C'est amusant, j'avais regardé le site d'autoscout hier après ce post; car ce site est, avec Mobile.de, une référence pour connaître le marché des voitures intéressantes... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Pour les notices, Mercedes doit bien vendre des notices en français, non?
En dernier recours, tu peux t'adresser à une personne compétente en allemand et en français [img]smile.gif[/img] (je dois en faire partie)
PS : on m'a souvent demandé ce genre de "service" de traduction. Il s'agit d'un travail réel, mais les gens payent plus volontiers le travail d'un mécano que celui d'un traducteur, malgré les années d'études pour maîtriser plusieurs langues...
Je suis entièrement d'accord avec toi... et je ne me lancerai pas dans ce service !
[size="1"][ 13.09.2004, 17:36: Message édité par : Sandorf ][/size]
Pour les notices, Mercedes doit bien vendre des notices en français, non?
En dernier recours, tu peux t'adresser à une personne compétente en allemand et en français [img]smile.gif[/img] (je dois en faire partie)
PS : on m'a souvent demandé ce genre de "service" de traduction. Il s'agit d'un travail réel, mais les gens payent plus volontiers le travail d'un mécano que celui d'un traducteur, malgré les années d'études pour maîtriser plusieurs langues...
Je suis entièrement d'accord avec toi... et je ne me lancerai pas dans ce service !
[size="1"][ 13.09.2004, 17:36: Message édité par : Sandorf ][/size]
Commentaire