Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Musée des Horreurs MBenz

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Musée des Horreurs MBenz

    Ce week-end je vais faire un tour dans mon roadster 107 ... non, ma Pagode ... euh, ma 107 ... non ...

    Bon, elle est rouge, ça c'est sûr ! Et la photo aussi floue que le modèle !

    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Re : Musée des Horreurs MBenz

      Tu t'es jeté dessus, j'espère ? Car c'est à n'en pas douter un "collector", pour parler comme les marchands de soupe actuels.......

      Commentaire


      • Re : Musée des Horreurs MBenz

        Très curieux comme assemblage !
        Pour quoi vouloir "moderniser" une ligne intemporelle, qui ne vieillira jamais ?

        Que faire d'une telle voiture ?

        Commentaire


        • Re : Musée des Horreurs MBenz

          De l'avant, ce n'est pas d'une distinction folle, mais ça en impose. Une sorte de maquereau bien bâti et finalement joli garçon.



          Mais de l'arrière, c'est carrément bling-bling mortifère !
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Re : Musée des Horreurs MBenz

            A supprimer, merci, erreur de manipulation
            Dernière modification par Invité, 11 avril 2008, 19h02.

            Commentaire


            • Re : Musée des Horreurs MBenz

              Je vois que notre cher Huhu aime le "bling bling", voila de quoi ravir ses "mirettes" .



              Les sièges doivent être d'une douceur absolues, a n'en pas douter .

              Commentaire


              • Re : Musée des Horreurs MBenz

                Un peu de Chantilly pour le week-end ?

                Et allez donc ! La CLS n'est pas assez typée sans doute ...

                Vorbild Elite. Ce doit être japonais.
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Re : Musée des Horreurs MBenz

                  Sans doute trouvait-il qu'elle ressemblait trop à une 190 SL avec ses phares ronds... Tandis qu''il préférait le look de la 300 SL

                  Commentaire


                  • Re : Musée des Horreurs MBenz

                    Je suis toujours sidéré par tout le temps passé à rendre "môche" une voiture à la ligne de toute beauté comme ce cabriolet 404...
                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • Re : Musée des Horreurs MBenz

                      La perspective vers l'AR me fait croire qu'il y a eu là aussi un "bricolage", peut-être avec les feux verticaux de la berline 404.
                      Plus que le fait de rendre moche, je retiens finalement le talent bradé, alors qu'il pourrait être utilisé à restaurer et sauver un modèle simplement abimé par le temps.

                      Commentaire


                      • Re : Musée des Horreurs MBenz

                        "talent bradé" : tout est dit !

                        Commentaire


                        • Re : Musée des Horreurs MBenz

                          Au prix d'un phare de Heckflosse, ça fait cher la mocheté. Mais peut-être que les phares de 404 sont introuvables !

                          A juste titre on aime bien aujourd'hui ces cabriolets 404, ou Simca Océane, voire Floride. A leur époque, ils avaient vraiment une image très féminine. Même conduits par un homme, c'est dire ...
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Re : Musée des Horreurs MBenz

                            Après recherche sur le site d'annonces, l'AR de cette triste auto a bien été affublée d'ailerons inspirés de la berline 404, et de ses feux verticaux.
                            Quant à l'image féminine, Pininfarina a vendu son dessin aussi à Fiat pour un cabriolet, ainsi qu'à Ferrari pour la 250...excusez du peu!
                            Et on se plaint que les voitures d'aujourd'hui se ressemblent toutes...

                            Commentaire


                            • Re : Musée des Horreurs MBenz

                              Pour avoir beaucoup "travaillé" sur des 404, ce genre de vision me fait dresser les cheveux sur la tête

                              Un peu dans le même style

                              Commentaire


                              • Re : Musée des Horreurs MBenz

                                On frôle les sommets !
                                C'est à comparer avec les fameuses "chimères"... et autre croisement génétique donnant des hybrides indéfinissables...
                                Modérateur Forum Mercedes Benz
                                Paddock Café et Forum généraliste
                                http:// www.carnetderoute.net

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X