Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avec la W111 Sandorf?
    et je suis étonné par le rapport de pont de la pagode (surement une 280sl ici), 230 compteur à seulement un peu plus de 5000rpm.
    A cette vitesse, on doit qd meme se "sentir vivre" en pagode...

    Commentaire


    • Certes Alex avec la W111... et tu as raison : à mon humble avis c'est une 280SL, mais pour les tours celà n'est pas étonnant ! Pour ma part j'ai le souvenir identique sur mon coupé quant aux tours et vitesse observée !
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • La W111 3.5 était chronométrée à 211 km/h je crois par un journaliste en mai 1971.

        Pour la photo de la Pagode, ne vous y trompez pas:
        Certains propriétaires de Pagode PARFAITEMENT restaurées approchent les 200, mais rarement, et très bruyamment!
        Le sentiment de sécurité n'est pas comme sur une S600 AMG !(voir post "de Monte-carlo")
        Cette Pagode est manifestement celle de Mechatronik,transformateur célèbre; avec une suspension et des trains roulants modernes, des freins adaptés, et un moteur de 320 sl moderne, ce qui explique les 5000 tours et quelques, mais esthétiquement, rien ne se voit ou presque.

        [size="1"][ 03.09.2004, 19:13: Message édité par : kulta ][/size]
        W113 -64

        Commentaire


        • ... j'essaierai à mon prochain voyage autoroutier !
          En fait - je ne pense pas !
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • un peu d'exotisme sur le web: une photo d'un rassemblement... non,je présume que le coupé W111 à droite n'est pas celui de Sandorf!
            cela ne se passait ni en Europe, ni aux USA... Tiens, devinez où (il y a des pagodes dans le monde entier!)
            W113 -64

            Commentaire


            • Un petit indice peut-être...pour un revenant...
              6+6+4+2+2+1 cylindres

              Commentaire


              • L'enquête commence... premières constatations : ce n'est pas mon coupé car les optiques sont blanches... et les miennes jaunes ! De plus si on scrute l'image de plus près on voit les petits cones lumineux réservés aux modèles d'outre atlantique sur la face avant du dit coupé !
                - Je remarque, une pagode hard top rouge qui est équipée à l'américaine avec aussi tous les attributs US ( catadioptres, pneus etc etc... ) Les plaques d'immatriculation sont composées à l'européenne !? mystère ...
                Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

                Commentaire


                • voyons si j'ai de la chance aujourd'hui...
                  je dirais donc qq part sur le continent asiatique, normal pour une pagode...?

                  Commentaire


                  • Vous jouez le jeu? Voici donc une autre photo de ce rassemblement qui n'est pas en Asie, ou Extrême-Orient , comme le pensait Alex!
                    De belles Mercedes, pas vrai?
                    ?
                    W113 -64

                    Commentaire


                    • En effet du beau monde... humm des cabrios et coupé Ponton ! En tous les cas on y construit de beaux escaliers de bois... Canada - Finlande ( eh oui ! )
                      Modérateur Forum Mercedes Benz
                      Paddock Café et Forum généraliste
                      http:// www.carnetderoute.net

                      Commentaire


                      • oui, la these du Canada me semble plus que probable !

                        Commentaire


                        • Je dirais Norvège...la Finlande est dans l'Europe, non?
                          6+6+4+2+2+1 cylindres

                          Commentaire


                          • tout à fait, dans l'Europe la Finlande.
                            Mais je ne pense pas que ce soit la Norvège car à mon avis kulta parle de l'Europe au sens large lorsqu'il dit que ce n'est pas en Europe.

                            Commentaire


                            • la Norvège ET la Finlande sont en Europe! Mais la Norvège n'est pas dans la Comminauté Européenne...
                              Non, malgré le bois et les arbres, vous êtes très loin!
                              Pour Safety qui aime les anglaises;... il y en avait aussi, de superbes Jaguar; et on voit les plaques d'immatriculation étranges...(ça ne vous avancera guère?!)

                              [size="1"][ 06.09.2004, 22:00: Message édité par : kulta ][/size]
                              W113 -64

                              Commentaire


                              • Superbes autos
                                XK120 blanche
                                Jag Mk7 ou 8 en 2eme position
                                je ne sais pas pour la 3eme: une XK120 montée avec un parechoc avant de 140/150?

                                ensuite pour la localisation de la photo? Russie?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X