oui va chez mercedes car il y a de l'huile pour l'ASD;le correcteur d'assiette;et je ne sais quoi encore il ne faut pas mettre n'importe quoi dedans mercedes sera à même de te donner ce qu'il te faut.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !
Réduire
X
-
LE message de Cowboy n'avait plus lieu d'être vu qu'il concernait un film dur une E55 AMG et que constatant son erreur de dossier il l'a édité et replacé de lui-même dans le dossier " AMG " !
Donc CQFD !
Pour ce qui est des insectes collés sur les alvéoles de radiateur... anecdote... je le fais faire régulièrement chez MBenz avec leur système à air c'est simple et efficace !
[size="1"][ 23.08.2005, 23:01: Message édité par : Sandorf ][/size]
Commentaire
-
Voici Les Videos a ne pas rater!!!!
encore une chose les videos il marche tres bien mais sauf qu'il faut attendre un peut quand meme... bon allez je compte sur vous .
VIDEO 01
VIDEO 02
VIDEO 03
VIDEO 04
VIDEO 05
VIDEO 06
VIDEO 07
VIDEO 08
VIDEO 09
[size="1"][ 24.08.2005, 23:28: Message édité par : Cowboy ][/size]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par freakguitar:
Cette laque est magique,mais chère. </font>[/QUOTE]Merci de l'info !
Peut etre en mp pourrais-tu me preciser ou en trouver de ce produit maaagique ?
Pour le faisceau d'allumage,bien evidemment ,il faut le chercher chez Merc;mais ils les fabriquent maintenant a l'unite....(tous les faisceaux d'allumage).
Je trouve ceci tres etonnant,mais bon...
Ma demande portait en fait sur des produits que l'on trouvait avant ,notamment aux US : il s'agit de faisceaux a tres faible resistance a base de silicones.
Pour en avoir monte dans le passe sur diverses machines,je peux confirmer que leur apport est indeniable,et que l'on sent mieux le moteur s'envoller dans les tours a la moindre sollicitation !
Mais bon,tant pis,je prendrai du std chez Merc!!
Tres sympa ce chat !
Content d'avoir trouve des amateurs de ces "vieilles" belles autos !!
Au fait je me trouve sur Lyon........
Commentaire
-
bonsoir à tous, merci de m'accepter dans ce forum. je suis heureux de rencontrer des passionnés et en plus, des passionnés de 190 16 !
je suis l'heureux possesseur d'un exemplaire 2.3 16 année 1985 depuis janvier 2000 acheté avec 128Mkm et aujourd'hui 235Mkm. je croyais que les rencontres virtuelles sur ces légendes n'existaient qu'en allemagne voire aux us, très heureux de vous rencontrer. je serais de retour sur le net en fin de soirée ou demain matin
Commentaire
-
merci de ton accueil freakguitar, en achetant ce modèle, j'ai cherché la fiabilité, la sportivité, ainsi que l'aspect moins répandu que la béhém qui finit sa vie. (j'ai eu une bmw 525tds qui m'a déçu sur la qualité, la mauvaise vieillesse des cuirs, plastiques, électronique...) ma 2.3 16 e m'apporte toutes ces satisfactions. mes seuls soucis: un changement de compresseur clim, et maintenant chronique, une température souvent rapidement élevée eau vite à 90° et huile à 100°
l'aimant a été changé, la pompe à eau, les durites...l'entretien est très régulier , rencontrez vous de telles situations ?
Commentaire
Commentaire