Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quoi de neuf chez MBenz !?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

    J'avoue aussi être très déçu par ces photos mais je préfère réserver mon jugement tant que je n'ai pas vu les photos officielles.
    Je disais la même chose de la W221 et aujourd'hui je l'aime beaucoup.

    Commentaire


    • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

      Tiens d'ailleurs, qui comme Paul a changé d'avis après avoir vu la W221 en volume ?
      Personellement j'ai beaucoup de mal à m'y faire. Je finissais par la trouver bien jusqu'à ce que je la vois à coté d'un W220 et d'une A8 comme ce WE. Quant à ce CL, c'est un beau coupé Lexus. Attendons de le voir quand même.

      Commentaire


      • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

        Je suis de ceux qui préfèrent la W221 en vrai qu'en photo.
        Idem pour les BMW 3, 5 et 7 que j'adore.
        Mais attention, comme pour beaucoup d'autos, les combinaisons de jantes/couleurs sont primordiales.

        Pour ce coupé CL, il semble fort moche mais il est gris métal et avec des jantes moches, donc peut être que ce n'est pas le bon choix. A confirmer de visu.

        Commentaire


        • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

          Allez, un ptit totoshop que j'ai fait en vitesse... le CL a tout de suite un peu plus de charme, non?

          Commentaire


          • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

            Non ...
            Mais je vais te voler tes jantes ...
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

              On se le fait version Affalterbach ?
              (comprendre ville de naissance de nombreux "bébés" de 612cv...)

              Commentaire


              • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                Néanmoins, toujours pas convaincu par ce gros cétacé. Est-il vraiment gros et sans charme? (sans remettre en cause tes talents de "photoshopeur").

                La version AMG, avec son bouclier "home-made" semble légèrement privilégiée.

                Commentaire


                • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                  essai Classe S 320 CDI

                  + précision sur les commandes (cliquez sur les mots en caractère rouge)

                  Commentaire


                  • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                    Bien joué Pouch pour les retouches, c'est très bien fait.

                    J'ai lu le test de la S320 CDi et cela confirme bien l'opinion que je me faisais de l'auto. Le must en matière de confort sur route.

                    Commentaire


                    • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                      Excellent Pouch !

                      Commentaire


                      • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                        DaimlerChrysler envisage de vendre la partie de son parc immobilier jugée "non nécessaire sur le plan opérationnel". Sur un total immobilier estimé à 12 milliards d’euros, DaimlerChrysler pourrait en céder pour un montant de 4 milliards afin de récupérer des fonds utiles à sa restructuration. Parmi les immeubles visés figure le quartier général de Stuttgart, dont les occupants pourraient être regroupés dans le centre industriel situé à quelques kilomètres. (Bloomberg)

                        Commentaire


                        • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                          Fin d'une époque : on ne pourra plus dire "une belle de stuttgart" en parlant d'une mercedes, alors ?!
                          A quand les saucisses de francfort fabriquées à munich ?

                          à+
                          yann.ick

                          Commentaire


                          • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                            Au contraire cher Yann.ick. Daimler Chrysler semble décidé à se concentrer sur ses fondamentaux: le récent Headquarter de Moeringen (Stuttgart) qui abrité des fonctions stratégies, marketing, IT et de direction serait vendu. Ces memes fonctions seront redeployées sur les 2 sites historiques de Mercedes à Stuttgart que sont Untertuerkheim et Sindelfingen. Cette réorganistion aurait aussi pour vertu de rapprocher les cadres commerciaux et de direction des centres de devpt...

                            Commentaire


                            • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                              Merci Packnet pour ces précisions...

                              à+
                              yann.ick

                              Commentaire


                              • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                                Bon alors on les fait où les saucisses ?

                                Il est vrai qu'un paquebot de la taille de Daimler-Chrysler doit bien avoir de rationaliser tous ses services. La montagne d'informations échangée chaque jour demande de la légèreté pour rester efficace.
                                Et bon courage pour les déménagements !
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X