Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

    Penn ar pont ar Pagodenn

    Commentaire


    • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !



      Une histoire de bon pont.



      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • Vive Monsieur Bracq !

        Sandorf étant momentanément empêché de nous livrer des images des festivités Salzbourgeoises, je me dévoue pour vous offrir une vue du Grand Prix de Plonéour-Lanvern; le point commun entre les deux heureux mortels possédés par ces beautés ( ce serait un outrage que de s'en dire possesseur.......) est de ne pas être trop fascinés par le modernisme...

        Commentaire


        • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

          Une très belle photo, face au soleil (même pas peur ). Et quel état !
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

            A la Ronde des Vieux Carbus, j'ai tout d'abord eu un choc; la seconde suivante, la taille et la couleur des enjoliveurs m'ont détrompé: non, ce n'était pas ma Pagode partie respirer l'air frais..



            A suivi une conversation courte mais intéressante avec le propriétaire: ce Monsieur avait convoité cette 230 SL, qui dormait dans son voisinage, et hantait ses nuits, pendant plus de dix ans; ayant enfin mis la main dessus, il entendait bien en profiter, et la sortait par tous les temps, dont celui illustré par la photographie ci-dessus; résultat: un état disons moyen, au chapitre de la corrosion.

            Eternel dilemne: "en profiter" et la vouer à la rouille, ou se contraindre à ne sortir que par temps sec....: je ne sais guère qui a raison......

            Au moins, le problème n'existe plus avec les "youngtimers"...

            Commentaire


            • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

              Réponse...
              - Il faut sortir ces belles automobiles et par tous les temps !
              - Il faut en profiter tant que l'on peut...
              - Il faut assumer les frais d'entretien...
              C'est ce que je fais...
              - Combien de belles MBenz dorment dans des garages et combien les mêmes propriétaires "frileux" me font le reproche de "trop" rouler !
              Voilà bien une opinion pour la "boite à gants " de ce forum...
              Dernière modification par Sandorf, 05 juin 2007, 05h39.
              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                Aussi mon avis : en profiter !
                Une voiture ne s'use que si l'on ne s'en sert pas...:king:
                Le plus important est qu'elle dorme dans un garage sec. Le reste consiste à enfaire une inspection minutieuse très régulièrement et traiter le moindre départ de rouille même infime...

                Je comprends ton étonnement Beluga de voir une pagode aux "vieux carbu". Ils carburent plutôt à la sauce anglaise, d'ordinaire...

                Commentaire


                • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                  Quatre allemandes: la Pagode et la BMW que tu vois derrière, une autre BMW 2002 TII, et, surprise, une DKW....

                  Pour la question précédente, vous avez tous deux probablement raison; néanmoins, voir la corrosion soulever par l'intérieur une peinture raisonnablement récente est un spectacle qui m'afflige.......

                  Commentaire


                  • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                    Je compatis à ta "douleur" de voir une voiture (MBenz ou pas !) affligée d'une peinture de mauvaise qualité...
                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                      Sur le mienne, c'eût été une douleur, tu l'a dit ! Et un soupçon de culpabilité.

                      Dans le cas présent, une affliction, tout simplement..
                      Dernière modification par Invité, 05 juin 2007, 18h10.

                      Commentaire


                      • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                        Entre les phares us, les catadioptres latéraux, les "jantalu" et le volant noir, je sens que je vais me faire appeler Jules.


                        280 SL 1968 - US, boite auto, direction assistée.
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                          Elle "pête" la santé cette Pagode mais à la regarder de près...
                          - son antenne reste "coincée" à mi-hauteur !
                          - son rétroviseur ne serait-il pas celui d'une 600 (W100) !?
                          - quelques coups sur la calandre, les jantes Fuchs ne lui vont guère...
                          Attention au maquillage trop apprêté... la mariée est-elle trop belle !?
                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                            Ma 230 de 1963 a vu 36 chandelles!! Non deux seulement, car les freins avant ont rendu l'âme, cela fait déja trois jours et je piaf de ne pouvoir rouler. Les pistons du coté droit bloqués dans l'etrier, usure étrange du disque et d'une plaquette completement en biais.
                            Je pense que la semaine prochaine le probléme seras résolu et que l'on pourra atteler la caravane pour le week-end.

                            Commentaire


                            • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                              Bonjour à GDT, y a-t-il possibilité d' avoir en privé ou pas les caractéristiques de cette huile ? j' ai une petite fuite au pont AR de ma PONTON . Merçi de la part de TITI7575.

                              Commentaire


                              • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                                Bracq, dessins et esquisses :





                                Que pensez-vous du fin toit "non pagodé" de la 1° ?
                                Des phares coupés par le pare-chocs de la 2° ?
                                Du coup de gouge à la Pininfarina le long des flancs de la 3° ? A moins que ça ne soit deux filets chromés ?
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X