Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Musée des Horreurs MBenz

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Musée des Horreurs MBenz

    Mieux vaut bien faire le constat ...

    A ce propos, une voiture comme celle-ci ayant subi un accident comme celui-là voit-elle, une fois remise parfaitement en état, sa valeur diminuer ?
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Re : Musée des Horreurs MBenz

      - Je te rassure, tu pourras rencontrer encore bien d'autres "camion-poubelle", la valeur de ton roadster n'en diminueras pas pour autant...
      "La cote reste la cote"...
      - seul ton portefeuille se verra alléger et comme toutes les pièces sont disponibles chez MBenz en 24 heures...
      - dans quelques jours on ne verra plus rien de cet accrochage matinal !
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • Re : Musée des Horreurs MBenz

        Me voilà rassuré !

        C'est donc mon assureur - ou dans ce cas celui du camion - qui fera la tête ...
        Demain, je roule tranquille.
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • Re : Musée des Horreurs MBenz

          Un coupé-cabriolet SL - offrant déjà un Meccano électrique complexe pour son toit - se retrouve avec ces portes inutilement compliquées une fois modifié par Kleeman (qui ose tout mais perd l'étoile ...)



          Il s'agit d'un R230 sur une photo publicitaire pour les pneus Toyo (qui ont l'air dur comme le béton ...), tirée d'une revue automobile américaine de 2005.

          Et on ne joue pas avec le toit et les portières, ça vide la batterie ...
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Re : Musée des Horreurs MBenz

            huhu pour repondre a ton post concernant la kleeman...j ai vu son test complet dans une emission allemande et je peux te dire qui ont été ravis...et ils ne se sont pas plaint de la dureté des toyos qui fummaient joyeusement lol mais bon quant aux portes je partage ton avis... quelle connerie...
            Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

            Commentaire


            • Re : Musée des Horreurs MBenz

              Kleemann fait des choses extraordinaires sur base MBenz, mais ces portes sont de mauvais goût! Souvenons nous quand même du record "chipé" à BRABUS il y a quelques années pour la berline la plus rapide du monde: une E_55 K W210 revue... pointant à pas moins de 348 km/h!

              Commentaire


              • Re : Musée des Horreurs MBenz

                pas exactement un volant blanc...



                pour les amateurs, plus de la même chose en suivant ce lien: http://cgi.ebay.com.au/MERCEDES-300S...QQcmdZViewItem

                Commentaire


                • Re : Musée des Horreurs MBenz

                  Pauvre Gaël, dans quel état va-t-il revenir ?
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • Re : Musée des Horreurs MBenz

                    Ce doit être celle d'Idi Amin Dada ! :king:

                    Commentaire


                    • Re : Musée des Horreurs MBenz

                      Question d'un néophyte en tuning: on peut rouler avec des pneus non seulement sans chambre, mais carrément sans air?
                      On dirait des bandages pleins pour chariot élévateur!
                      Sacrifier n'importe laquelle c'est déjà moche, mais une V8 3.5, ça laisse pantois.

                      Commentaire


                      • Re : Musée des Horreurs MBenz

                        Réponse d'un combattant engagé contre le tuning :

                        1/ On peut toujours faire n'importe quoi ...
                        2/ Les jantes ont l'air de recouvrir une partie du pneu.
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Re : Musée des Horreurs MBenz

                          Finalement, je trouve le dé accroché habituellement aux rétroviseurs d'américaines d'une sobriété rafraîchissante.

                          Commentaire


                          • Re : Musée des Horreurs MBenz

                            Je ne l'avais pas vu !
                            On dirait un Mint'ho (pour les jeunots, c'était des bonbons à la menthe des années 60 qui collaient aux dents en laissant sous la langue un petit machin blanc qui ne voulait pas fondre. Vous avez dit chimique ?)
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • Re : Musée des Horreurs MBenz

                              Parfaitement récupérable cette 220 SE a reçu quand même quelques accessoires bien curieux. Les vitrages teintés m'épatent et les rétros ou les clignotants de machine à laver me font marrer !



                              A la décharge du propriétaire, il se trouve en Europe orientale où l'accès aux pièces d'origine est encore bien difficile.
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Re : Musée des Horreurs MBenz

                                Ok pour les pièces difficiles à trouver mais les jantes! C’est ce qui choque le plus ainsi que les rétros, il en existe des chromés qui y ressemble chez tous les constructeurs c'est dommage.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X