, "titine" ça vous va ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire


                  • lol!!

                    Commentaire


                    • Oui c'est sur qu'en allemagne il doit y avoir de sacré préparation rien que pour ça moi j'aimerai pouvoir y aller mais bon je pense qu'il faut y aller avec quelqun qui connait un peu de gens sinon on passe à coté de plein de truc .Sinon oui les gens sont jaloux quand tu as une mercedes alors que leur clio acheté neuve valent parfois plus chère ....Je ne parle pas de l'entretien après mais il faut faire un minimum dessus je pense (ne pas avoir peur de mettre la main à la pâte).Pour changer des amortisseurs ,les vidanges l'entretien quoi.

                      Commentaire


                      • Un peu de calme messieurs ! On ne va pas recréer la guèguèrre sans fin entre BMW et Mercedes ( et pas Mercos ) alors si celà dérive encore par d'autres messages et réponses à ce sujet " Bmw contre Mercedes "
                        - Je serai OBLIGÉ d'intervenir et de FERMER ce sujet !
                        Conduisez vous en ADULTES et ne me forcer pas à fermer ce sujet !

                        Ici c'est un sujet consacré aux Mercedes Benz Evolution !

                        Tout prochain message qui aura pour thème cette " guèguerre " BMW/Mercedes Benz sera effacé !

                        [size="1"][ 04.10.2005, 20:25: Message édité par : Sandorf ][/size]
                        Modérateur Forum Mercedes Benz
                        Paddock Café et Forum généraliste
                        http:// www.carnetderoute.net

                        Commentaire


                        • Je peux comprendre l'enervement de certains.
                          Mais c'est vrai aussi que la 190 est marginalisée.
                          Les gens ne font pas la différence entre une 190d et une EVO2.
                          Par exemple depuis que j'ai mon evolution on me traite de gitan.
                          Il faut etre au dessus de tout ça,moi je suis heureux à bord de ma voiture.
                          Les jeunes amateurs de 206 hdi tuning (80ch avec puce etc)me traitent de Jacky d'autres disent que c'est une voiture de vieux,c'est pas grave les amis.
                          Nous sommes conscients de rouler en mercedes.
                          Quant à menacer le sujet de fermeture,c'est une erreur étant donné que c'est le plus actif du forum depuis plusieurs mois
                          Ce n'est pas une guèguerre mais c'est vrai que je trouve ces 190 très laides.

                          Commentaire


                          • À juste titre ce sujet du forum est un des plus actifs et de qualité sur un modèle méconnu...
                            Je tiens à " avertir " que je souhaite qu'il reste de qualité et d'où ma " demande " aux intervenants de ne pas sombrer dans le ronron banal de la rivalité des marques !
                            Modérateur Forum Mercedes Benz
                            Paddock Café et Forum généraliste
                            http:// www.carnetderoute.net

                            Commentaire


                            • C'est vrai que cette dernière page n'est pas d'une qualité exemplaire
                              C'est un passage à vide.

                              Commentaire


                              • Il ne faut surtout pas fermer ce sujet!Sniff comment ferait t-on après pour rever de se vehicule mythique et aussi de mercedes !

                                Il n'a été question de fermer que si une " certaine " polémique stérile venait à prendre de l'ampleur ! Freak et vous, veillez à conserver la qualité de ce sujet sur ces voitures méconnues... pas de fermeture à l'horizon !

                                [size="1"][ 07.10.2005, 15:45: Message édité par : Sandorf ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X