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  • Incroyables les photos de JC sur le gros coupé Koenig russe...

    Quelle ambiance...

    Enki Bilal peut aller se rehabiller !
    SLK...\"Salut Les Kopains\" !<br /> <a href=\"http://perso.wanadoo.fr/pascal.peguet\" target=\"_blank\">http://perso.wanadoo.fr/pascal.peguet</a>

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    • aucun avantage pour le V6 à part sa compacité (donc rentre dans bcp de caisses différentes et donc une plus grde diffusion possible qui implique des coûts de production moindres).
      Les vibrations des différents ordres sont mieux amorties sur un 6 en ligne (qui est le top, mieux que V8).
      Peut etre que le vilebrequin plus court d'un V6 permet des plus hauts régimes?

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      • Ce n'est pas trop le sujet mais pourait t'on me rappeler si les 6cyl. CDI sont en ligne où en V a l'heure actuelle ?
        \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

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        • Oui Alex, le V6 par sa taille permet d'être installé partout (humm une "A 320"... pas l'Airbus, la Mercedes !), mais pour les hauts régimes... pas sûr...

          Le V6 3L2 (3 soupapes/cylindre) a pour moi beaucoup de qualité en plus de sa puissance (relative aujourd'hui), notamment son gros couple (310 nm de 3000 à 4600 !), mais pour les hauts régimes... c'est pas la bonne adresse !

          Au dela de 5500 tr/mn, il n'ya en effet plus grand monde !
          SLK...\"Salut Les Kopains\" !<br /> <a href=\"http://perso.wanadoo.fr/pascal.peguet\" target=\"_blank\">http://perso.wanadoo.fr/pascal.peguet</a>

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          • Pour le V6 et les hauts régime, je disais cela comme une éventuelle possibilité (et cela reste une questio, je n'en sais rien mais ça pourrait me paraitre logique). Je dis cela par rapport aux Porsche (moteur flat 6 donc c'est un V ouvert à 180°) qui prennent pas mal de tours; mais les BMW M me font mentir...

            Mias le V6 320 de MB est un moteur de berline, assez "pépère" et la philosophie n'est pas les hauts régimes.

            Et la A320, ça existe presque: il y a eu des A32K che AMG et ça vaut mini 130000€... Très rare!

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            • Je crois vous l'avoir déjà montrée, mais je ne sais plus quand et où. Voici donc un regrettable essai de tuning sur... une pagode!
              W113 -64

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              • Il faut reconnaitre que c'est un travail de plutôt belle qualité...

                ... bon après, on ne fait pas du "tuninge" sur n'importe quoi: je vois mal une 300_SL Gullwing tunée

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                • Encore une image horrible: pauvre 300_CE ... et pauvre proprio, l'assurance a déclaré la voiture "totaled" (autrement dit, bonne pour la casse )

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                  • Franchement la pagode " tunée " c'est de la XXXXX !
                    Rien à ajouter.
                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

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                    • Alors là, la pagode Californienne tunée à la sauce Chevy' Corvair pour l'arrière et je sais pas quoi pour le reste; c'est plutôt une vision d'horreur...
                      je n'avais jamais remarqué à quel point le côté de la pagode (plutôt vers l'avant) ressemble à une Triumph TR6 (restylage de la TR4 par Karmann en 1968, initialement dessinée par Michelotti). C'est le seul avantage de cette version tunée: faire ressortir certaines lignes puisque les éléments annexe "d'accastillage" (chromes...) ont été supprimés.

                      Pour la W124 coupé accidentée, on touche là à un autre problème des autos modernes qui deviennent anciennes: des frais de remise en état ahurrissants en cas de choc (coût des airbags...) qui dépassent la valeur de l'auto; d'où épave...

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                      • Pour la W124 le garage va se faire un peu de pieces détachées.... l'interieur, le pont, une partie de la ligne d'échappement...la boite de vitesse, peut-être même le moteur

                        Rien que ça, ça peu vite valoir le coup de la récupérer..... sans parler des boitiers de gestion électronique.
                        Frédérick,
                        l'Amicale des Mercedes-Benz w124

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                        • Zut, je ne vois pas la photo du SL tuné de Kulta...? alors que je vois la photo de Pouch...

                          Bizarre...

                          On a eu ce style de problèmes lorsque un ordinateur est sur un réseau disposant d'un firewall... Peut être est ce la cas ? mais il y a de vrais spécialistes sur le forum.. qui ont peut être la bonne réponse à ce problème ?

                          [size="1"][ 08.10.2004, 12:19: Message édité par : Sandorf ][/size]
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                          • bonjour
                            ca c'est mon voisin
                            l'usage du portable au volant
                            300td w124


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                            • J'espère ne jamais mettre une W124 dans un état pareil

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                              • je précise que l'habitacle n'a pas était déformé un bras salement amoché mais réparé depuis car la vitre était ouverte et que son bras était en appuie sur la porte

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