Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonsoir, je suis de retour d'un w-e en montagne... avec la 2.3 16. ça marche toujours aussi bien, avec toute la sécurité fournie par la capacité de reprise du moteur, on descend un rapport... et on se dégage ! j'ai bien vu le souhait de fanmercedes de partager ses articles, je suis impatient de les consulter . en attendant , il faudrait que je m'enregistre sur msn ? je veux bien essayer. en attendant est ce que fanmercedes pourrait citer le magazine, l'année et le mois des parutions ? peut être je pourrais aussi vérifier dans ma petite bibliothèque..ce qui faciliterait la manip pour la mise en ligne sur le forum.

    Commentaire


    • le débat evo1 contre sierra cosworth ?
      la ford existe depuis 1987 au départ en coupé avec un aileron arrière énorme, puis uniquement en 4 portes à partir de 88. elle existe en 4 roues motrices à partir de 1990, elle évolue entre 204 et 220 cv . équipée d'un turbo donc comportement correspondant. il semblerait qu'il y ait eu des prb de culasse entre mauvais refroidissement, culasses fendues à faibles kilométrages, et prb de vibration du turbo qui fend la culasse. prb aussi de carosserie, étanchéité, prb de tenue des peintures, prb vieillissemnt accéléré des plastiques intérieurs (fentes, craquèlements...). enfin pour le coup de grâce....un seul mot sur l'évo1, 500 unités produites d'une mercedes ! sans commentaire ...

      Commentaire


      • La revue est technique & pratique auto numéro 7 pas d'année ni de mois de marqué dessus.Oui une cosworth du carton en somme pour ça que ça marche .....Mais bon si la 190 avait un turbo comme elle ça serait un foudre de guerre par contre la fiabilité legendaire.....

        Commentaire


        • Ma réponse a été non bien évidemment!
          Je garde la mercedes bien entendu.

          Commentaire


          • fanmercedes, je suis bien embêté pour utiliser msn que j'ai téléchargé, l'accès m'est systématiquement refusé, je négocie avec mon firewall...je vous tiens informés

            Commentaire


            • Pas d'annonce sur le forum, merci .

              [size="1"][ 12.09.2005, 17:00: Message édité par : Logam ][/size]

              Commentaire


              • mon accès à msn messenger est bloqué, malgré tentatives, suppression, re-téléchargement...

                alors.... pour le plaisir; copie article banc d'essai 1985 de la 2.3 16, bonne lecture !

                Commentaire



                • Commentaire




                  • Commentaire


                    • pour vous faire part de ma méthode à mettre en ligne les articles pour que vous puissiez en faire de même...

                      1/ scanner
                      2/ réduire la taille image à 90 -110 Ko
                      3/ utilisation du site http://imageshack.us/
                      4/ selection de notre image grace au scan "parcourir" , suivi "host it"
                      5/ copier le lien URL "hotlink for forum"
                      6/ coller le lien dans la fenêtre de message du forum, on peut vérifier en visualisant par la fonction "aperçu"

                      alors à vous ! dans l'attente de vos trésors de doc sur les 190 16 !

                      Commentaire


                      • Moi malheureusement je ne possède pas de documents sur des 190e-16.
                        Je n'ai découvert ce modèle que lorsque j'ai acheté mon evo en Espagne.

                        Commentaire


                        • si tu peux me faire passer ton adresse email ventiler190 j'essayerai de te faire passer les articles.

                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fanmercedes:
                            si tu peux me faire passer ton adresse email ventiler190 j'essayerai de te faire passer les articles. </font>[/QUOTE]on peut toujours essayer !
                            [email protected]

                            Commentaire


                            • salut a tous je suis nouveau sur ce forum!je possede une 2,3-16v de 1986 avec 289milles km au compteur que je suis entrain de refaire de a a z pour colection et je voudrais si l un de vous a deja u un problemes avec la lumiere de la reserve qui ne s allumait pas??

                              Commentaire


                              • dite pourquoi la 2.5-16s se rabaisse de l'avant est la elle monte plu , c'est quoi le probleme ? peut etre qu'il perd la Presion ? c quoi le probleme ??? defois elle monte defois elle se rabaisse completement de l'avant est apres elle monte plu !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X