Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W114/115 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Tout sur le modèle W114/115 !

    Suite à une annonce internet, j'ai essayé une 220D de 1969, quasi neuve, avec seulement 34.000km réels. Voiture 1ère main achetée par des entrepreneurs, et jamais utilisée, car usage des véhicules de la société.
    Equipée en BVA, MB tex marron, pare chocs double à l'AV. Couleur peu fréquente, brun très sombre.
    Le fonctionnement de la boite me parait trop brutal, et je crains des fuites généralisées, à cause du manque de fonctionnement. Et il en est demandé 10.000 euros...j'ai proposé moins de la moitié, et la dame a essayé à 8.000.
    Mais quelle expérience, une auto de bientôt 40 ans, aussi peu kilométrée.

    Commentaire


    • Re : Tout sur le modèle W114/115 !

      Ce marron foncé a beaucoup d'élégance (pourquoi cela n'existe-t-il plus aujourd'hui ?) et s'accorde parfaitement avec l'intérieur.
      C'est vrai qu'on dit souvent qu'il vaut mieux de nombreux kilomètres et un bon entretien que de longs mois immobile.
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • Re : Tout sur le modèle W114/115 !

        Bien encadré d'une berline W115 et d'une "7 sièges", indulgence pour ce coupé W114 transformé en cabriolet. Ca lui a évité le Musée des horreurs. Jour de bonté.



        Mais qu'on ne recommence pas !
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • Re : Tout sur le modèle W114/115 !

          En excellent état comme ici, et sous le bon angle, le coupé W115 a beaucoup d'allure.



          D'Australie, celui-ci a ces grilles de protection à l'avant qu'on avait déjà vues sur une autre voiture. Le nouveau propriétaire de ce coupé dit vouloir les enlever.

          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Re : Tout sur le modèle W114/115 !

            Dernière modification par Huhu, 12 août 2008, 19h10.
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • Re : Tout sur le modèle W114/115 !

              Dernière modification par Huhu, 12 août 2008, 19h12.
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Re : Tout sur le modèle W114/115 !

                Très belle couleur, ça me plaît beaucoup.
                On croit deviner un défaut d'ajustage de la portière droite mais ce doit être une histoire de réglage.
                La mienne sort juste de carrosserie. Oui je sais, des photos! des photos!
                Je pars prochainement en vacances, se sera l'occasion de profiter de mise en situation pour réaliser quelques clichés que je mettrai en ligne à mon retour.

                Commentaire


                • Re : Tout sur le modèle W114/115 !

                  Alors bonnes vacances !

                  [SIZE="1"]Et puis, des photos, des photos ![/SIZE]
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • Re : Tout sur le modèle W114/115 !

                    Bonjour,
                    En vacances à Berlin, je vous montre une des rares MB anciennes ( avec des R107 SL ) que j'ai pu voir en une semaine. La couleur était de circonstance, même si ce n'est plus son usage aujourd'hui. Bel état apparent et bel intérieur MB tex rouge. Curieux rétroviseurs additionnels....

                    Commentaire


                    • Re : Tout sur le modèle W114/115 !

                      Voilà de beaux rétroviseurs qui font sport !
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Re : Tout sur le modèle W114/115 !

                        Certainement pour aller plus vite à la destination finale en doublant tous les clampins..... ce qui ne doit pas être facile car ils aiment bien les meilleures motorisations en V8, V6 et AMG. Quoique le CDI les gagne quand même, en dehors des taxis. Ah , les taxis: bonne idée mais il faut que je trouve l'endroit où il n'y a que des MB ( 124, 202, 203, 210, 211, berline ou touring ).

                        Commentaire


                        • Re : Tout sur le modèle W114/115 !

                          Bonsoir, voici donc les photos promises avec un peu de retard certes, mais je rentre juste d'un voyage au Mexique où je vais m'installer d'ici quelques mois. J'ai donc récupéré ma voiture cet été et je n'avais jamais eu de voiture dont la carrosserie ne présentait aucune rayures! Pour que cela dure j'ai appliqué une cire de protection, cela à l'air efficace... Depuis que je l'ai récupéré j'ai encore plus de personnes s'extasiant sur elle, il y à même eu une personne allemande qui voulait absolument me l'acheter, si j'avais su... Oui car comme je pars, je ne peux hélas pas la garder, donc si vous la voyez en vente sur quelques sites ne soyez pas étonnés.Cette séparation ne m'empêchera pas de continuer à vous lire car cela est fort agréable pour qui aime les belles anciennes à l'étoile.


                          http://picasaweb.google.com/lh/photo...ey=pbWP-cpBwoA

                          Commentaire


                          • Re : Tout sur le modèle W114/115 !

                            Ssalut Ssylvano ! Sse Ssont de bonnes nouvelles ! :king:
                            Honnêtement, cette voiture dont j'ai eu du mal à m'habituer, par son toit de coupé simplement posé sur une caisse de berline, commence à me plaire par sa rigueur classique. Et dans cet état-là, je sens mes jambes faiblir !

                            Quand à la dernière photo de la seule partie arrière, c'est un chef d'œuvre, bien joué !

                            Habituellement sceptique quant aux machins qui font briller, je crois qu'un polish de bonne marque bien effectué sur une peinture l'embellit et la protège.

                            A quand un reportage sur les Mercedes de Mexico ?
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • Re : Tout sur le modèle W114/115 !

                              Content que ma voiture te plaise, à moi aussi elle me fait un peu cet effet. Pour les Mercedes de Mexico, hormis une ponton aperçu depuis un taxi, garé dans un quartier populaire, la pêche est plutôt maigre. Il faut dire qu'ils sont plus adepte de grosse cylindré américaine côtoyant des coccinelles et toute une flopée de petite voiture Européenne. En même temps je n'ai pas tout vu.

                              Commentaire


                              • Re : Tout sur le modèle W114/115 !

                                J'ai vu il y a peu une W115 200D de première main, environ 35000 km , belle peinture blanche d'origine, intérieur Tex et tissu en parfait état. Elle est en Alsace.
                                Me contacter par MP si vous êtes intéressés.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X