Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quoi de neuf chez MBenz !?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

    Mic, voilà un avis tranché.

    [SIZE="1"]
    Mais attention, il y a un petit piège comme je les aime parfois ...
    [/SIZE]
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

      Le break C n'a jamais été un vrai break, à l'instar de ses concurrents Audi. Tout au plus une berline avec un hayon. Je remarque que le profil de la nouvelle ne diffère pas des modéles précédents.

      La E s'inscrit au contraire tout à fait dans la lignée W123/124.

      Mic, à 1 000 € dans 8 ans j'achète !

      Commentaire


      • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

        Envoyé par yann.ick Voir le message
        (...) Je remarque que le profil de la nouvelle ne diffère pas des modéles précédents. (...)
        Excellent Yannick !

        Et pour cause, puisque le break n'est pas encore sorti, pourquoi la brochure serait-elle disponible ? C'est donc bien le profil du break W203 que l'on reconnait aux ailes non-boursoufflées. Le nouveau aura le tour des vitrages chromé et surtout le profil arrière moins arrondi.

        Je ne recommencerai plus, c'est promis ...
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

          Envoyé par yann.ick Voir le message
          Le break C n'a jamais été un vrai break, à l'instar de ses concurrents Audi. Tout au plus une berline avec un hayon. Je remarque que le profil de la nouvelle ne diffère pas des modéles précédents.

          La E s'inscrit au contraire tout à fait dans la lignée W123/124.

          Mic, à 1 000 € dans 8 ans j'achète !

          Je dirais même plus, cher Yannick.

          Il n'y a plus nulle part de vrais breaks, depuis qu'il n'y a plus de "dérivés longs"; la quasi totalité de la production emprunte le soubassement (je n'écris pas "chassis") des berlines; j'en veux pour preuve que leur longueur hors-tout est en général identique à celle des berlines de même famille, à quelques centimètres près, dûs à des pièces rapportés non en tôle.

          Voici un vrai dérivé long:



          De la tôle, pas trop de plastique, pas d'électronique à part le L-Jectronic;à vide une vraie bombe; je me suis laissé dire que son propriétaire en était satisfait

          Commentaire


          • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

            Envoyé par yann.ick Voir le message
            Le break C n'a jamais été un vrai break, à l'instar de ses concurrents Audi. Tout au plus une berline avec un hayon. Je remarque que le profil de la nouvelle ne diffère pas des modéles précédents.

            La E s'inscrit au contraire tout à fait dans la lignée W123/124.

            Mic, à 1 000 € dans 8 ans j'achète !
            Le probleme n'est pas le prix d'achat d'un tel charriot sur le marché de l'occasion mais la remise en état, pompe injection 2000 € echappement 1500€
            pneus 1000 € boite auto échange std 5000 €
            bref quand viendrat le jour de la vraie panne éconmiquement irréparable

            tu trouves pour une poignée de clous une MB V8 mais ensuite tu vire ton salaire chez MB

            Commentaire


            • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

              Je l'aurais parié que Beluga ne pût s'empêcher de nous montrer son break !
              Bien beau et tout à fait dans la lignée des "04". Il semblerait que le chaînon se soit rompu avec la 407...
              Les enjos ne sont pas d'origine !:king:

              Oui Mic, je suis d'accord, c'était une boutade !
              Ces voitures modernes n'ont plus pour objet que de vendre du consommable très cher tout au long de leur courte vie.
              Toutes marques confondues.
              C'est l'progrès !

              Commentaire


              • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                C'est le règne de la performance financière: il se traduit par l'automatisation, le productivisme, la délocalisation et l'externalisation, ce que l'on peut lire tous les jours dans les journaux.

                Mais aussi, et celà se dit moins, par la détérioration des termes de l'échange au détriment du client.

                Je tiens à préciser néanmoins que je suis loin d'être un ennemi par principe du système; celà n'empêche pas de considérer parfois ses dérives avec effroi.

                Là dessus, toujours le coup d'oeil, Yannick ! Les enjoliveurs, bien que d'origine Peugeot, constituent effectivement une fantaisie; un de ces quatre, je me trouverai des jantes alliage d'origine à la casse, si toutefois les dernières de ces solides autos n'ont pas traversé la Méditerranée.
                Dernière modification par Invité, 09 septembre 2007, 22h20.

                Commentaire


                • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                  Pour rester dans le sujet, le break CX a été la bonne à tout faire de bien des antiquaires, puis la XM, malgré sa très faible production. Et le break C5 reste un "gouffre" que l'on peut charger...Avec une belle forme AR et ses feux très étirés.

                  Commentaire


                  • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                    C'est l'utilisation de ces "breaks antiquaires" qui fait écrire aux journalistes depuis des lustres : "et bien sûr, la suspension Citroën marque des points car la voiture garde toujours une assiette constante en charge."
                    Tu parles Charles ! C'est parce que les gendarmes ne voient pas la surcharge que c'est intéressant !
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                      Le vrai profil du vrai nouveau break classe C, en version C63 AMG body-buildée ...



                      Beaucoup moins de vitrages que sur le break 123 montré par Yannick ...
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                        Toujours la déclinaison de la ligne de la "S" W221.
                        Une poussette-canne plus un vanity, et le coffre est plein !
                        Enfin, une version AMG, je ne ferais pas la fine bouche...

                        Commentaire


                        • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                          Tu pourrais plier ta poussette quand même avant de la jeter dans le coffre !

                          Bien d'accord avec toi sur le manque de contenance des breaks actuels, surtout en gamme moyenne. Les petits, qui apparaissent un peu partout, font des efforts, et les gros ... sont assez gros pour contenir !
                          Sans doute un marché de citadins à l'esprit pratique sans vrai besoin de transport.
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                            C'est toujours dans les concept car que l'on "aperçoit" ce dont sera fait le dessin de prochains modèles...
                            - voici la Mercedes Benz F700 présentée ce jour au salon de Frankfurt...
                            - je passe volontairement sur tout l'aspect technique et "innovant" du dit concept car !





                            Modérateur Forum Mercedes Benz
                            Paddock Café et Forum généraliste
                            http:// www.carnetderoute.net

                            Commentaire


                            • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                              Intéressant !!

                              Une sorte de "cab forward" (les américains avaient "avancé" l'habitacle vers l'avant), sans porte-à-faux av/ar.
                              La calandre s'avance encore et les phares reviennent à la verticale !
                              Et le grand pli latéral qui traversait les portières se retrouve presque à la ceinture de caisse !
                              La vitre arrière enchassée n'est pas mal non plus et le petit becquet marque le changement de pente.
                              J'aime moins le chassis "qui ressort" sur les côtés ...
                              Quant aux ailes, ils vont nous refaire des garde-boues très bientôt !

                              Belle sortie des canons habituels Mercedes.
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                                Mais une vue d'avant très cheese !



                                Et un profil très sculpté par l'éclairage ...



                                Avez-vous remarqué un détail insolite ?
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X