Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur le modèle W114/115 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par kulta:
    Et en plus elle est du gris-beige (code 158) de ma première mercedes. Elle lui ressemble à s'y méprendre, car l'intérieur est le même.
    En Allemagne, les prix grimpent... 10000 €!!! (c'est sans doute à cause du volant en ivoire de mammouth!)... ça grimpe...
    Je crois que les propriétaires des modèles qui circulent chez nous n'en savent rien!
    </font>[/QUOTE]he tu rigoles ??? c'est le prix d'une 911 2,4L !!

    Commentaire


    • #17
      Elle est bien belle la 220/8 dégotée par Sandorf mais quand même, le prix demandé pour une quatre portes / quatre cylindres laisse pantois... S'agit-il d'un mégalo isolé ou d'une tendance générale ?

      Dans le deuxième cas, je vais finir par croire que j'ai fait une bonne affaire !

      Albert

      Commentaire


      • #18
        quand j'ai vendu la première 200 D/8, j'en ai obtenu aussi 10 000...
        ...francs!
        La seconde m'a été "reprise" 6000 (francs) par le garage, et je n'en suis pas fier.
        W113 -64

        Commentaire


        • #19
          Le fait est que mult MBenz sont mise en vente par certains pros de la MBenz Oldtimer en Allemagne en étant immaculées et, qui méritent leur prix, quoique à la première lecture, celà étonne !
          Elles sont refaites et c'est en fait : savoir si on paye avant ou après les pannes...

          [size="1"][ 16.10.2004, 15:17: Message édité par : Sandorf ][/size]
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • #20
            Et un petit quiz pour bien débuter le week-end :

            de quel film est tiré ce plan ?



            quelques indices pour vous appâter:

            - le film date de 1969
            - cette Mercedes (une 250 avec levier au volant) joue un rôle assez important dans le film. On la voit dans de nombreuses scénes, et elle transporte même, à un moment, un cadavre...

            Bonnes recherches [img]smile.gif[/img]

            J'adore ce genre de quizz... mais fais attention la photo est un poil trop large en Pixels : pas plus de 550 Pixels en largeur pour le confort du forum : si tu peux retailler l'image ! merci.

            Voilà qui est fait !
            Merci de cette " retaille " ! je cherche...

            [size="1"][ 16.10.2004, 08:41: Message édité par : Sandorf ][/size]

            Commentaire


            • #21
              Pour le film, je n'en sais rien (ce n'est pas trop mon fort); mais je peux dire qu'on voit une Jaguar MkII (pas possible de dire le moteur, 2,4L, 3,4L ou 3,8L, plus toute jeune en 1969), un VéloSolex et une Triumph Herald.

              Commentaire


              • #22
                et moi je peux rajouter qu'on voit l'Arc de Triomphe derrière...

                Commentaire


                • #23
                  Bon...après une première réflexion !
                  - Le Retour de la Panthère Rose !?
                  Je cherche... je cherche...
                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • #24
                    J'y ai songé... mais il semble que ce soit une version longue dans ce film :

                    Commentaire


                    • #25
                      En ce qui concerne les immatriculations des deux voitures : ne seraient ce pas dans les années 73/75 !? L'enquête se poursuit....
                      Modérateur Forum Mercedes Benz
                      Paddock Café et Forum généraliste
                      http:// www.carnetderoute.net

                      Commentaire


                      • #26
                        Ne serait-ce pas plutôt un film de 1968 de Claude Chabrol ??

                        L'Histoire : En 1968, dans la région de Versailles et à Paris. Un homme découvre que sa femme le trompe et se débarrasse de l'amant. Le crime rapproche les deux époux.

                        Il transporte le corps dans une 250er grise: ça colle, non?
                        (De plus, l'assassin est un avocat qui a un cabinet dans le 5e ... le passage par les Champs-Elysees est donc probable depuis Versailles [img]smile.gif[/img] )



                        [size="1"][ 16.10.2004, 15:40: Message édité par : Pouch250 ][/size]

                        Commentaire


                        • #27
                          je propose:
                          -L'homme au pistolet d'or
                          -C'est facile et ca peut rapporter vingt ans
                          -Octopussy
                          -The man who haunted himself

                          Commentaire


                          • #28
                            Félicitations à Pouch [img]graemlins/applause.gif[/img]

                            Il s'agit bien de "La Femme Infidèle". La Mercedes symbolise la voiture de la bonne bourgeoisie. La mère du personnage joué par Michel Bouquet circule elle-même en Pagode.


                            Encore Bravo!

                            Albert

                            [size="1"][ 16.10.2004, 17:50: Message édité par : abergon ][/size]

                            Commentaire


                            • #29
                              Inspecteur Pouch mène l'enquête !

                              [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #30
                                On est bien sorti ( un peu, sans en être sorti ) du sujet des W114 et ne devrait - on pas créer un sujet réservé à ce styles de jeux et quizz sur nos étoiles préfèrées !?

                                Bravo à Pouch ! quel bon enquêteur... je suis bluffé !
                                Modérateur Forum Mercedes Benz
                                Paddock Café et Forum généraliste
                                http:// www.carnetderoute.net

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X