Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quoi de neuf chez MBenz !?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

    Une news peut réjouissante pour les intéressés, mais qui favorisera la bonne santé du groupe:
    Mercedes pourrait supprimer 750 emplois en Espagne d'ici à trois ans, afin d'améliorer la rentabilité de ses deux sites espagnols de Vitoria et Barcelone. Le groupe DaimlerChrysler a par ailleurs prévu de supprimer 8500 emplois en Allemagne, toujours chez Mercedes. (AFP)

    Commentaire


    • Une nouvelle 300 SL

      Bon, on se calme, il ne s'agit que d'Autobild ...



      Mais on voit bien un projet de ce genre dans les cartons à la cave à Sindelfingen. La mode rétro continue de rassurer ceux qui achètent ces GT au prix d'une belle maison, la SLR-McLaren ne se vend pas tout à fait comme des petits pains, et les éléments techniques, de la SLR justement, existent.

      Reste à trouver un prix de revient situé en-dessous de la grande soeur et cette nouvelle 300 SL pourrait exister ...
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

        Ces derniers jours MBenz sort une classe E avec de légères retouches de design... le plus "amusant" est sans doute la reprise d'une tradition perdue depuis quelques années sur ce modèle... le macaron de marque sur la calandre !

        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

          L'Affaire de l'Ecusson !

          Bizarre cette histoire d'écusson présent ou non.

          Dans la gamme actuelle, n'ont pas d'écusson :
          Vaneo, SLR, GL, les classes B, C et S.

          Ont un écusson :
          Viano, CLK, CLS, CL, ML, les classes A et R.

          A l'écusson, s'ajoute selon les cas : l'étoile de bouchon de radiateur et/ou la grosse étoile de calandre.
          Heureusement, jamais les trois en même temps !

          Si vous avez l'étoile de calandre, vous portez l'écusson ... à moins que ce soit l'étoile bouchon de radiateur. Cette phrase peut être écrite dans tous les sens, ça marche toujours pour un modèle !
          On est en pleine poésie marketing ...
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

            Dans le cas de la nouvelle classe E je trouve que l'écusson est mal venu dans la mesure ou il est posé sur une surface non plane. Cela fait un drole D'effet en photo.
            Il ferait bien mieux d'offrir des caches moyeux MB plutôt que les immondes trucs en plastique habituels.

            Commentaire


            • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

              Dieu sais que je suis ataché a mercedes et aaux traditions mais le fait qu'il n'y aui pas d'écuisson sur la calandre de la classe E ne me gene pas du tout et c'est vrais que comme WDacota je ne le trouve pas très heureux sur ce haut de calandre plié en deux.
              \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

              Commentaire


              • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                voilà à quoi devrait ressembler la C 216 :


                Commentaire


                • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                  Le drame qu'illustrent bien ces photos, c'est que toutes les autos de la gamme ont fini par se ressembler..........et ce faisant, elles perdent leur caractère exceptionnel, la faculté qu'elles avaient de se faire identifier par le connaisseur au dixième de seconde, bref une très grande partie de leur charme.............
                  Dernière modification par Invité, 25 juin 2006, 21h54.

                  Commentaire


                  • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                    J'ai hélas vu aussi des documents ressemblant à la chose ...

                    Je n'apprécie ni cette calandre, ni les arches de garde-boues. Je garde donc mon CL W215 .
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                      Elle n'est pas si laide cette auto mais la couleur blanche (quelle idée !!!) ne lui rend pas honneur. Force est toutefois de constater que la face avant est complètement ratée.

                      Tiens en passant : votre avis sur la classe S W221 a t'il évolué ? Personnellement après en avoir vu quelques unes dans les rues, je finis par la trouver plus qu'acceptable.
                      Cerise sur le gateau, elle "casse la baraque" commercialement.

                      Commentaire


                      • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                        Si c'est pour me faire un cadeau Dakota, je l'aime beaucoup. Et toi aussi.

                        Sinon, je trouve qu'elle n'arrive pas à la cheville de la W221. Et c'est son drame car on les compare forcément.
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                          Satisfaisante pour l'actionnaire, si elle "casse la baraque";
                          satisfaisante pour ses occupants, car elle est réellement confortable;
                          satisfaisante pour l'esthète, c'est sans doute un peu plus discutable;
                          quant au collectionneur, c'est une toute autre affaire: en dépit de ses volumes de production, en restera-t-il en état de rouler dans quarante ans ?...

                          Commentaire


                          • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                            D'autres photos (plus grande) de la nouvelle Classe CL sur cette page, cliquez sur foto-show :

                            Commentaire


                            • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                              Effectivement, elle apparait un peu partout sur le net. La nouvelle CL, c'est elle :



                              Je ne dis rien, je compare ...



                              Est-on sûr du type : W216 ?
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Re : Quoi de neuf chez MBenz !?

                                CL 500 : V8 388 cv 0-100 km/h : 5,4 sec.
                                CL 600 : V12 517 cv 0-100 km/h : 4,6 sec.

                                Cette débauche de puissance me gêne un peu.
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X