Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Musée des Horreurs MBenz

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non, bien sûr... c'est un coupé W124 auquel l'on a greffé une face avant de SL R129 (déjà vu)... moi, c'est le profil qui me choque: n'aurait-il pas fait une bidouille pour que ça ressemble à un SL R129 quand il a le HTop??

    Commentaire


    • Voyons un peu... à l'avant une greffe immonde faite d'une partie ailes capot face avant d'une R129 !
      - à l'arrière : un coup de tronçonneuse et on réduit donc ainsi la partie arrière d'une W124 ! On recolle tout celà et on imagine que : vu la suppression des places arrière - celà donne un roadster !
      Rien que le passage aux mines pour rire...
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • Quel travail! De la folie!
        Mais quelle horreur?

        Il aurait été plus simple et moins couteux d'acheter directement une R129! Plus fiable et légal aussi!
        Mais l'auto aurait été moins "unique".

        Bon, une image capable de vous faire passer une mauvaise journée/semaine... Attention à la psychologie des forumers qd on poste une image comme cela le lundi matin tôt! A oublier...

        Commentaire


        • Encore une belle W124 (quand on n'a pas le face-lift, on peut le faire soi-même ):



          L'arrière est pas mal non plus [img]graemlins/thumb.gif[/img] :



          Pour ta 320_E, la même chose Fred??

          Edit: J'avais pas vu, le meilleur... l'auto-collant MBenz sur le coffre façon utilitaire!

          Commentaire


          • Quelques prototypes qui n'ont pas abouti, heureusement

            1981

            1982

            1991

            Commentaire


            • ce n'est pas certain...

              Les boucliers, les phares, l'étoile sur le capot... ont un air de déjà vu...quelques années apres, il faut prendre ces "protos" comme des essais de Designers, la totale ça donne un machin assez laid, mais séparément... ça le fait !

              Déjà en 1982 Mercedes planchait sur les jantes à 8 trous au travers d'enjoliveurs en plastiques
              Frédérick,
              l'Amicale des Mercedes-Benz w124

              Commentaire


              • je viens de trouver ca au hazard d'internet:
                \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                Commentaire


                • ce serait en provenance des Philippines que ça ne m'étonnerait pas...
                  Il y a un air de ressemblance avec les fameux "Jeepneys", mais façon Excalibur (enfin bon, que les puristes ne m'en veuillent pas trop...).
                  Bref, c'est très moche; éventuellement marrant comme "auto de plage", comme un Fiatou Gamine, AutoBianchi Eden Roc, Méhari, 4L (version découvrable pour la plage) ou équivalent.

                  Commentaire


                  • Y a un moteur de 4L dedans ??

                    Commentaire


                    • non non un v12 mercedes [img]graemlins/party.gif[/img]

                      Commentaire


                      • Non, je me rappelle ce genre de "réplique" de SSK. Elles étaient proposées depuis les années 70 sur base de coccinelle. Le moteur est donc à l'arrière. Tout ce qui évoque un moteur avant est factice. J'ai parlé de ces répliques Scheib dans un sujet: répliques Scheib
                        ce n'est peut-être pas une Scheib, mais il y eut plusieurs fabricants proposant des "ssk" et des "bugatti". C'était l'époque des buggys de plage sur base VW...

                        [size="1"][ 25.11.2004, 21:45: Message édité par : kulta ][/size]
                        W113 -64

                        Commentaire


                        • on voit d'ailleurs les aérations pour le flat-4 VW à l'arrière.
                          Mais bon, cette réplique de SSK est tellement grottesque qu'elle en devient même presque sympathique...

                          [size="1"][ 26.11.2004, 06:32: Message édité par : AlexS ][/size]

                          Commentaire


                          • Comme d'habitude, je mets du Koenig !!

                            Un peu trop large quand même !!

                            Commentaire


                            • Je ne pensais pas que celà puisse arriver... on avait des horreurs et, de très " belles " ! Mais là, c'est le summum... le haut du pavé ! Pavé qu'elle ne doit pas supporter cette W126 vu sa garde au sol !
                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

                              Commentaire


                              • merci de m'avoir fait découvrir que je ne supporte pas le "Tunning Koenig"

                                Bluuuuuuuuurps ! à vomir
                                Frédérick,
                                l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X