Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Du côté de chez AMG

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Du côté de chez AMG

    Je dois dire que je suis nul en AMG entre les 63, 55, 65 et autres ... . Je ne sais même pas ce que cela signifie.

    Mais j'avais trouvé cela sur un site allemand sur le Nüburgring avec cette mention que j'ai reprise pensant que c'était juste ... car je ne savais même pas que cela n'existait pas auparavant (derrière lequel je me cache).

    Donc, elle a le même V12 6 L bi-turbo que la CL 65 avec les bons 612cv pour cavaler sec.

    Alors, comme ça, j'ai trouvé une nouvelle auto ??
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Star AMG

      Huhu vient de résumer ce qui fait la force du Forum Motorlegend.
      Les amoureux de Oldtimers discutent et font partager leur passion aux plus jeunes (ou au moins vieux ) tandis que ces derniers, forcément plus portés sur les productions récentes, leur font découvrir un autre visage de notre marque préférée...

      Hem, je ne suis pas sur d'avoir été très clair là

      Je doute que notre Huhu ne sache pas ce que signifie les sigles AMG (à d'autres ! ) mais clairement, oui, on a découvert une future star (jeu de mots polyglotte la classe ! ), la CLS 65 AMG.

      Si on lui colle deux ailes à celle là, on peut la mettre dans le hangar !

      En passant je vous conseille de télécharger les vidéos proposés par Pouch, c'est énorme même si c'est en Porsche.

      Commentaire


      • Re : Du côté de chez AMG

        Alors là je suis scié, le CLS 65 AMG, je n'en avais jamais entendu parlé. Un bel engin en perspective. Le fait que Brabus ai sorti un CLS 6,3 V12 Biturbo doit y être pour quelque chose.

        Commentaire


        • Du neuf chez AMG

          Il y'avait erreur sur l'identité de l'auto :

          AMG a sorti une CLS 63 de 514 ch et non une CLS 65



          et une CLK 63 de 481 ch. A quand la C63 ?



          Le R bénéficie aussi de ce nouveau moteur. Voir ici pour plus d'informations...

          Commentaire


          • Re : Du côté de chez AMG

            Le CLS et CLK 63 sont absolument magnifiques (surtout le CLK pour moi). Je pense que les CLK et CLS 55 vont se prendre un bon coup derrière la tête niveau côte. Bonne nouvelle pour les potentiels acheteurs.

            Commentaire


            • Re : Du côté de chez AMG

              Envoyé par paul et ses amis
              se prendre un bon coup derrière la tête niveau côte.
              Drôle d'anatomie Paul ...
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Re : Du côté de chez AMG

                Déjà qu'avec l'envolée du prix du litre d'essence, les prix en occasion avaient chuté de façon étonnante. On va finir par trouver une CLK55 moins cher qu'une CLK270 Cdi !

                Commentaire


                • Re : Du côté de chez AMG

                  En voila une bonne nouvelle, la décote des 55K...
                  Les SLK vont elles devenir abordables...?
                  Ce serait bien, soyons patients.

                  Commentaire


                  • Re : Du côté de chez AMG

                    Je pense que le CLS décotera plus vite que le CLK. A lire les forums sur MB, on voit qu'après l'effet de mode, les gens se sont un peu lassés et je ne serai pas étonné de voir des CLS bradés dans quelques années.

                    Commentaire


                    • Re : Du côté de chez AMG

                      Que dire sinon tant mieux...

                      Commentaire


                      • Re : Du côté de chez AMG

                        Voici ce que vous pourrez voir sur les circuits de f1 cette année : une CLK63 AMG !
                        Vroum-vroum!

                        Modérateur Forum Mercedes Benz
                        Paddock Café et Forum généraliste
                        http:// www.carnetderoute.net

                        Commentaire


                        • Re : Du côté de chez AMG

                          Merci Sandorf pour cette bien belle image.

                          Je serais prêt à parier qu'AMG Manufaktur sortira un jour un Performance Package pour le CLK qui reprendra le look et une partie de la technique de ce modèle.

                          Notez comment le spoiler avant, les bas de caisse, les ailes larges, les jantes et le petit spoiler arrière diffèrent du modèle en photo à la page précédente.

                          Commentaire


                          • Vite ! On livre !

                            Et là dedans, qu'y a-t-il ? Des pièces détachées ?


                            du site bien connu.
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • Re : Du côté de chez AMG

                              Les F1 vont devoir s'accrocher pour suivre ce CLK63 !

                              Commentaire


                              • Re : Du côté de chez AMG

                                C'est cadeau, ca vient de Geneve:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X