Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quoi de neuf chez MBenz !?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

    c'est dommage qu'ils aient repris le même taleau de bord que la w 221, je trouve que ça gâche l'intérieur du coupé.

    Commentaire


    • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

      De l'avant il suffit de changer l'étoile par un sigle VW et on a une Passat coupé... C'est démocratique
      Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

      Commentaire


      • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

        Cette comparaison avec la W215 est cruelle pour la nouvelle !
        Et c'est vrai qu'il y'a comme un air de Touareg dans cette face avant...

        Commentaire


        • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

          C'est vrai qu'avec ses élargisseurs d'ailes genre R8 Gordini bodybuildée et ses jantes style BMW 528i, elle fait un peu moins classe que sa devancière. Sur la dernière photo, on croirait d'ailleurs presque deviner un avant de BMW de l'ère Bangle. Mais la forme du pavillon, bien que similaire, semble plus élancée.
          Dernière modification par Invité, 29 juin 2006, 13h52.

          Commentaire


          • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

            Ce nouveau coupé est un bel exemple de ce que j'appellerai la "mondialisation" du goût ou plutot son uniformisation : ce ci étant valable dans bien des secteurs ! Bref une ére nouvelle et fade : tout le monde à droit au même menu insipide... cette CL est une Lexus, une VW... mêmes analyses marketing, même résultat et plus de "marque de fabrique" ! ...ce je ne sais quoi qui me faisait "préférer" Mercedes Benz !
            C'est pour cela que je roule en oldtimer...
            Modérateur Forum Mercedes Benz
            Paddock Café et Forum généraliste
            http:// www.carnetderoute.net

            Commentaire


            • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

              C'est tout à fait vrai, quand on voit que la durée de vie d'une carrosserie de Mercedes, jusques au milieu des années 80, était de dix ans en moyenne, en changeant quelques menus détails esthétiques, tous ces "reliftings" me donnent le tournis...
              Mercedes, en cédant à cette mode (mais peut elle faire autrement ?), y perd un peu (beaucoup) de l'intemporalité qui caractérisait la marque, à mes yeux.

              Le nouveau CL ? Bof !!

              à+
              yann.ick

              Commentaire


              • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                Pas assez exclusive votre SLR-McLaren ?

                Pas de souci, voici la "722 Edition", rappelant la splendide victoire de Moss-Jenkinson aux Mille Milles 1955 :



                Chassis et aérodynamique affinés, V8 proposant maintenant 650 cv (!), le tout permettant les 337 km/h.



                Le gag serait de ne pouvoir la démarrer qu'à 7h22 ...



                Ne vous précipitez pas chez votre concessionnaire, vous serez invité d'abord par MBenz au Castellet pour les présentations ...
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                  7h22, ça ne m'arrange pas, je ne suis pas encore levé !
                  On ne peut pas modifier la minuterie ?


                  à+
                  yann.ick

                  Commentaire


                  • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                    Un rendu épatant de la vitesse, sur ces photos....

                    Commentaire


                    • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                      Prises à 35 km/h !!!
                      Magie de la photo !

                      Commentaire


                      • Sans commentaires (ou presque)

                        Je ne ferais pas davantage de commentaires mais cela me rappelle nos discussions concernant la W221





                        Si un commentaire quand même : je préfère le faciès de la Phaéton

                        Commentaire


                        • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                          C'est la preuve par a+b de cette normalisation du dessin automobile : il est vrai que maintenant des "tonnes" de directives et autres contingences "officilelles" font que le dessin d'une voiture doit répondre aux critères imposés et que le résultat ne peut qu'être quasi-identique et en gommant toute identité de marque...
                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                            Tu as malheureusement raison Sandorf. Il faut toutefois contater que les lignes originales font recette. J'en veux pour preuve les succès de BMW. Si critiquable soit-il, le style BMW est original et se vend bien. Je ne suis pas sur que MB suive le même chemin.

                            Naguère R. Loewy avait inventer le concept MAYA : Most Advanced & Yet Acceptable, ce qui voulait dire "aussi novateur que possible sans être rebutant". Après la S et le CLS, originales il faut l'admettre, j'avais espérer que le CL nouveau développerai une vraie personnalité tout en sachant rester élégant. Manifestement il n'en est rien avec cet ersatz de Phaéton coupé.

                            Pour reprendre une idée de Pouch je crois, une génération de S sur deux est un ratage esthétique. Cela n'ote rien aux autres qualités de ces autos...

                            Commentaire


                            • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                              Une sur deux ? Oui, jusqu'à la W 126



                              Après, c'est une sur,....sur.....euh.....

                              Commentaire


                              • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                                La W140 n'est pas belle, mais la suivante est tout de même assez jolie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X