Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Le quizz aux étoiles
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
-
Commentaire
-
Re : Le quizz aux étoiles
Envoyé par Sportcars Voir le message[SIZE="5"]?[/SIZE]
Je n'ai pas la réponse
Commentaire
-
Re : Le quizz aux étoiles
8 en ligne, exact ! Il faut chercher un peu ... pour vérifier la plaque !!
EDIT : Pardon, je réponds n'importe quoi ...
Oui, c'est bien une W25 avec son châssis à trous.Dernière modification par Huhu, 19 mai 2007, 13h48.
Commentaire
-
Re : Le quizz aux étoiles
Envoyé par Huhu Voir le message8 en ligne, exact ! Il faut chercher un peu ... pour vérifier la plaque !!
EDIT : Pardon, je réponds n'importe quoi ...
Oui, c'est bien une W25 avec son châssis à trous.
Commentaire
-
Re : Le quizz aux étoiles
Mercedes W25 N° 26:
- 12 mai 1935 W25/2 GP de Tripoli Rufolf Caracciola
- 10 mai 1936 W25/2 GP de Tripoli Manfred von Brauchitsch
Le même cliché tel que déposé dans le livre de Michel Morelli "MERCEDES en compétition" page 46 paru chez ETAI.
La légende indique qu'il sagit de la première monoplace W25 en cours d'assemblage ! Hors il apparait que ce modèle, avec 3 ouies, n'apparait que sur le W25/2 de 1935.
Un peu plus avant, page 45, l'auteur explique que le W25 fut essayé le 24 mai 1934 par Rudofl Caracciola sur le circuit de l'Avus, essais à huis clos.
Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Re : Le quizz aux étoiles
Envoyé par Huhu Voir le messageAcronyme, exact.
Tout le reste, nein !
Créé en 1907 pour le développement et des études sur le automobile par un organisme du nom de " Automobilklub von Deutschland " (AvD)
L'AVUS n'a pas été terminé à cause de la guerre, puis du fait de la défaite et des énormes sacrifices de la population, les travaux reprirent en 1921 financé par Hugo Stinnes afin que le circuit - a demi réalisé - soit enfin terminé.
J'ai bon ?
Merde Dilettante a été un poil plus rapide; ach ! je n'aurai pas du mettre tant de détails.
Commentaire
Commentaire