Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Musée des Horreurs MBenz

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Camping-car avec capucine

    Camping-car avec capucine :

    Commentaire


    • Re : Musée des Horreurs MBenz

      L'ensemble ne serait-il pas flottant ?
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • Re : Musée des Horreurs MBenz

        Engin de prospection pétrolière.

        Le dessus est l'avant d'un avion-renifleur anciennement commandé par Elf, soudé sur une vieille W 108.

        L'aménagement intérieur est du au bureau de style Sandorf, comme le prouve le morceau de volant que ton oeil d'aigle aura aperçu.

        L'ensemble est assez peu aérodynamque, mais la consommation de 35 litres aux cent devrait être couverte par les bénéfices de la prospection.


        Source: Karl Ludvigsen
        Dernière modification par Invité, 14 septembre 2008, 19h36.

        Commentaire


        • Re : Musée des Horreurs MBenz

          Tu as le livre de Ludvigsen sur ce trépidant sujet ?
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Re : Musée des Horreurs MBenz

            Même la maison-mère s'y met ! (voir le quizz)



            Ce machin, tiré d'un GLK qui n'en demandait pas tant, vient d'être présenté à un concours de tuning à Las Vegas organisé par je ne sais qui là-bas et ... Mercedes-Benz. Il s'agit probablement d'intégrer ces "arts venus de la rue"...

            Du coup, je me prends à aimer la voiture électrique lisse comme une savonnette d'hotel**.
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • Deux rêves de tuner fou :





              Intéressants essais , non ?
              Dernière modification par Sandorf, 05 décembre 2008, 07h23.

              Commentaire


              • Re : Musée des Horreurs MBenz

                Christkindel, fait que le Hans Trapp punisse ce conducteur de Mercedes qui joue les apprentis body builder

                Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

                Commentaire


                • Re : Musée des Horreurs MBenz

                  Même en mauvais état de départ, le prix de marché d'une 190 SL rend une rénovation intéressante.

                  Je suis plutôt océanique, peux-tu me présenter Christkindel et Hans Trapp ?
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • Re : Musée des Horreurs MBenz

                    Dans la tradition de Noël de l'est de la France et des pays germanophones, le Christkindel est l'enfant qui vient de blanc vetu le soir de Noël pour apporter les cadeaux aux enfants, le Hans Trapp est le méchant qui emmenent les enfants quand ils n'étaient pas sages.

                    Pour plus de précision



                    Joyeux Noël.

                    En Alsace c'est aussi Noël, mais pas le même
                    Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

                    Commentaire


                    • Re : Musée des Horreurs MBenz

                      Merci Fanpag !
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Re : Musée des Horreurs MBenz

                        Plutôt qu'un moteur Chevrolet, il aurait dû installer un V8 M100 de 600; ç'aurait été plus d'origine? Non?

                        Bon je sors...

                        Commentaire


                        • Re : Musée des Horreurs MBenz

                          C'est un genre typiquement américain. Il a fallu découper la caisse pour faire rentrer les roues arrière sans faire des élargisseurs. Mais 70 000 $ pour une 190 SL dans cette présentation d'autant qu'il n'y a plus de capote...

                          Commentaire


                          • Re : Musée des Horreurs MBenz

                            un aperçu d'un "splendide" utilitaire MB modifié par le fromager local !


                            Commentaire


                            • Re : Musée des Horreurs MBenz

                              Je ne peux voir l'image qu'en pastille...
                              Autrefois, en cliquant à gauche sur la souris, l'image s'ouvrait en grand format. Depuis un certain temps, j'ouvre une page générale du site, qui me propose x choix pour poster des images, mais jamais l'image choisie n'apparait en grand.
                              Quelqu'un a-t-il la solution?
                              Sinon, ça semble croquignolet...la haute calandre d'une Heckflosse sur le museau plongeant du Sprinter...un homme de goût, assurément!

                              Commentaire


                              • Re : Musée des Horreurs MBenz

                                Essaie avec un clic gauche. Cela doit ouvrir la page du site hébergeur avec la photo.

                                Les sites hébergeant des photos sont en train de changer actuellement, proposant de s'y inscrire, gratuitement, afin de bénéficier ensuite de divers services payants : stockage albums, impressions papier, etc.

                                Pour s'en servir comme simple "dépose-photos", il faut de temps en temps rechercher le plus pratique...
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X