Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Le quizz aux étoiles
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
-
Re : Le quizz aux étoiles
On peut le penser !
En fait je ne sais pas à quoi cela correspond car il n'y a pas de b, ni de a donc ...
Il faut chercher vers la berline 300 qui devint 300 c en 1955 en recevant une boite automatique (automatic marqué à l'arrière). C'est la seule différence entre 300 b et 300 c ... hormis la dimension des pneumatiques.
La même année fin 55, la 300 S devint 300 Sc recevant, elle, l'injection.
Donc ... un certain "rapprochement marketing" avec cette lettre c en 1955.
Commentaire
-
-
Re : Le quizz aux étoiles
Hélas non ...
[SIZE="1"]J'aime bien écrire ça :evillaugh[/SIZE]
Commentaire
-
Re : Le quizz aux étoiles
Le paradoxe est que ce style d'intérieur est sans doute celui d'un 4X4, à l'opposé de ce qu'il y a quelques années ( siècle dernier ) était celui des 4X4 "grands travailleurs"...
- Maintenant il assiste et rassure le conducteur "moderne" par sa taille et la possibilité de vivre mieux les embouteillages dans un univers feutré...
Bref c'est l'intérieur du nouveau GL et pour le W ( je sèche !)...
Commentaire
-
Re : Le quizz aux étoiles
J'imagine la tête du vendeur en concession à qui on demanderait : quelles sont les couleurs disponibles sur les W464 ?
Car c'est bien un GL que Sandorf a reconnu et dont les barres de maintien rassurent Kulta !
En voici un, pour une fois pas sur moquette, tout pimpant-brillant !
On dirait qu'il sort d'une décharge ...
Commentaire
-
Re : Le quizz aux étoiles
Envoyé par Sandorf Voir le messageLe paradoxe est que ce style d'intérieur est sans doute celui d'un 4X4, à l'opposé de ce qu'il y a quelques années ( siècle dernier ) était celui des 4X4 "grands travailleurs"...
- Maintenant il assiste et rassure le conducteur "moderne" par sa taille et la possibilité de vivre mieux les embouteillages dans un univers feutré...
Bref c'est l'intérieur du nouveau GL et pour le W ( je sèche !)...
Un autre paradoxe est que, m'étant assis à l'intérieur lors d'un passage à la concession, j'ai trouvé la qualité perçue décevante, en tous cas pour cinquante-trois millions d'Anciens Francs. Serais-je chassé honteusement du forum, si j'ajoutais que, quelques instants plus tard, ayant regagné ma 190 2.6 "toutes options", je l'ai trouvée plus cossue ? Dans l'affirmative, j'effacerais instantément ces propos; dans la négative, j'ajouterais que c'était sans doute stupide, mais en tous cas c'est ce que j'ai ressenti.
Commentaire
-
Re : Le quizz aux étoiles
"Tu ne seras pas banni !"
- Car il est vrai que la qualité perçue est aléatoire... mais c'est un "vieux" débat car mon cher, quand au début des années 70' certains propriétaires ont découvert le plastique et les ajustements aléatoires des "nouveaux" modèles le choc fut rude !
- Vu le "prix au kilog" du GL, c'est faire payer au prix fort une finition en dessous de ce que MBenz "véhicule" comme image de marque et de tarif !
Commentaire
-
Re : Le quizz aux étoiles
215 Francs le kilo; en Bretagne, au mois de Juin, le homard doit coûter beaucoup moins cher; il est tout aussi blindé, bien meilleur, et la chitine de l'intérieur de sa carapace est plus flatteuse au toucher que le plastique du tableau de bord du GL; je concède cependant qu'il se déplace moins vite.
Commentaire
-
Re : Le quizz aux étoiles
Ces 4x4 de toutes tailles sont un marché ... qui marche. En crabe sur terrain gras.
Mais encore faut-il en pincer pour ces voitures. Ce n'est pas mon cas, tout en reconnaissant leur remarquable technique.
Commentaire
Commentaire