Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

    Sandorf : Maintenant un contrat CDD de trois heures/jour et un gilet rouge mal taillé imposés à une jeune femme de moins de 26 ans feront l'affaire !

    On s'étonnera apprès qu'elle "tire la tronche" !
    Tandis que Melle Surrel, elle sourit. Elle a l'avenir devant elle, elle peut "faire carrière". Nous sommes au début des années 60, et le travailleur est encore une valeur sûre. Il n'est pas encore devenu un ... consommable.

    Il y a d'ailleurs périodiquement dans "La Vie...", le palmares du meilleur sourire, de l'employé le plus aimable, et qui donne lieu à une récompense et sa trombine dans le magazine...

    Autres temps, autres moeurs...

    Commentaire


    • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

      En feuilletant de vieilles revues, une vieille pub où l'on apprend que dans la seule année 1966, Mercedes avait vendu davantage de pagodes que toutes les 190 sl réunies.
      Il y a 40 ans, la 250 SL remplaçait la 230 sl, avec quelques changements consciencieusements énumérés dans la langue de Goethe:
      W113 -64

      Commentaire


      • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

        Besoin d'un moteur de 230 SL neuf ?

        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

          Besoin, non !
          Envie, oui !!

          Commentaire


          • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

            besoin, oui!
            envie, oui!!
            budget, non!!!
            ... quant à la disponibilité de la chose...ce moteur spécifique 230 SL ne se trouve pas facilement!
            W113 -64

            Commentaire


            • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

              je reviens sur la pagode orange / toit noir vue par Sandorf en Provence ce week-end:

              Après renseignements, Mercedes aurait produit 8 Pagodes de couleur orange en 1963 et en pré-série pour voir l'impact de la couleur sur la sécurité.
              Une pagode orange/noir était ainsi au salon de Genève.
              On reconnaît les premières pagodes (pré-série) au volant au cercle chromé des modèles 1962/63 vue sur les 220, et aussi à la bande chromée du couvre-capote qu'on voit par la fenêtre arrière sur la photo: cette pagode serait donc presque "historique"... Sandorf a-t-il pris d'autres photos?
              W113 -64

              Commentaire


              • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                Je place une photo de face de cette rare Pagode (prise par un membre de l'amicale W124)...
                Je confesse ma "méconnaissance" es W113, je n'aurai pas manqué de faire plus d'un cliché... pour noter cette couleur d'origine "originale" !
                - Mais l'essentiel est que Kulta nous fasse découvrir son existence et sa "généalogie" grace au hasard de cette rencontre !

                Dernière modification par Sandorf, 17 janvier 2007, 07h46.
                Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

                Commentaire


                • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                  Merci pour cette nouvelle photo!
                  Bon, j'ai bien parlé au conditionnel, ce serait une de ces 8 pagodes. Il faudrait surtout vérifier le N° de chassis...
                  W113 -64

                  Commentaire


                  • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                    J'aime bien cette histoire .

                    Ca va se terminer bien croyez-vous ? Avec confirmation de la rareté du fruit orange ?
                    J'ai hâte de savoir ...
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                      Retour sur deux vieux messages, #719 et 720 p24, au sujet du film "Voyage à deux". Il est à nouveau diffusé ce soir sur ARTE. Avec une Pagode neuve de l'époque en vedette (1966).

                      Commentaire


                      • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                        A dog ! A panic in a pagoda !

                        Palindrome, se lisant donc de gauche à droite, ou de droite à gauche.
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                          Enregistré ! Pour voir plus tard !

                          J'ai toujours pensé que la Pagode avait tou d'une star !

                          Commentaire


                          • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                            @Uhu : bravo pour le palindrome!
                            Quant au film, je l'avais enregistré lors d'un précédent passage. C'est intéressant de voir la pagode ainsi mise en scène, surtout lorsqu'elle descend de l'avion cargo.
                            W113 -64

                            Commentaire


                            • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                              Il en faut peu... pour être heureux... peu... pour être heureux !
                              air connu !

                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

                              Commentaire


                              • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                                Très chic!

                                J'ai fait un tour sur les sites de pièces de pagode: les prix s'envolent!
                                Même le bouchon d'essence payé déjà près de 100 eur il y a 2 ou 3 ans coûte 177 EUR!
                                le reste est du même ordre... à plus de 2000 EUR les 2 demi pare-chocs avant D+G et plus de 2200 euros la grille chromée, mieux vaut éviter les "touchettes" en faisant des crénaux...
                                W113 -64

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X