Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quoi de neuf chez MBenz !?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

    Quelque chose d'une Aston ?



    C'est normal, allez voir pourquoi !
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Scotchées au bitume

      Quoi de neuf ? des 4 roues motrices à foison, pourquoi ?

      Commentaire


      • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

        Pour ce qui est de la Fisker, il faut bien lui reconnaître une certaine résussite esthétique. Partant d'une SL c'était loin d'être gagné. Elle n'est pas mieux mais elle est différente et aussi élégante. Pas mal. L'avant a de la gueule en tout cas...

        Commentaire


        • Re : Scotchées au bitume

          [QUOTE=WDakota]Quoi de neuf ? des 4 roues motrices à foison, pourquoi ?

          QUOTE]

          Parce que des gens comme moi qui adoraient les Mercedes les ont abandonnées en raison de leur comportement de propulsion lamentable sur la neige et la glace. J'ai trouvé la solution chez Audi, et avec moi sans doute des Suisses, des Autrichiens etc...
          W113 -64

          Commentaire


          • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

            La question n'était que de pure forme Kulta . Je sais bien la supériorité des TA voir des 4RM sur les surfaces glissantes. Mon propos ne visait qu'à mettre en évidence la gamme abondante (et méconnue) que propose MB à ses clients. Preuve, si il en est besoin, que la marque ne veut plus voir fuir ses clients chez Audi. Là dessus, BMW semble en retard... Bizarre...

            Commentaire


            • On écrase tout sauf les prix !

              Bonne nouvelle pour MB qui remet BMW et Audi bien à leurs places dans le très haut de gamme en France...

              W221 - 817 ventes sur 6 mois 2006 (347 - 6 mois 2005 +135 %)
              Audi A8 - 246 ventes sur 6 mois 2006 (275 - 6 mois 2005 -10.9 %)
              BMW 7 - 244 ventes sur 6 mois 2006 (290 - 6 mois 2005 -15.9 %)

              Parmi ces ventes
              55% de S320 CDi
              25% de S350
              20% de V8 et V12

              Et la S63 vient de sortir....

              Commentaire


              • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                Pas d'inconnues à l'étoile pour nous au Salon mais plutôt la présentation des nouveautés annoncées :
                CL C216, CLK AMG et CL AMG.
                Et aussi une SLK simple showcar (merci de continuer à dire voiture de salon ...).

                D'une couleur métallisée très étudiée (bon ...), elle reçoit un peu plus de noir que d'habitude, y compris "dans" les feux arrières ...
                Gros travail sur le chauffage et la climatisation.



                Qu'une opération de ce genre soit lancée pour faire parler d'un modèle vendu déjà à 459.000 exemplaires est une excellente idée. Mais ne proposer qu'une étude de chauffage/climatisation améliorée dans un écrin fardé manque d'imagination.
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                  Bof !! la slk ne m'a de toutes façons jamais fait sauter au plafond, alors en "chauve-car"...
                  Entre nous, ça me fait bien rigoler : avoir pour seuls arguments un bon chauffage et une bonne clim ... dans un roadster !
                  Comme dirait l'autre : c'est l'progrès !

                  yann.ick

                  Commentaire


                  • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                    Il doit s'agir du "chauffe-nuques", yannick.

                    Ceci dit, je partage ton avis........tant qu'à faire, tout celà ne vaut pas la SL...

                    Commentaire


                    • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                      Vu cet après-midi chez le concessionnaire à l'étoile :
                      Le GL qui vient d'arriver des US. Vraiment GL avec ses 5,08 m. !

                      Beaucoup de place à l'intérieur, avec deux sièges possibles dans le coffre :



                      Amusant, le hayon s'ouvre et se ferme électriquement en faisant tut-tut (pour le cas où vous laisseriez la tête sur son passage ...) et des commandes - toujours électriques - baissent les sièges de coffre ! Au poil !



                      Des chiffres et des lettres ...



                      J'ai oublié de regarder le prix !
                      Dernière modification par Huhu, 04 octobre 2006, 22h21.
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                        Je préfère le R ! Je ne l4ai toujours pas vu en version longue mais la version "courte" est diablement séduisante pour trimballer femme(s) , enfant(s), vélos, valises, caribous, grizzlis, mouches et moustiques...

                        Commentaire


                        • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                          Moi je préfère le G ! Moins lisse, plus...viril !
                          Avec l'embompoint qu'a pris le ML dans sa dernière version, le GL ne semble pas très spectaculaire à côté. J'ai eu l'occasion de les voir côte à côte ce week end dans un salon, j'ai été un peu déçu...

                          yann.ick

                          Commentaire


                          • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                            Le GL est très long et finalement assez large aussi ! Fabriqué aux Etats-Unis, il est à l'échelle ...
                            Le grand hayon arrière ouvert d'un doigt, il reste encore un coffre derrière la troisième rangée de sièges !

                            Si le ML est plutôt lisse dans le genre actuel des quat-quat immatriculés 92, et le G carrément carré d'épaule et seul vrai tout-terrain, le GL, lui, est juste laid. Et muni de tout ce qui cherche à transformer une auto en salon, comme les asiatiques du même créneau, mais avec une étoile devant.
                            Dernière modification par Huhu, 04 octobre 2006, 22h19.
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                              Pour être allé au Mondial la semaine dernière, je peux donner mon avis bien personnel et rien qu'à moi sur les nouvelles MBenz, enfin la nouvelle MBenz puisqu'il n'y a vraiment que le CL qui le soit:

                              Et bien en version //AMG, c'est beau, c'est racé, ça sent la puissance... bref j'aime. Mais en version CL_500 ou CL_600 (je n'ai pas fait gaffe), c'est gros, pataud et pas très joli... bof bof.

                              Sinon, belle vision que la Maybach 5.7s en blanc. D'ailleurs le blanc est à la mode en ce moment (vu chez tous les constructeurs).

                              Commentaire


                              • Quoi de neuf chez MBenz !? Ca bientôt...

                                La nouvelle classe C se dévoile de plus en plus









                                Très Mercédès apparemment. Il faudra quand même voir l'intérieur...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X