La W124, comme les Volvo à l'époque, possède un arceau indéformable qui permet, même après tonneau, d'ouvrir les portières [img]smile.gif[/img]
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Musée des Horreurs MBenz
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Honteux pour la pagode...
Flippant pour la W124...
Pour aujourd'hui je change mes habitudes, pas de tuning, pas d'accident mais toujours une pierre de plus pour le musée des horreurs.
Je fais ici appel a votre imagination, avec pour question, "Imaginez la suite de cette image...!"
Une seconde après il reste...
Ok, pour la sécurité c'est super utile mais quelque part on aimerait pouvoir utiliser une fonction retour rapide pour la récupérer intacte.
Commentaire
-
Ca fait quelques temps que je n'avais pas posté sur notre musée adoré, donc voilà:
Pour être à la mode en W124, il faut retirer les barres sous les feux, les barres de calandre...
Et Kevius... tentons l'avantgardisme: on enlève notre pare-choc avant (voire le capot) [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Commentaire
-
Vue aujourd'hui sur l'A86 (embouteillé dans les 2 sens donc j'ai eu le temps...), un coupé W124 avec capot de W126 et surtout le logo V12 collé sur les montants arrières... Horrible!
J'ai bien regardé, c'était bien une 124 et non une W140! [img]graemlins/firing.gif[/img]
Mon appareil photo était dans le coffre... [img]graemlins/sleep.gif[/img]
Commentaire
-
hello,
Un probleme avec les essuis-phares ? ça pourrait expliquer l'absence des plaques...
Le pare-choc n'est pas d'origine ou modifié avec les feux antibrouillard style 500E...
Enfin, c'est un modele assez ancien 1986/1989 alors....déjà pas trop mal concervé il faudrait voir l'arriere [img]tongue.gif[/img]Frédérick,
l'Amicale des Mercedes-Benz w124
Commentaire
-
T'aimerais pas le côté, crois moi (jantes chromées Nototo !!!)
Pas d'essuie-phares: il aime le look sans les plaques (dixit lui-même sur sa page)
Le pare-choc: bien d'origine. Encore une fois Nototo pour les petits AB incrustés
La page en question
[size="1"][ 23.10.2004, 23:57: Message édité par : Pouch250 ][/size]
Commentaire
-
Pas de doute c'est le Trafalgar... Pouch pourquoi tu nous fait du mal ! Garder le calme deviens difficile à la vue de ces " beautées " ! Sourire tout de même de circonstance...
[size="1"][ 31.10.2004, 10:02: Message édité par : Sandorf ][/size]
Commentaire
-
Comme quoi le " tuniiinge " a toujours existé ! Voici une 190Sl qui a rêvé être une 300SL...
Comme dans la fable " La grenouille et le bœuf " !
Commentaire
-
La 190 sl défigurée par des phares de 220 Heckflosse ou de w 108 : quel malheur!
est-ce un tuning des années 60 ou les Mercedes à phares ronds étaient " définitivement " démodées ?
Etait-ce pour imiter une (déjà) inaccessible 300 SL ?
Cette SL semble être italienne, non?
[size="1"][ 01.11.2004, 06:54: Message édité par : Sandorf ][/size]W113 -64
Commentaire
-
Je ne pense pas qu'il faille chercher plus loin que l'envie de modernité... c'est une transformation à l'italienne qui est d'époque 60'... c'était plus "dans le vent " pour s'arrêter au Motel Agip !
Commentaire
-
Regardez cette horreur vue sur eBay.de: c'est un coupé 300_CE-24... j'arrive pas à comprendre ce qui cloche pour que ce soit si moche; n'aurait-il pas raccourci la plate-forme ou reculé le train arrière ???
Encore un cliché du monstre:
[size="1"][ 14.11.2004, 23:36: Message édité par : Pouch250 ][/size]
Commentaire
-
Salut,
ça ne serait pas plutôt une 300SL-24 ? j'ai comparé avec un coupé 300CE la trappe à essence n'est pas placée au même endroit et la vitre arriere est plus longue de même pour le coffre..Frédérick,
l'Amicale des Mercedes-Benz w124
Commentaire
Commentaire