Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Musée des Horreurs MBenz

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Il y a quand même quelques beaux modèles sur ce site (des Brabus notamment)...

    ...et des bien jolies filles [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • #77
      Entierement d'accord, dans certains cas, ils assurent au niveau chassis et carrosseries... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

      Deux autres petites pour la route :
      tout d'abord la preuve irrefutable que la voiture du film taxi n'était pas une pigeot mais bien une MB (attention, préparation couleur vomis de gougnol!)
      Dommage, comme souvent au cinema, dans la version définitive sortie sur grand écran la star est fançaise et ce sont les méchants qui roulent en Merco (cf episode 1 et le pire c'est qu'a la fin ils perdent)



      Vient ensuite le résultat d'une noble marque allemande ayant fautée avec un vautour ou un énorme papillon mutant (les manipulations génétiques ça fait souvent peur!)



      La morale de l'histoire, les fabricants de pelles à tartes ont encore de beaux jours devant eux !

      A+
      JC

      Commentaire


      • #78
        Il me faut aussi une 190_D Gullwing


        [img]graemlins/jesors.gif[/img] (je suis déjà très loin!)

        Commentaire


        • #79
          Franchement des fois, on peut se demander si certaines personnes ont réellement qqchose dans la tête...
          Qu'est ce que c'est que ces 2 horreurs encore...?

          Commentaire


          • #80
            Quand la bêtise agit...

            Pour mettre du 20'' sur une Classe C sur laquelle //AMG s'était cantonné au 17'', faut être pas bien

            (l'important, c'est pas la taille ... )

            Commentaire


            • #81
              Je sais par expérience que la classe C de cette époque est une voiture très confortable à conduire même sur route dégradée (un de mes collègue possède une C220 D classic) mais avec ce type de jante et vu la hauteur de pneus (enfin ce qu'il reste) je n'imagine pas ce que ça doit donner sur une route en pavés (j'suis d'Lille et les pavés du nord c'est quelque chose!)
              A quoi ça sert de rouler en Merco si c'est pour être secoué comme dans un panier à salade????

              Faudrait conseiller au propriétaire la R19 D atmo turbo 4x4 injection NOS powered, Norauto Tuning en 26" de VTT. Ca ferait fureur le vendredi soir au Fast food du coin avant de partir en bande au Macumba!!!!!
              Je ne suis pas intégriste mais ca me fait mal au ventre de voir ça!!! [img]graemlins/saevil.gif[/img]

              A+
              JC

              [size="1"][ 29.09.2004, 15:39: Message édité par : JC_W124_CE230 ][/size]

              Commentaire


              • #82
                Le chef d'atelier du garage où je donne à entretenir ma MBenz dirait selon son expérience, en voyant des étoiles ainsi décorées ; " faute de goût ! "
                - C'est sans appel ! Je revendique mon intégrisme !
                Origine... rien que de la pièce d'origine et respect du modèle !
                Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

                Commentaire


                • #83
                  Complètement d'accord ...

                  Seul bémol, pour la pièce d'origine, j'ajouterais les pièces "équivalent origine". Je m'explique:

                  Un pack jantes+pneus //AMG en 17'', ça vaut dans les 1.500€ (faut les sortir). Dans ce cas, mettre de très bonnes copies à moitié prix ne dénature pas l'auto et ne flingue pas le compte en banque (A mon avis)

                  Commentaire


                  • #84
                    Snif, les "Vegas" ca marche pas, je passe aux keno et à la super cagnotte.
                    Même en copies ça m'irait bien sur la mienne !

                    En attendant je vais passer une annonce pour rechercher un "donne contre bons soins, jantes MB" compatible CE230 de 89, propriétaire anti-tuning! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    Au pire un moulage en plâtre et je laisse la voiture au garage.... Non ça c'est trop nul!!!

                    Commentaire


                    • #85
                      Attention quand même aux "copies" de jantes...

                      Il existe une phase d'homologation pour les jantes, si les copies ne l'ont pas passé, le jour d'un accident grave cela peut se retourner contre le propriétaire du véhicule...
                      Frédérick,
                      l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                      Commentaire


                      • #86
                        Oui, mais tu as des copies de MBenz qui sont issues de grandes marques: mes Avantgarde sont de la marque "RH", une marque archi-réputée outre-Rhin [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #87
                          j'ai un ami qui a deniché ca ! en vacances au ski l'année derniere !

                          au vue de l'arriere plan idilique ,son amour pour l'automobile l'a poussé a imortaliser cette magnifique 190 !!




                          il m'a aussi conseillé de bien preciser la presence d'une echarpe "allez psg ! " posée delicatement sur la lunnette arriere !

                          place au reve ...

                          Commentaire


                          • #88
                            C'est certain qu'entre le temps pour certains modèles de MBenz de sortir de la catégorie occasion et de devenir ( peut être ) des anciennes...
                            - Certains modèles vont souffrir aux mains de propriétaires " étonnants " !
                            C'est comme au bagne : vous en prenez pour 30 ans ! minimum...
                            Modérateur Forum Mercedes Benz
                            Paddock Café et Forum généraliste
                            http:// www.carnetderoute.net

                            Commentaire


                            • #89
                              Il y a ,ho, bien 30 ans j'ai eu l'occasion d'acheter une voiture anglaise que je trouvais affreuse et que je n'ai pas prise car c'était un coupé - le prix 100.000 Bef de l'époque (2.500 Eur)on pouvait alors acheter une Healey pour 5000 Bef et une Jag XK 120 pour 30.000 (ceci pour donner une échelle) me semblait aussi exagéré - c'est il y a quelques années que j'ai appris qu'il s'agissait en fait d'une des Bristol modifiée pour Le Mans !!

                              Commentaire


                              • #90
                                Dans mon panier ce matin, mmmmmmm... quelques beaux specimen
                                Vous aimez les Mercedes, et bien pas eux !!!

                                Tout d'abord une W124 (forcément je commence par ce que je connais le mieux) maquillée pour sortir le samedi soir en version "pétasse" et ainsi faire de mauvaises rencontres (vous noterez l'avant... on dirait une "marjolaine" comparée à une charmante jeune fille de bonne famille !



                                Ensuite un noble coupé revu et corrigée par un groupe de pseudo-experts en bon gout 2004 top tendance (ridicule... comment ca s'appelle sur la 1 : ...Queer...!)



                                Enfin une t'ite 190, ben ouais c'est pas cher en occase, avec un moulin encrassé par l'ancien propriétaire, un charmant papy mais exterieurement revitalisée par le gamin du quartier d'en face histoire de montrer qu'il est le chef du gang des Supercinq tuning de ses potes.




                                La pour le parallèle avec un programme de Real TV, j'ai plus de mal... attendez un Koh-lanta du parking du centre commercial ??? Bof vous trouverez surement mieux!

                                JC

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X